Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ipi

variant a 9000 euros

Messages recommandés

pour ceux qui se rappelent du variant 69 a vendre chez kieftenklok a 8950 euros, et bien il est vendu, hallucinant quand meme cet engoument pour les typ3!

Mais jusqu'ou s'arreteront ils? Smile



Si quelqu'un sait ou il part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ipi ,
Ben non pourquoi ? il est en bon état, a oui c'est vrai ce n'est pas un Split donc pas vraiment normal d'avoir un prix pareil ! Quand tu comptes le temps passé, l'argent pour la resto et le reste des frais ...

Le prix des Type3 est en augmentation depuis un certain temps, c'est dû à quoi ? le faite que de plus en plus de personnes s'y intéresse, qu'ils sont reconnus comme les plus confortables ? un bon investissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en parti d'accord avec toi, mais pas pour le temps d'investissement dans ce cas la ( trouvez un Typ3 en allemagne pas cher et y coller pleins d'accessoires pour le revendre cher..) Sur une photo, on voit qu'i lmanque une baguette, a ce prix la, ils auraient pu faire l'effort...

sinon le meme full origine vient de se vendre en allemagne 5600 euros, donc en effet, c'est surement un bon investissement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque, si je dis pas de connerie, y'avait sur ce site un belge qui vendait ( ou echangeait) son fast gros PC blanc full resto ( jantes imitation 356 chromées, baby moon et gallerie ) a 4500 euros... c'est hallucinant quand meme cette difference de prix.

Une bonne affaire ce fast.

une photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux les mecs ils ont craqués 9000 e pour un variant !
en meme temps on m as toujours dit
"tous les matins y a un pi... qui se leve" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu crois que le gars qui m'achetera le mien , sera un pigeon ?
un fast ou un notch en bel etat et beaucoup plus facile a trouver qu'un variant !
moi je trouve que c'est le prix! bien sur il y aura toujours des affaires a faire.
J'ai acheter un bay westfalia 2500 € que je viens de revendre 6600 € et je crois pas que le gars qui l'a acheter est un pigeon ! pourtant il y en a eu de fabriqué des bay westy !!!!

@+
Thierry

si les possesseurs de t3 se mettent a dire que les prix pratiqués sont trop cher , je ne sais pas ou on va ! on scie la branche sur laquelle on est assis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi franchement , tu irais mettre les 9000 e dans le variant???
moi pas , c est le prix d une split ou d une ovale en bon état!
apres si y en as qui ont les moyens de les mettres, eh bien tant mieux pour eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas confondre ! celui qui veut une split ou une ovale n'est pas interressé par un T3 !!! c'est carrement pas le meme trip.
par contre si j'ai les sous et qu'un beau 34 se presente 9000/10000 sans probleme je les mettrais mais c'est encore pas le meme trip qu'un variant meme si ca s'en rapproche.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je viens d'arriver,

je survole un peu le forum à la recherche d'infos en tous genre,

et pour ce qui est du prix que tel ou tel personne met,

se n'est as toujours une question de moyen,

si tu aimes quelque chose tu y mettra le prix ou tu attendra un peu le temps que le prix baisse ou que tes finances augmentes

comme je l'ai mis dans ma présentation, je me suis fait avoir pour ma première, même si j'ai pris du plaisir avec,

je suis partisant pour mettre un peu plus à l'achat et avoir la paix après,

d'autant que je suis plus doué pour tailler une haie que pour faire une vidange,

tous les travaux sur ma cox ont été fait chez un garagiste,

maintenant comme nous vivons une passion, je pense qu'il faut mettre le prix de côté, sans tomber dans l'excès américain...

aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:


si les possesseurs de t3 se mettent a dire que les prix pratiqués sont trop cher , je ne sais pas ou on va ! on scie la branche sur laquelle on est assis


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendu !!!
au prix et d'origine !
au final depuis l'achat sur Ebay....
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une question d'interet et de portefeuille, moi j'ai attendu 8 ans pour m'offrir l'objet de mes reves, au début je ne jurais que par les 1200 découvrable de 62,63...

Puis quand j'ai vu, que pour un prix équivalent, je pouvais m'offrir ce qui est devenu, pour moi, la fine fleur du katraplat de chez vw, g pas hésité...

Mais en attendant un peu, et en argumentant, le prix est descendu des 3500 à 2750 eur...

Je ne cache pas en disant que le gars a essayé de m'arnaquer, mais au bout du compte j'ai encore fais une affaire... Pour une 1ère c'est déja pas mal...

J'ai juste un peu de carrosserie et les freins a refaire..., pas de soudures, ah si... juste le pot!!! MDr Franchement, j'ai hate de faire ma 1ère concentre avec... Juste pour avoir le plaisir de le conduire...

