Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AT1

Salut...

Messages recommandés

... alors voila j'suis nouveau ici, donc j'me présente, j'm'appelle Virgile, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud (de la France). Pour l'instant j'ai qu'une cox, depuis début 2006. Je la conduit depuis le mois d'octobre et j'ai déjà fait prés de 4000 km avec, juste pour aller au lycée avec (et aussi a Valence Smile )
Voila la bête le jour du contrôle:


En attendant de trouver un fast (et les moyens qui vont avec), j'ai trouver ça la semaine dernière dans une bourse prés de chez moi:



Le tout pour 1€...
Vivement de réaliser mon deuxième rêve (faut pas renier ma titine Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AT ,
bienvenu chez nous , tu va te convertir à la religion du Type3

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil. C'est vrai que ça me botterai bien un fast, même si mon pére trouve que les type 3 sont moche (carrement Confused ). Y trouve plus beau le type 34, moi aussi c'est vrai, mais c'est plus le même prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AT a écrit:
Merci de votre acceuil. C'est vrai que ça me botterai bien un fast, même si mon pére trouve que les type 3 sont moche (carrement Confused ). Y trouve plus beau le type 34, moi aussi c'est vrai, mais c'est plus le même prix...


Bienvenue ! Si ton père préfèrele 34, qu'il te file le blé pour en acheter un, il pourra même faire un tour dedans...MDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite y pourrat monter dans le coffre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu a Toi AT.

Dis moi petite question:peux tu me donner le numero et la date de parution du 2eme auto journal.

Sinon bonne petite trouvaille et a bientot en T3.


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci. Pour l'auto-journal, c'est le numéro 381 du 22 Juillet 1965. Y a même une page a l'intérieur sur l'essai de la Porsche 912....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...