Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biggege11

Bonne et heureuse année 2007

Messages recommandés

Une très bonne année également à vous et à tous vos proches.
Et une de plus pour nos Type 3

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année à Vous et Vos Proches.
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année et surtout bonne santé, parce que c'est important, la santé.
cheers3cheers3cheers3cheers3

et pleins de nouveaux types 3 sur la route, surtout des "gros clignos" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bonne et heureuse année a tous et a toute

plein de bonnes choses et que vos projets resto, prepa, sauvetage et autres se réalisent sans trop de soucis et revois la route rapidement

funkydriver on the road again in 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous et que vos projets se réalisent (surtout les miens GS_2714f9c54b )

Loïc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne et heureuse année à vous tous!

plein de bonheur dans vos maisons,dans vos familles et dans ..............vos garages!!!!!!!!!!!!!!

et à bientot pour la saison 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERVEILLEUSE ANNEE 2007

SANTE

BONHEUR

ARGENT

ET PLEIN DE PIECES POUR NOS T3.....................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers collègues,

Je tenais à vous souhaiter une bonne à tous, je vais essayer de me faire la Belgique en mai à Spa...

Si vous venez il y aura un petit verre à boire dans le coffre de ma notch.


Bienvenue aux nouveaux il y a plein de projets sympas !


MADMAX heu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Le Type III Driver's Club est heureux de vous souhaiter ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Que 2007 soit synonyme de santé, bonheur, réussite dans tous vos projets qu'ils soient personnels ou professionnels !

Nous espérons également que cette année sera riche en évènements vw, que vous pourrez tous profiter de vos véhicules, peaufiner les derniers détails, le faire évoluer au gré de vos envies ou encore entamer une restauration dans les règles de l'art. Nous espérons également que nous aurons l'occasion de partager à nombreuses reprises notre passion commune pour les type III qu'ils soient traités resto cal, d'origine, old school, nostalgia ou encore dans leur jus, l'essentiel étant de passer de bons moments ensemble.
Au vu des nombreux projets en cours, dont les finitions laissent parfois réveurs, j'ose espérer que la 21ème édition du vw national qui se tiendra une nouvelle fois à Thenay en mai prochain sera un grand cru digne du dernier rendez vous organisé à Spa par nos amis Belges ! A coup sûr un défi à relever pour montrer qu'en France aussi l'intérêt pour les type III est grandissant ! Alors comme le dirant un certain animateur des sports sur france 2 "Mobilisons nous !"

Je profite également de cette occasion pour remercier une nouvelle fois l'implication de tous à la cause type III, avec une attention toute particulière à "Biggege" pour avoir permis au Type III Driver's Club d'utiliser son forum, nous donnant ainsi une belle tribune pour communiquer auprès de tous les passionnés de notchback, fastback ou encore variant. L'esprit de ce site est vraiment convivial, favorisant ainsi les échanges, et à permis de créer une véritable dynamique autour d'un véhicule de la gamme vw qui j'en suis persuadé va faire beaucoup parler de lui dans les prchains mois !

Bonne année à tous et à très bientôt

Type III Driver's Club"
Salut à tous
> depuis près d'un an , grâce à vous et à votre passion , la fréquentation du forum et le nombre de type 3 continuent à augmenter. Ne restons pas dans l'ombre et faisons partager notre passion pour cette auto si attachante.
Cette année à été le temps de la gestation et des travaux, 2007 sera celle de l'éclosion ! Bon nombre de projets de haute qualité vont voir le jour, et la scène type 3 sera encore plus présente et va se faire une place de choix parmis les autres modèles aircooled de notre marque fétiche.
Quant à moi, je vous souhaite plein de santé, de bonheur, et aussi de prospérité. Passez de bonnes fêtes ( attention en prenant vos autos).
à bientôt sur un meeting...
Thierry
(fraichement promu )

L'équipe des agitateurs du T3DC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A mon tour je vous souhaite une très bonne année 2007 , pleine de réussite et de nouveaux projets .

A bientôt une nuée de T3 sur les routes .

Cordialement,

Sylvain .

Sylvain GARNIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleurs voeux à tous

La santé, le bonheur & l'argentà vous & à vos proches (et nos caisses!!)


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle et grande année 2007 à tous.
Peace & love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...