Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ricky1111

T3 gros pare-chocs sportif

Messages recommandés

Oui il est beau, je pense que c'est du en particulier à la suppression du bossage et de la plaque d'immatriculation et du passage des clignotants (affreux) d'origine à des modèles fins encastrés dans le PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Oui il est beau, je pense que c'est du en particulier à la suppression du bossage et de la plaque d'immatriculation et du passage des clignotants (affreux) d'origine à des modèles fins encastrés dans le PC


c'est vrai qu'ils sont affreux ces clignos !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont différents!!!

Et ça ne me gène pas d'en voirs! C'est comme à l'époque où les split perdaient leurs deux petites vitres arrières au profit d'une plus grande!! Aujourd'hui, on crit au scandale!!!!

Ce jour où l'on respectera un peu plus les type3, & notement lesType3 seconde génération, sera bénit!!!


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est quand même loin du débat lunette ovale / lunette ovale en 2 parties.
C'est plutot le débat 1303 / 1200, non ?

En tout cas une chose est sure, entre ces 2 versions, je préfère la seconde.




Ce que je n'aime pas sur les T3 2ième génération ce sont les clignos AV et les feux AR : beaucoup trop gros. La taille du pare-choc peut passer à condition d'alléger la ligne générale, cette photo le prouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOuais mais c'est parceque le premier est trop haut, et qu'il a pas les cligno blanc LaughingLaughingLaughingLaughingMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans rire, le fait de mettre des cabochons "blancs" ça allège la ligne et c'est tout bon. Wink

Le droppage c'est sur qu'il lui en manque un peu. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez raisons les clignos blancs c'est beau...............mais sur un petit pare chocs !!!! LaughingLaughingLaughing
@+
THierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
c'est vrai ils sont beaux les gros pare-chocs , au moin on voit les clignos de loin , c'est mieux que ces petites loupiotes de caravanes 4ff88ab_a

Gérald , MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que je dise quelque chose, ici !!! cheers3

Perso, la suppression de plaque je trouve pas ça terrible
et le dessous du pare-choc c'est pour mettre un radiateur façon NSU...

Pour les première version j'y arrive toujours pas... pourtant j'ai eu un Variant 1500S et un engin idem Tham avec intérieur clair état neuf
Mais au premier "groin-groin" venu j'ai bradé tout ça illico !!! cheers3

De toute façon en France, seule la première version compte quelque soit l'auto... c'est pourquoi j'ai pris un malin plaisir à détruire une GTI de 1977 car des "collectionneurs" m'ont fait c...r pour l'avoir pour rien, alors je lui ai fait faire un dernier burn (environ 30 mètres) et le grappin l'a englouti dans la benne à tout jamais... c'est pas malin mais au moins il ont pas fait un super coup en baisant quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut!!

il faut que les type3 & 34 ont toujours étaient mal représenté et beaucoups délaissé. Comme les 1302/03!

Maintenant, les gouts & les couleurs sont dans la nature!

Et, pour moi, j'apprécie autant un Fastback de '65 qu'un de '72. Ils sont différents en esthétique, certes moi gracieux pour la 2° génération, mais bon, tout de même! Et puis, pour ces gros cligno et PC, il faut remercier les ricains avec leurs normes à la con!


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...