Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flam

*Flam*Nouveau "Gros Pare Chocs" en RP

Messages recommandés

Bonjour à tous

Et ben voilà ,encore un nouveau venu ds le monde de la grosse berline aircooled allemande.

Voilà,je suis proprio de quelques VW aircooled ,une '65 en attente de peinture ,une '69 future reine des circuits ,ma 1300 de '72 daily à qui je fais parcourir sans encombres 110kms par jour ,un sand buggy très typé madmax ,et depuis hier d'un notch de 71 qui remplacera mon daily actuel.
Par contre,je vais l'apprendre à personne,c'est vraiment galère à trouver un notch!! Très peu à vendre en france.C'est parce que les priorpios sont si enthousiastes qu'ils ne souhaitent pas s'en séparer??
Le mien n'est pas d'une première fraicheur ,et ça tombe bien ,un rat's posé sur 4 jtes chromées est un style qui me plait bien!!
Par contre ,j'ai une petite question concernant la compatibilité des pièces type 3 et notch.Qu'en est 'il des freins ,dynamo/alternateur et planchers?

Dès que je sais "poster" des photos ,je les mets en ligne pour partager mon "gros pare chocs" avec vous.
En tous cas,j'ai pas encore roulé avec mais je l'aime déjà!
Tcho @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
un nouveau parmis les T3.
c'est sûr qu'elle ne laisse pas indiférent ?
pour ma part, je ne connaissais pas les type 3.
sur un coup de tête, je me suis lancé dans la recherche d'une vw et j'en trouvais une en BE et pas chère : c'est un notch'.
à+ François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Spacox
peut etre qu'un jour ,tu croiseras ma VW 1600 ,car c'est prévu que j'ailles tous les jours au boulot avec ,ds le 78.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bienvenue à toi . cheers3

Et un gros pare-chocs en plus , un !

Tu vas voir, en utilisation régulière un T3 récent c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince encore un gros pare choc! LaughingLaughingLaughing
on est cerné !
bienvenue quand même Wink
Very HappyVery HappyVery Happy @+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'on s'est déjà croisé !!!
Je suis itinérant sur toute la région parisienne.
Tu es où ?
à+ François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil les gars.
Je savais qu'un gros pare chocs serait pas accepté sur ce site.... Wink
Bon,là où ca risque de coincer .....c'est que je n'ai que des petits clignos dessus (ça va choquer les puristes...).
Pour spacox et fobi ,je travaille à vélizy et ma cox saumon foule l'asphalte de la A6 tous les jours ,et je suis un gars du 9-1 !
Et pour tous les autres merci et @ bientot sur les concentres ,enfin,qd les beaux jours seront de retour
@@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas ces enormes bananes en forme de cligno alors là ca va LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais,Ris chez quasiment déjà la capitale!!
Moi suis plus au sud encore,limite 77
Bizarre que le gros pare chocs et les clignos fins passent bien sur le forum..............Ha oui ,c'est vrai ,on est pas au vintage club!
D'ailleurs ,j'ai entendu parler du site type3 drivers club je crois ,mais je n'arrive pas à acceder à leur site...Est'il encore en service?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant c'est ici leur site !

pour adherer au club , c'est là---> /viewtopic.forum?t=56

Tu peux même mettre des clignos obus si tu veux, ici tu peux faire ce que tu veux, regarde même Fobi il est accepté ! LaughingLaughingLaughing

c'est vrai que les petits pare choc sont plus beau mais c'est pas grave toi aussi un jour tu en auras un ! LaughingLaughingLaughingLaughing

non , je deconne , on se chambre un peu de temps en temps, mais on fais parti de la même bande.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ici tout le monde avance pour le T3 tout modèles confondus... et, de toute façon=>
The Best Style? Sport Seventies of course but with a seventy's car !

cheers3cheers3cheers3cheers3cheers3cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut flam!
bon, ça fait plaisir, un T3 avec des gros pare chocs de plus!
je confirme ce que dit goodron, un T3 pour tous les jours, c'est vraiment nickel...!!! Quand on y goûte...
Bonne route à toi!

A+
Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flam , tu as le bonjour d'un proprio d'un T3 petits pare-chocs ( les plus beau.......................................................................................................................................................................................................pour ma part.)

Soit le bienvenu en espérant te voir rapidement à Bonneuil avec Fobi puisque tu es de la région parisienne.


aloyaaloyaaloya Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Avec plaisir que j'irais à Bonneuil avec mon futur sympathique parpaing...
Si les petits pare chocs sont effectivement plus beaux pour ma part aussi, ils sont néanmoins beaucoup plus courants ,et donc moins rares que des gros.....Non??? (peut etre que je me trompe ,mais on se réconforte comme on peut!!!!!)

@ bientot sur les freeways de la Rp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Et un de plus on risque de se croiser dans le nord de paris 93 ou vers la porte maillot près de mon taf...

Je te souhaite la bienvenue !

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...