Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BENBEN11

*BENBEN* Et bah c'est moi Benoît!

Messages recommandés

Bonsoir à tous...et toutes!!!

J'me présente, je m'appele Henri...Benoît... j'voudrait bien réussir ma viii iie...

Je vous rejoint grace aux bons conseils de Cobart. Je connaissais déjà ce forum, mais je n'ai jamais prie le temps de m'y pencher. Mais c'est chose faite...

Ca fait environ 15 ans que je suis dans le milieu VW. Avant, je faisait partie du Vespa club d'époque...Quand j'était jeune! messashamed_5878 Je traversais la france en 2 roues...

Ensuite, j'ai acheté ma première cox en Belgique. Une 1200 de 72. Elle était pourrie, et grâce à mon fabuleau Grand-père ( paix à son âme), nous l'avons restaurée.

J'ai par la suite acheté un combi Westfalia de 72, état nickel...Revendu quelques années +tard pour acheter une 1300 de 69 cal look.

Je ne l'ai gardé qu'un mois car j'avais trouvé une 1200 de 72, 1 ere main et 46000 kms d'origine.

Revendu pour acheter un combi canadien, un 2 litres et westfalia. Idéal pour nous 5...Et oui, grande famille!!!

Revendu pour soucis perso... Pour acheter quelques mois + tard à nico une 1300 de 69 à restaurer. Je l'ai terminé il y a quelques mois, pour ma petite femme. J'ai acheté entre temps (avril 2006) un Variant de 69, restauré, mais pas à mon goût. Mais une bonne base pour resto.

Et là, je suis en plein dedans, et je vais tenter de le terminer pour Thenay...

Et s'il n'est pas terminé, alors nous viendrons en cox...c'est mieux que rien, non???

Depuis le début de cette aventure, je suis entouré de la fabuleuse équipe de poitiers, toujours fidèle...

Voilà une bride de ma petite histoire de passionné, et complètement allumé!!!

A bientôt...

Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ricky!!!

Mais, mais, c'est bien ma fille et moi sur la photo!!! heu!!!!

Bonne soirée.

Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benoît ,
bienvenue chez les maboules du Type3 , tu avance bien sur la resto du variant , je l'avais vu à Troyes lors de la réunion du T3DC , il donnais bien quand même GS_2714f9c54b

A+ Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BenBen, bienvenue sur le forum.

Hier en lisant ton post, je me disais bien l'avoir vu quelque part.

Et Gérald à donné la réponse. Je l'ai vu à Troyes aussi à la reunion du Type3.

Il était tres Cool et pense qu'il le seras encore ++ une fois restoré.

Bon COURAGE.

Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l ami !

et bien voilà ! tu es sur le forum du T3 !
bon, fait pas attention, ils sont un peu taré ici ! de type 3 biensur.

mais le meilleur, c est qu il y a une super ambiance, je me régale de vous lire....

@+

PS: ne perd pas trop de temps, le Nat's approche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt benoit et bienvenue à toi... Ici reigne une ambiance de folie.... hum...

Mais on sait être sérieux quand il faut... Non je deconne... lol

En tout cas bon courage pour la suite de la resto... Ca risque de faire des jaloux lol...

A+
Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous!!!

Il faut savoir que je suis un peu, euh beaucoup maboule...

Et mon boulot est tellement stressant que pour moi les vw (sans oublier ma famille et mes amis, bien sûr) sont un excellent moyen de se changer les idées!!!

Alors en avant la bonne humeur...et les T3!!!

Benoît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà te voilà maintenant sur un site qui correspond plus a ton véhicule, il te reste plus qu'a afficher les photos des différentes étapes de démontage

Bises a la famille Vince et merde a Caro pour sa premiere journee cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...