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joker1111

T34 66

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salut tous le monde

jviens de decouvrir votre forum donc jme suis inscrit
j habite bruxelles et je suis patissier blabla blabla......
je n es pas de type 3 mais j aimerais m acheter un notch 1ere generation
mais j ai quand meme une aircooled, une cox 1200 de 63 que je restore en se moment, moteur, freins, systeme electrique changement de la jupe ar et plein de bricole mais le chassis et la caisse sont en tres bon etat, me reste encore la peinture mais j ai plus trop le temp en se moment ( paques )

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donc je prevoit de finir ma cox et de la revendre pour acheter un notch mais je m y connait pas trop en type 3

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salut
bon choix que de passer au T3 !
en plus tu as de la chance ici, il y en a qui s'y connaissent un peu en T3...
cheers3cheers3

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Bienvenue à toi et bon courage dans ta recherche (il ya aussi de tres beau "nez de cochon"...lol Mr.Red )

@+ jerome
aloya

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Salut et bien venu a toi JOKER.

Notch71 à raison, il y aussi de beau "Nez de Cochon"


Mais fais comme tu le sens et le choix d'un première génération est très bien.

Et comme le dit Tham quelque soit l'année, il y en a qui s'y connaissent en T3 et pourrons de diriger et t'aider pour ton choix.


Mouloud_one

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dite moi les notch sont passer en 4trous (pour les jantes biensur hein..) a partir de quel année?
idem pour les moteurs double carbu

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les 1500 S ont tous des doubles carbus de1963 a 1965
les 1600 aussi ou injection
pour le 4 trous 1966 ( ou modele 1966 a partir de aout 1965 ?)

@+
Thierry

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mais jusqu'à juillet 67 , ils sont toujours en 6 volts !!!
aout 67 c'est l'ideal disques +12 volts mais nouveau tableau de bord (commande ventil et chauffage et push it differents)
aout 69 ou aout 70 ( à determiner) pareil mais cardans au lieu de trompettes
apres......NEZ DE COCHON

MDrMDrMDrMDr

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ben si !!! à partir de aout 65 (modele 66)...

comprendo ?

Animation1Animation1


demain interro surprise !!!
MDrMDr



enfin faudrait confirmer car moi je n'ai plus de T3 depuis longtemps ( trop longtemps) ca va faire un peu plus d'un an

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tout à fait!!!!!!!!!!!!!!

ni dans les cox,ni dans les types 3,ni dans aucunes Vw aircooled d'origine d'ailleurs.......................malheureusement!!!!! messashamed_5878messashamed_5878

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et ca se fait en type 3 de mettre des disques en 5 trous?
et si oui combien ca coute les pieces?

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ah ouai c es un peu chere quand meme et percer des disque 4trous pour mettre des fuchs quelqun a deja fait ca?

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oui,c'est la solution la plus economique..........ou alors remplacer tes disques par des modèles déjà en 5*130........ca existe sur le marché!!!!! aloyaaloyaaloyaaloya

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et repercer l'arriere parce que des tambour de t3 percés en 5x130 ca n'existe pas.
@+
Thierry

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salut
moi c'est ce que j'ai fait sur mon notch!!!comme je passais en disque avant achat de disque avant percé direct en 5X130 et j'ai fait repercé les tulipes et les tambours en 4 trous!!!
une tite photo
will

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cool merci

j ai vu un notch de 70 avec juste les 2 bas de caisse a changer pour 1700€ si ca interresse quellqun

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joker a écrit:
ah ouai c es un peu chere quand meme et percer des disque 4trous pour mettre des fuchs quelqun a deja fait ca?


Pour répondre à ta question, regarde mon poste à la page 2, il y a une photo de ce que j'ai sur mon Notch et j'ai des Gasburner.

@+Maz

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voila j actualise un peut
jeudi soir je suis aller voir un variant de 67 dans mon budget mais en inspectant la bete de plus pres on a vu qu elle etais souder a la caisse dommage

donc bah je continu les recherche
fast ou variant ( preference pour le variant ) avant aout 69

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Courage, tu vas trouver ta perle rare.
Pour ma part, j'ai eu le mien au bout de cinq ans de recherche acharné.

