Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoOSTeR

*SMALLJEY* mon notch de 71....!Notch71 devenu ==>SMALLJEY

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me prenome jerome et je vous présente donc mon notch de 1971 (qui viens tous droit d'Allemagne) tout fraichement acquis il y a maintenant une petite semaine.Cela fait à peut pret 10 ans que je suis dans la "vw" et je réalise (après plusieurs cox et combi...) enfin mon rêve de toujours : un notchback...Le voici donc en détail: [/img]Image hébergée par servimg.com[img]Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
PS : ne vous inquétais pas , les sieges sont a vendre pour revenir vers l'original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
et bienvenu sur le forum , enfin un vrai notch d'homme avec de vrai pare-chocs et un beau nez de cochon !!

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Il est très sympa ce notch.
Tu as des jantes élargies ?

oui elles sont plus large à l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre accueil , mais vous allez être obligé de me supporter un petit moment : j'aime bien les gens sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aloya salut notch 71 bienvenue sur se forum devouer au t3

peut tu me faire une photo de ton renfort sous le pc av comme la photo qui suie


pour que je puisse voir si il y a des joint entre le renfort et la jupe

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split 59 toler a écrit:
aloya salut notch 71 bienvenue sur se forum devouer au t3

peut tu me faire une photo de ton renfort sous le pc av comme la photo qui suie


pour que je puisse voir si il y a des joint entre le renfort et la jupe

merci

je t'envoie ça des demain (maintenant il fait nuit...lol) aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il y as comme un souci, je viens de prendre une lampe pour aller voir (cela me titillé...) et oh surprise : j'ai deux gros trous a la place des renforts de parchoc...alors je veut bien te faire une photo demain (lol) si tu me dit que ce n'est pas indispensable ses petit renfort...!

ps: en plus il faut que je bouche les trous...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
Salut ,
et bienvenu sur le forum , enfin un vrai notch d'homme avec de vrai pare-chocs et un beau nez de cochon !!

Gérald


hum, hum ...

MDrMDrMDr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, une petite question (bête...) : peut on mettre des sièges avant de cox sans faire aucune motif ( rails etc...!!!) Shocked

merci

@+ jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les glissieres de sieges ne sont pas les meme ,il faut que tu recupere celle de tes baquets et je ne suis meme pas sur que tu puisse les monter sur des sieges de cox car les type 3 son plus larges 4ff88ab_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'enlève ses sièges de mer...
Evil or Very Mad et je regarde ça ...merci split 59 toler

@+ jerome Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le revoilà....!!! avec de vrais sieges (exit les bacquets..) de bonnes cientures, un beau volant (j'aime bien !), un mano de
t°c VDO et un nouveau levier de vitesse EMPI....





@+ jerome aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, pas d'évolution si ce n'est un levier "scat" et une petite récompense à talloire. Mais ce n'est pas pour cela que je poste, c'est juste pour vous dire que je traverse actuellement (comme pas mal de personnes surement...) une période très très complexe financièrement qui je crois va m'obliger à me séparer de "pépére"
.......Voilà, donc je me laisse le "grand pont" pour y reflechir et éventuellement trouver des solutions et je vous tiens au jus....


PS : si jamais cela se fait, je ne le mettrais que sur ce site (qui je trouve à une VRAI bonne âme de vwistes....!)

@ +jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...