Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastbackmartin

*Fastbackmartin* Fastback 66 red dash

Messages recommandés

hi ,this is martin from montreal
je suis l'heureux proprietaire d'un fast de 66 blanc perle avec l'interieur full red.je l'ai entierement restauré en 2004/2005(pan-of et rotisserie restauration) a toulouse avant de l'enmener avec moi au canada.
la bete est equipé d'un 1776cc assemblé par mes soins qui se porte a merveille.
http://img260.echo.cx/img260/1933/fasty23fi.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ex-toulousain!!!

c est ton ex-variant qui te parle !!!


mais bienvenu a toi !!!

et le N.O.S alors ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut "cobart"!! j'espere que mon variant se plait avec toi, mais on m'a dit que tu roulait souvent et que tu t'en occupais bien.
pour ce qui est du nitrous, pour le moment j'ai des deboire avec ma pompe holley electrique , j'ai du l'ouvrir 2 fois pour la nettoyer et j'ai toujour une prise d'air sur une pipe d'admission sous un des 48 IDA. probablement une mauvaise etancheite au teflon au niveau de l'injecteur NOS. de toute façon , il faut que je le demonte temporairement pour passer l'inspection pour avoir mes plaques canadienne .donc partie remise pour le NOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey! Martin

envoi nous une photo de ton fast(and furious)
pour qu on puisse le voir entier !!!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris le peu de pix que j'ai en france , je n'ai pas encore d'appareil photo numerique au canada mais promis, des que j'ai des pix , je les mets sur le forum (si je comprend comment faire !! je suis con ou s'est compliqué?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
ouil c'est un vrai moteur ça , tien il à besoin d'une assistance respiratoir ?? c'est quoi ces flexibles qui vont aux carbus What a Face
injecteur ?? hum !! cheers n'os n'os
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joliiiii!!!!!
manque plus que les jantes 356 chromées sans enjoliveur ? the racing touch!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail...qu'est ce que la sorte de "point bleu"en bas de ton compteur?
Par contre (mais c'est perso) je n'accroche pas trop sur ton support de compte tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes j'envisageai des sheby call 500, einki en fait des repro distribuer par flat faur mais le tarif en france etait un peu eleve.
presse par le temps, j'ai remi l'achat de jantes apres mon depart pour le canada.
ici j'ai mis la main sur un set d'american racing "spirit of le man"que je suis en train de restaurer, elle sont blaster et je suis a la recherche de boulons neufs.

le modele est assez rare et vraiment vintage, de plus elles sont tres legeres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le "point bleu" dans le compteur de vitesse, c'est le bouton chromé de remise a zero du totalisateur journalier, une option d'origine assez rare, surtout avec le bouton chromé car apres il etait noir.

et pour le support du "tach", le tableau de bord du T3 eszt en biais donc aucun support du commerce ne va bien donc je l'ai fait fabriquer sur mesures pour avoir le "tach" vraiment en vu pandant les courses et reglable en rotation et en orientation. pour du "home made", j'en suis assez content, il fait pas trop "quinquaille".

si tu installe un compte tours dans ton T3 , tu verra que trouver une implantation n'est pas toujours facile sans faire des trous partout tout en ayant une bonne lisibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin,

alors quoi de neuf sur ton fast ?
j ai visité ton blog il y a quelques temps, il est superbe !!
félicitations salutthumleft

poste nous quelques tofs récentes si tu peux !!
tu as pû monter les jantes alors?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Martin ,

C'est Seb ( de l'Aveyron ) , je suis content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu as bien réceptionné ton fast , et il me tarde de le voir avec ces nouvelles jantes .

Pour ce qui est du compte-tour et des manos , je confirme que pour les intégrer , c'est pas facile . Voici ma solution avec console centrale



Voilà , sinon bonne continuation et n'oublie pas de nous donner des nouvelles de temps en temps .

A+ Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nono!!! il avance doucement mais il avance ton notch!!
pour le moment mon fast est a l'abrit sous 2 housses et un "tempo"( sorte de tente pour auto ,specialite quebecoise) car ici en ce moment quand on remonte pres de zero on est super content...... a moins d'aimer travailler dehors a moins 15 sur son char ....ce qui n'est pas mon cas...je vais attendre un peut avant de faire des modif sur le fast .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info , le volant de mon Notch est un Grant en bois ( enfin imitation ) et il est dispo chez tous les bon shop .

A+ Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martin,

c'est moi qui t'ais vendu les Amortisseurs Hurst.
Je me suis régalé en parcourant ton blog; il est excellent ton fast; modèle rare, belles pièces et moteur kivabien; top!
On s'était vu lors de la réunion du Type 3 Drivers Club lors du nat's, à Lège; tu avais encore le variant vert!
Je me souviens aussi de runs de Mérignac ou tu enlevais les pare chocs.

Bonne continuation.
J'attends avec impatience de le voir monté avec les American Racing.

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
Pour info , le volant de mon Notch est un Grant en bois ( enfin imitation ) et il est dispo chez tous les bon shop .

A+ Seb


il resemble pas trop au mien ton "grant" !! t es sur de toi seb ?



nostalgiavw67 a écrit:
On s'était vu lors de la réunion du Type 3 Drivers Club lors du nat's, à Lège; tu avais encore le variant vert!


tu parles d y a un moment là, depuis, le variant est resté a toulouse,
et il a subit quelques mdifs en sagesse par rapport a la premiere mouture
de martin, et ce break est chez moi, mais tu le sais ça !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur à 100% pour le volant mais il me semble qu'il y a plusieurs modèles chez Grant et toi il est vraiment en bois alors que moi c'est une imitation . Ce volant est le même que les Grants avec cerclage noir en caoutchouc .

A+ Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martin , alors ces jantes , elles sont montées ou encore en resto !!!

Et quel temps fait-il au Canada en ce moment ?

A+ Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les news.......deja ,j'attend que la neige finisse de fondre pour pouvoir ressortir le fast de son nouveau garage que j'ai construit a l'automne.
ensuite je viens de recevoir un tube de remplissage d'huile en caoutchouc nos car la repro americaine de detruit toute seule au bout d'un an ( l'allemand , ya que ça de vrai) .
les american racing on ete sablees,redressees sur presse special, usinees, soudees a certains endrois....bref, je m'en occupe. reste a les repeindre et a trouver des pneus mais c'est difficile en amerique du nord car on ne trouve que des pneus trop large ( pour americaine) ou trop bas ( pour japonaise de sport).
je vais avoir a changer le disque d'ambrayage qui donne des signes de fatigue.
mais pas de gros changement en perspective.....
il faut dire que je passe plus de temps sur ma mustang en ce moment, je suis en train de refaire une beautee a l'interieur....
j'ai deux jouet pour m'occuper cet ete et il me tarde de pouvoir rouler avec a nouveau.....vivement les bonnes temperatures
http://i10.servimg.com/u/f10/11/11/42/30/100_0110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est loin ce temps là....

l amérique, l amérique .....
c est quoi cette plaque d immat ? 999 BLE 31 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma plaque francaise, je roule toujours avec au quebec , les plaques quebequoises se paye tout les ans et comme je suis pas du genre a payer comme un con pour rien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...