Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cotch

*Cotch*

Messages recommandés

Enore un bleu sur le site !Heureux propriétaire d'un Notch 62 en cours de restauration....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi
donnes nous des infos au fur et a mesure des travaux
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème,je m'attaque au chassis qui est hs,je vais partir de planchers de karmann et je montrerais les modifs au fur et à mesure,promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
alors là ils va en avoir qui vont en prendre de la graine , modification de plancher de karman pour faire un chassis de type3 !!!
chapeau bas , vivement les photos et les explications
thumleft
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui :
1° enlevage des sales tôles de galva cache-misère pour y voir plus clair :

Bon,ok,y'a un peu de corrosion...





Et 2° grattage de 40 ans de graisse et cambouis accumulés sur le train avant :





La suite au prochain épisode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un nouvel épisode de ma restau de Notch :



Puis remplacement des demi-planchers avec l'adaptation de planchers de 181 qui n'ont pas exactement la même forme et que j'ai du adapter :





Ensuite remise en état de l'ancienne boite courte de ma cox pour monter sur le Notch,j'ai monter des trompettes courtes de Cox Split (j'avais que ça sous la main ) pour pouvoir monter les Brm 5 en 205/70/15 à l'arrière sans que ça frotte partout et modification (sur les bons conseils de Pierre)de flasques avants de 1303 pour les greffer à l'arrière du Notch afin de pouvoir monter machoires et cylindres de roue de 1303 qui sont les mêmes que les arrières de type 3.Faut dire que le Notch n'avait plus ni boite,ni moteur.Pour le moteur je devrais récuperer d'un jour à l'autre un 2L type 4 injection de transporter US,avec la boite courte ça peut être rigolo au feu rouge nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,mon projet à moi avance pas mal aussi.J'ai trouvé une boite 8X33 à Valence à pas chère donc content je suis et mon futur 2L type 4 "optimisé" aussi je pense.Quelque photos des travaux effectués :

Le chassis soudé,meulé et poncé (des heures de taf ! :blink: )


Brossage de la veille graisse de boite et moteur pourrie sur le train arrière :


Puis peinture du tout à l'HAMMERIT":




Maintenant ça vas être que du bonheur,le remontage,j'adore !C'est propre,ça fait pas de bruit et on vois tout de suite la différence !
La caisse est partie chez un carrossier amoureux d'aircooled comme moi qui bosse "à l'ancienne" et avance relativement vite vu le taf :



Un petit exemple de ce qu'il fait des troustrous,il a horreur des troutrous et de ce qui se cache dérrière !





La suite bientôt parcque maintenant ça vas aller beaucoup plus vite !!!!!!J'suis préssé!!!!!J'suis préssé!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon b'hein voilà j'ai enfin récupéré la caisse de chez le carrossier,super boulot,super content.
Y'a plus qu'a tout remonter maintenant.
TAnt que j'y suis il me manque des petites choses comme les boutons de ventilations sur le tableau de bord et un espèce de cache en bas du pare-brise avant le tableau de bord,si quelqu'un à ça ou un plan ça serait bien cool.

Je vous jette quelques photos de l'évo de la bête....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment du beau boulot que tu as abatu là...
Moi je suis sans voix...
C'est pas demain la veille que je ferai le même avec mon fast...

Dommage...

Bonne continuation....

A+
Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
c'est surprenant ce qu'il est possible de faire avec de la bonne vieille tôle.
je suppose que tu n'es pas à ton premier coup d'essais.
Autrement, chateau bas et bon courage pour la suite
bon boulot pour adapter les différentes pièces de tôle.
à+ François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau boulot.
Si tu le laisses noir, je te conseille de mettre des pop-outs, car d'expérience, un notch noir sans TO en plein soleil : tu meurs de chaud.( ou de soif mais tu peux boire ).

Bonne continuation !

Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements !!!
Oui noir satiné avec quelques pinstripping couleur alu,casquette de pare-brise alu,panneaux de portes en alu ect...Style gangster hot road quoi,posé par terre devant et gros boudins à l'arrière,j'aime ce style en peu décalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zniavre ,
et bien il devient bien beau ce notch , vivement la suite

mercçi pour les tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca viens,ça viens !!!Pour l'instant c'est contrôle/réparation/repose du faisceau élèctrique complet (d'ou l'annonce de recherche de pièces en 12V).
C'est pas marrant,pas très photogénique et surtout asser long !
Mais vous serez les 1er spéctateurs de l'évolution au fur et a mesure du remontage,a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon b'hein ça avance,la preuve.Merci à Gilles alias GTIKiller pour la qualité du travail et l'acharnement du respect de la tôle.











Je pensais peintre les branches des BRM en noir comme la caisse parcqu'en vrai les jantes ne sortent pas trop à cause des flancs blanc qui attirent l'oeil,quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Mais c'est trop beau ...
Tiens j'ai bavé sur le clavier Embarassed

Pour les jantes j'essayerais sans les flancs blanc avant ...
et en fonction du reslultat tu pourras les peindres ou non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les BRM 5 trous et les flancs blancs sur le fond noir : c'est super.
Bravo, vivement qu'il soit remonté entierement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouww splendide si seulement j' avais des amis carrossier lol

moi je suis pour les branches en noir !!!

et un énorme bravo pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
il est vraiment top comme ça !!
bon avec les vitres aussi , mais j'aime le style des jantes avec le noir satiné ca donne bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos encouragements parcque c'est grave du boulot et de la patience pour trouver les pièces !Merci à Goldorak pour le totoshop,finalement je crois que je vais tenter les redlines avec les jantes grises.Je vais monter ça et on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sa sur le FBR perso je laisserai comme ça, j'adore, le blanc et noir bien pétant comme çà, je trouve niquel et superbe.

Pour les redline, un pote dans le sud ouest sur un variant, duré de vie 2semaine, après le rouge est devenu délavé, couleur passé ouil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Fobi , le liserai ne tien pas. Il devinet rapidement rose orange.


Tune foutu en l'air, c'est con car sur certaine caisse cela est mortel.


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que le rouge ne tien pas bien car rouge et noir, ça déchire!!

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mortel à foutre ces ****** de redlines!!!J'y ai passé 2 heures sans résultat.Il se déboite en gonflant le pneu.J'ai tout essayé :coller le red à la jante,au pneu,tenir avec les mains....rien à faire.Ca m'as gonflé grave,si quelqu'un a une finte je suis preneur,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...