Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briengx01w

bourse de VALENCE 2008

Messages recommandés

le DIMANCHE 17 FEVRIER 2008 de 9h à 17h
Le prix d’entrée est de 2.50 € pour les visiteurs et de 25€ le stand pour les vendeurs particuliers (20€ à partir de trois).
Entrée gratuite pour une vw et deux personnes dans la limite des places disponibles.

ps :pour ceux qui desire faire un bout de chemin avec nous (bon d'accord on est que 2 ,mais c'est un debut d'année ...lol), nous partont de lyon vers 8h/8h30.Alors si cela vous dit on peut vous attendre à une station...n'hesiter pas à me joindre @+ jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le 17 qui faut descendre sur Valence mais le samedi 16.
Samedi Journée Porte Ouverte dans les nouveaux locaux de Barnshop et la super soirée Night crusing fever top of the World mega délire du Street Vw;
perso j'y serais surement avec mon tolé Mon Notch ne sera pas encore pret Bouuuuuhhhhhhhhh suis triste........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de valence cette année!! SNIFF

Faite nous un topo des pieces a vendree t les prix.
Avec des photos pour les absent, ceux qui on toujours tord!

Comme ça dégoutté, on se dirais qu'on viendra l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut peut etre se donner tous ( pour ceux qui si rende bien sur...!!!)rendez vous au bar à une heure fixé pour faire connaissance ???aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="notch71"]on peut peut etre se donner tous ( pour ceux qui si rende bien sur...!!!)rendez vous au bar à une heure fixé pour faire connaissance ???aloya[/quote]

Si tu veux passer a mon stand je serais a Coté de Sérial Kombi et pour nous reconnaitre il y aura un panneau d'un autre site "Vw-CAMPERS" servant également de point de rencontre.
A dimanche
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...