Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'titépave

Quelle RTA avez vous pour votre T3?

Messages recommandés

Je voulais juste savoir combien de RTA (revues techniques bien sur) existe t'il pour les Type 3 en français Question
Je pense que ca serait sympa de mettre les noms afin que les personnes qui en cherchent puissent faire leurs recherches plus précisement.
Perso, j'ai trouver la Revue Technique Automobile de Juillet 1965 n°231. C'est une RTA double où il est presenté 2 véhicules: Volkswagen tous type 1500 cm3 et Facel-Vega.
Y'en a t'il d'autre Question



Je savais pas ou mettre ca alors je l'ai mis ici et je ne cherche pas à faire à faire un débat pour savoir quel est le meilleur bouquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très juste... Moi je n'ai que celle officiele vw mais en anglais... Ce qui est loin d'être évident quand on se débrouille pas trop... ouil ( merci a biggege pour le lien de la bible en français, malheureusement pas tjr pratique de se balader pc sous le bras... lol )

Ca serait bien de faire un article la dessus dans le forum... Je salue ton initiative...

A vos RTA messieurs... lol

A+
Fab aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pour èviter de te ballader avec le pc sous le bras, tu peux toujours les imprimer.
c'est ce que je fais et ça me va.
à+ François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu vi mais bon... Faut que je changes mes cartouches...ouil

Et ça... Ou les remplir... C'est une autre idée lol....

A+

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que je viens de voir que 2 identiques a la mienne (donc en francais) sont dispo sur ebay pour un prix raisonnable en achat immédiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut on se procurer une RTA en français pour une Notchback 1600 L ?
en anglais ça peut le faire aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance il y a 2 RTA :
RTA N°231 T3 62-65 (1500 - 1500S - 1500 Variant - KG 1500)
RTA N°254 T3 65-67 (1500 - 1600A - 1600L - 1600TL - KG 1600)

Après il existe la revue HAYNES en Anglais, beaucoup de bouquins en anglais et les manuels de réparations (dans la rubrique documents du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...