Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biggege11

Alors cette année ....

Messages recommandés

Si la photo suffit j'y serais MDr

Le mien ne roule toujours pas, mais je serais sur place donc je passerais vous saluer cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bonne question Biggege!
Vu les circonstances de l'année dernière, je serais bien partant pour un rencard comme celui de Spa 2006 le samedi vers 19h au rond point près du départ des runs.
Qu'en pensez-vous ?

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai au swap -meet et aucun des type t3 ne roule venez me voir que l' on face connaissance je serait pasdure a trouver
(un split rouge avec bande blanche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai la en 34,et will avec son notch.

donc je pense que l'on sera present si un petit rencard type 3 se fait sur plaçe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Est-ce que l'idée du rencard intéresse ceux qui seront présents car si il faut l'organiser, le plus tôt sera le mieux.....

bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, tout dépendera de l'état d'avancement du variant... Il reste pas mal de boulot...mais l'idée me plaît bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand ,
moi il n'y a pas de problème je suis là pret à donner un coup de main
aller lacher vous !!!

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bertrand.

Pour moi Présent avec ma femme mais sans le Break. Trop de petite choses à finir.

Mais présent avec mon Bay.

Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi, je sais pas encore si je viens, et si je viens ça ne sera pas avec le variant mais peut etre avec ça:



mais, si je viens, je veux tous vous voir et voir vos T3 !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Le 20ème vw national approche à grands pas et comme l’indique Bertrand, il convient que nous nous organisions afin de pouvoir nous réunir à cette occasion (si bien sûr cela vous intéresse, ce en quoi je n’ose douter …).

Je passe ici rapidement sur les déconvenues de l’organisation de notre espace l’an dernier et c’est avec une plus grande motivation encore que je rebondi sur la proposition de Bertrand qui me paraît être une excellente idée ayant de plus l’avantage de ne pas « bloquer » tout le monde sur un même espace durant tout le WE.

La journée de samedi vers 19h00 est un excellent compromis. Quant à la localisation, l’Héliport côté runs est idéal. Sans doute de magnifiques photos à prendre !

A noter : Nos amis Belges (fort représentés sur le forum) avait fait très fort l’an passé à l’occasion du meeting de Spa. Certainement un beau challenge à relever pour montrer qu’en France nous sommes également capables d’organiser ce type d’événement.

Je compte par conséquent sur votre présence à tous pour faire de cet événement un moment convivial et de partage comme le reflète notre forum. Alors tous à vos outils afin de finaliser vos projets et rassembler un maximum de Type III à Thenay à la fin de ce mois. A tous vous entendre (je vous rassure j’en fait parti …), je vais finir par croire que tous les type III de France restent au garage ou sont non roulant ;o) …

Le 20ème vw national est l’occasion pour nous tous de prouver le contraire !

A très vite

Hervé

PS : Ce « rencard » sera également l’occasion pour les membres du « Type III Driver’s Club » de réaliser notre AGO annuelle. A ce sujet, je compte à cette occasion vous présenter ma démission. Ce n’est pas par manque d’intérêt ou motivation, mais simplement que mon évolution professionnelle ne me permet plus d’y consacrer le temps nécessaire. Je préfère par conséquent passer la main à un membre qui pourra s’y impliquer plus que moi en ce moment. Je resterais bien entendu membre (actif j’espère) du Type III Driver’s Club. Vos candidatures sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon je vois que le rdv du samedi soir prend forme tout doucement.
Gérald, j'aurais voulu connaître un peu l'expérience de spa 2006 (où je n'étais pas présent) pour savoir en gros les choses à préparer (flyer, etc...)

J'espère que le maximum de type 3 pourront être présent ce jour-là alors à vos garages pour préparer vos véhicules cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c noté!!!!

je serai present du coté de l'heliport le samedi soir vers 19 h avec mon 34 !!!
aloyaaloyaaloyaaloyaaloya

le rencard type 3 à Spa etait fort sympathique,faut en faire autant voir mieux!!!!!! cheers3cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand ,
à Spa Mike avait fait une belle affiche avec l'heure du RDV , j'ai fais une réduction et sorti une 100 de mini , un campagne de pub sur les forums ( même sur les forums étrangers et ils sont bien réceptifs ), les grandes affiches ont été installer aux caisses et point stratégique ( bar MDr ) puis j'ai fait le tour des campings et harcelés les proprios , et le jour J le tour de toutes les voitures avec le flyer et le soir ont croisent les doigts

aussi non , tu prend une blonde une blague , un gros logo ....

mais je préfère Alice

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben moi j'y serais aussi!!!!enfin si le boulot me permet d'aller à thenay!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je ne serai malheureusement pas présent comme je l'avais déjà annoncé à Bertrand car je suis en mission opérationnelle et ma date de retour est bien après Thenay (les boulles). J'espère que vous allez bien montrer que le T3 n'est pas mort! aloya
Bon week-end à tous.

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma petite famille nous serons present sur le site juste le dimanche est sans type trois il ne roule pas encore, mais avec le combi westy
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis dégouté, car je ne pourrai pas y aller avec mon variant. Il ne sera pas terminé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tout le monde... Ce sera pas pour cette année ci non plus...

Vu les événements, Mon fast et moi terminons notre convalescence...

Encore du boulot a abbatre...
L'année prochaine... ce sera plus cool encore...

Soyez prudents et amusez vous pour ceux qui ne seront pas de la fête... Montrz de quoi sont faits nos beaux t3!!!

A+
Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ...... si je viens avec la carte grise, ça compte ?? Rolling Eyes
Non?? Bon, tant pis, mais je serais quand même là pour contempler le spectacle et prendre des photos Wink
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de voir pour imprimer une copie de l'affiche en format A3 et la mettre sur la vitre arrière de mon variant de 2001 Laughing

Comme la voiture restera dans le camping, j'espère que ça fera effet Embarassed

petit HS : il y aurait une ame charitable belge qui serait près à me ramené de la Jupiler, on en trouve pas par chez moi cheers3 --> MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...