Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2332NOS

2332NOS "Notch 1500S de 65"

Messages recommandés

c'était quoi le problème???
un truc à la con???
c'est que je vais bientôt regretter de l'avoir vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasdebol a écrit:
c'était quoi le problème???
un truc à la con???
c'est que je vais bientôt regretter de l'avoir vendu


Salut Christophe , ben y avait pas de problème , j'ai mis un vieil allumeur à dépression que j'avais en stock ,j'ai cherché mon cylindre 1 qui est en bas à gauche puis un coup de lampe temoin sur le repère de 10°et démarrage au quart de tour
Ah si j avais le carbu droit de bouché à la pompe de reprise , un démontage ,coup de soufflette et c'est réparé
J'ai commandé des nouveaux rupteurs pour l'allumeur d'origine du notch car ceux que j'avais avec les pièces n'etaient pas les bons , je remonterai donc l'allumeur d'origine
Il y a longtemps que je n'avais pas conduis une vw avec un embrayage aussi mou , il y a une rotule qui claque fort à l'avant droit .
Je vais donc m'atteler à changer les rotules maintenant .
Avais tu changer l'huile de boite car celle qui coule est comme neuve ?
Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément ouilouilouil
maintenant ma vie est bien triste car je roule en T3 turbo D...
mais vue que je n'ai plus trop le temps, besoin de place et d'un véhicule plus utilitaire ...ça va...
là ou je vais pleurer c'est lorsque je vais avoir fini les travaux chez moi...ça ne fait rien je me consolerais avec le 181 fraichement fini de beau papa


pour l'huile de boite, je ne sais plus mais je crois que oui car en géneral je la change à chaque fois que j'achéte un véhicule...
re-vérifies quand même les compressons car on avait trouvé 7 ...

faudrait qu'on se revoit car j'ai oublier de te filer un raccord pour le chauffage

donc à la rentrée on te verra à PIERRELAYE......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...