Maz

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oula j actualise un peut le post

j ai trouver un type 3 .... groui groui

alors c est un fast 2 generations (1600 TL) pour l anné c est un 72 ou 73 plus tres sur de moi ...
1er proprio 56000km certifier par le vieux monsieur
complet tournant mais avec 1 trou de la taille d une balle de tennis dans chaques contre aile

enfin voila la resto sera longue vu que je l es trouver en alsace ma region natale. en se moment je vit a bruxelles (depuis 3ans) mais je retourne a mes origine l été prochain donc je le laisse sur place et le restaurerais l an prochain

voici quelques photos de la bete





voila j ai aussi degoter des jantes fuchs original pour un prix qui en rend certain malade ^^

cela passe avec des deep 6 a l ar. et des 5.5 a l avant ?

merci

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OUI ! Ca passe Mon Fast est en fuchs 6 et 5.5 (disk en 5x130 et tambours repercés) . Il a 2 crans devant et stock derrière les pneus sont des 165 R 15 (de mémoire).
Bonne chasse !

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sur qu'apres un bon nettoyage il sera nickel celui là, et oui malgré les apparences Wink

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Matthias a écrit:
OUI ! Ca passe Mon Fast est en fuchs 6 et 5.5 (disk en 5x130 et tambours repercés) . Il a 2 crans devant et stock derrière les pneus sont des 165 R 15 (de mémoire).
Bonne chasse !


oui mais tu a un 67 (boite a trompette je crois) le miens est de 72-73 donc a cardan, ca passe toujours? meme avec un ou deux crants derriere?

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il me semble que ca passe mieux ave les cardans, regarde Cobart , son variant avez des roues énormes derriere , faut juste faire gaffe au deport.
du 6 x 15 ET40 avec des 165 ca passe juste sur un a trompette

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gros UP
mon retour en alsace est prevu pour debut juillet 2010,donc je commence a penssé a mon projet de fast.

pour les modifs meca. kit chemise piston 1641, arbre a came 110, pour l echappement je ne sais pas trop si vous avez des bon plans pour les inox pour type 3. et pour les carbus j aimerais passer en 40 mais ou trouver des 40 avec les pipes qui vont bien, a savoir que je veut pouvoir fermé la trappe.

refection des freins complet avec disque en 5X130 + plaquette bleu et pour l AR je vais mettre un cylindre recepteur de tambour av( deja fais sur une cox, si vous avez deja essayer dite moi.)

les jantes. FUCHS flat4 4.5 et 5.5 noir et polie

et pour l interieur un compte tour et temp d huile MOON
et mon beau volant Petri

pour le rake j ai penssé mettre un cran a l AR. et 2crans pour l AV. avec pneus smart en 145/70/15

vous n avez pas une photo de cette configuration pour voir si se n est pas trop bas a l av.

car je veux un bon look comme mes autre caisse mais jveux pouvoir pousser mon moulin sans arracher le bitume tous les 500m

j ai hate de commencer a bosser dessus vous pouvez pas imaginer

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un photo de ma caisse actuelle et de mon ancien bay et ancien karmann pour vous donner une idée avec quoi j aime cruiser




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petit changement de plan au niveau des jantes
comme je prefere investire un peut plus dans la mecanique et que le passage en 5X130 coute un peut plus chere je me suis racheter un set de gasburner les meme que sur le karmann.

et voici une photo de mon volant

j ai ate de rentré pour faire rouler se fast, vivement le mois de juillet
je pensse faire les freins et une petite revision moteur et rouler stock la saison et faire la prepa moteur en hiver.

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petite question je penssais acheter se kit carbu weber 40 hpmx de chez ISP west
voici le lien
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390095263838&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
et aussi cette echappement de la meme enseigne
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390118214573&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT
si quelqu un a deja testé ces produits ou a eu des ecos je suis preneur

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salut , pour les carbus le problème est la mise au point car aparament il y a des petit défaut de fonderie sur les première série qui on été commercialiser
pour l"échappement tu peut acheter ses de la balle sa se monte tout seule et sa un petit bruit sympa


@+

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cette semaine je suis en alsace j en est profité pour rendre une petite visite a mon fast..vous n imaginez meme pas a quel point j ai envi de le faire rouler.

enfin bref j ai un petit soucis, pour mon retour au pays, fin juin je recherche un local, hangar ou grange ou n importe quoi ou je peut mettre mes 3 VW dans le coin de colmar-munster-rouffach dans le coin de la N83 dans le 68 si quelqu un de vous a des contact ou idées qui pourrais m aider ca serais simpa merci