C'est ça l'esprit vw oldtimer... Et j'adore cette ambiance...

A très bientôt
Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les prix qui flambe,mais malheureusement c'est le fenomene de mode qui fait cela (y a 15ans d'ici ont se disait que fait elle la cette "passat") sinon bcp de gens voyent cette flambee d'un mauvais oeil du genre c'est chere,mais cela c'est les pigeons qui se levent le matin comme citer plus haut et ceux qui restaur un vehicule correctement pour me citer personnelement j'ai mit en faisant tout moi meme base comprise 16000€ (putain il est fou ou riche se mec il raconte des couilles mais non ) qui en patisent car une vraie resto coute cher c'est le meme pour les cox ,combi, t34,t14, pour dire vraie il faut plutoit dire il a plus de poubelle qui roule que l'ont croit ,et des gens qui investisent mal leur budget ds une resto (expl: donner 9000€ ds une voiture qui manque une baguette )et qui en vaut pas plus que 4500€(parce que restorer c'est pas purger les freins et la mettre a terre) bcp de gens n'utilise pas le bon languages mais le coupable c'est tout de meme la mode actuelle et la forte demande accrue (du genre je veux rouler tout de suite avec comme ça et de suite) alors ont fait moin attention aussi a+++ ps: cela n'engage que moi bien sur mais les annee font que je suis sur d'avoir raison a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ re ps: je vend un fast de 70 86000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep vwman... +1 pour moi... Mais bon c'est dommage de devoir claquer autant de blé pour ce faire plaisir, c'est clair que ca fait peur a plus d'un et prefere restaurer legerement, plutot que radicalement pour plusieurs raisons enumerees plus haut... Mais bon tout le monde a pas la patience , ou la place, ou les moyen de le faire...

C'est pour cela qu'il est important de respecter l'idee de chacun...

Mais bon suis qu'à mes début et c'est assez lent, trop lent même... Mais bon patience....

A+
Fab... Vais me reposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une queston de respect d'un point de vue de chacun c'est juste un fait qui se prouve dire de rspecter le point de vue de chacun c'est le meme que celui qui dit apres avoir manger 3 pizzas, bas c'est pas grave lundi je fait regime ,mais bon je suis pas la pour faire un debat c'est juste un fait et reponse a des remarque faite plus haut qui sont constructives pour tout les passionner que nous sommes il faut juste que des plus experimenter le disent au nouveau pauvre ou riche habile ou pas ,mais en general le resultat ne se payent pas plus vite pour celui qui a 15000€ euro a mettre (moi j'ai mit 16000€ en 3 ans de resto mais je couvait ça depuis 3 ans avant le debut donc ) mais plutot en plusieurs annee de patience c'et bien la le malheur qu'il y a pour le moment (tout de suite et encore l'effet de mode ) mais nous ont a pourtant de la chance d'avoir toute les pieces dispo en vw air en general tandis que certaine marque il faut 10 ans pour une resto se termine aller a+++ et j'espere que ses texte sont de la bonne doc a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu pense bien VWman ! c est aussi mon avis, il y a autre chose
aujourd hui que l on ne voyait pas il y a dix ans,
c est le nombre de vw qui se vendent a des prix de fous, 9000, 10000,
15000 € !!! qui sont quasi neuves car elles ont subies une resto dans les
regles de l art, je comprends aussi cette position pour un potentiel acheteur,
ces gens là veulent une auto au top sans avoir les problemes de la resto,
et pouvoir rouler avec la vw de leur reve rapidement, il est vrai qu on peut
economiser jusqu a de grandes sommes pour ce payer une belle vw, tout comme on peut economiser pour faire une belle resto !

mais ce qui me saute aux yeux, c est que, quand tu te casse le portefeuille pour
restaurer ta vw, j en ai fait les frais avec ma cox, et j en suis a + de 10000 €
hors l achat de la base; je ne la revendrai jamais, car jamais je ne pourrai
la vendre la somme que j y ai investit ...

c est ma cox, et ça restera ma cox a moi.....
15 ans que je l ai, et j en suis super content de ma vw......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris le message, reste juste a faire des économies... Moi pour le moment c'est plutot mal barré... hum...

Mais bon patience, patience... Quand on désire vraiment quelque chose il faut s'accrocher...

Etant donné que c'est ma 1ere vw aircooled, je pense la garder un sacré bout de temps, donc je pense que la resto va se faire en plusieurs points...

J'ai d'abord envie d'en profiter un peu avant de la démonter completement... Après 8ans d'attentes je pense que c'est compréhensible... aloya

Sur ce bonne route à tous, et à très bientôt....

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...