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hello tous le monde

je suis de passage en alsace ce WE pour deposer la 58 chez mes parents
et evidament je suis aller voir le fast
donc j ai testé un peut tous se qui est elec. de se coté la c est nickel tous fonctionne des phares a l autoradio en passant par le plafonnier et le demarreur. sauf peut etre la montre qui je pensse est morte.
j ai une question sur le systeme de ventilation (qui d ailleur a l air de fonctionner a merveille) c est d origine dans ses années la?

par contre niveau corrosion il y a plus que prevu le faite qu il dorme dehors dans la verdure n arrange pas les choses.

aller a bientot sur les routes

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split 59 toler a écrit:
salut , pour les carbus le problème est la mise au point car aparament il y a des petit défaut de fonderie sur les première série qui on été commercialiser


@+



CSP, vend des carbus dejà controlé par leur soins (certifié sans "grimlins" ) , c'est un sérieux plus sur ce que tu achètes .
le shop principal VW alsacien a Bischwiller pourras t'en dire plus .

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aller c est parti on attaque la resto du fast

petit periple pour le ramener jusqu au jardin des parents.

premiere surprise en voyant le fast mi juillet 2 arbres sont tombé sur le capot av et le toit ( 2 arbres de 10cm de diametre tous de meme) finalement il n a rien pas une bosse. j ai eu froid dans le dos quand j ai vu ca.




la semaine suivant j ai un peux de temp libre pour le fast donc je prend la scie et hop on degage le tous.
apres on essaye de bouge la bete et la pas moyen de le bouger d un cm.....
le con meme les plaquettes des disques etais soudé aux disques et je ne vous parle meme pas des tambours a l AR. ja i quand meme reussi a en deréglé un pour le debloqué.
apres j ai essayer de tirer avec ma golf et la paf le crochet de remorcage de la golf qui casse net dans le PC.

fini de jouer on attaque le bazard a la masse sur les tambours et je vire les etriés qui sont bloqué noté au passage que j aurais pus faire ca des le debut ^^ heureuseument que Seb passait dans le coin pour me filé un coup de main et me laisser mettre le fast devant chez lui.

apres ca j ai passer une annonce pour que quelqu un m aide a rapatrié la bete chez moi avec un plateau, et la un mec m appel a 22h pour me dir qui l est libre tous de suite.... aller c est parti on va chercher la bete.

et depuis 2 semaines je bosse sur le fast

j ai deja refais la ligne d essence et nettoyé la reservoir.
demarré le moteur qui s etouffe des que j accelere.

j attend juste une grosse commande de chez CSP pour les freins et tous le systeme d allumage.

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demain je recois ma commande de CSP

tous pour refaire le freinage et tous l allumage a neuf
par contre j ai entendu dire que l allumeur 009 n etais pas bien compatible avec les carbus d origine qui fonctionne normalement avec un allumeur a depression

quelqu un a des infos

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commande arrivé

j ai deja fini le freinage AR. j ai voulu changer les plaquettes de disques AV. mais le probleme c est que les pistons ont l air grippés, j ai mi les 2 etriers a tremper dans de l essence, si vous avez des techniques pour les recupérer jvous ecoute.

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bon finallement j ai de la chance un ami en belgique a une paire d etriers completement restauté avec plaquette neuves pour pas chere donc je vais resté en freinage origine, on verra plus tard pour du BMW ou du GOLF si la mecanique le demande.

je devrais avoir le tous dans 2 ou 3 semaines

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bon cette aprem j ai fini de bosser asser tot donc j ai bricolé un peux le fast

j ai refais mes 2 carbu a neuf avec le kit joint qui va bien( j espere pas avoir fais de merde vu que c est la premiere fois que je demonte un carbu)

j ai changer les 4 bougies,4cables, la bobine et l allumeur.

j ai fini le carbu trop tard pour encore pouvoir essayer de la starté donc demain on test tous ca.

une petite photo d un carbu avant/apres, c est pas nickel mais avec juste une brosse a dent .....


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bon donc ce soir j ai essayé de la starté mais rien a faire elle a tourné 30 sec et depuis a par fumé et peté noir elle ne fais plus rien.

bon c est vrai que j ai rien reglé Rolling Eyes

donc recapitulatif. bobine, bougies, cables, allumeur 009, pompe a essence et circuit d essence et batterie neuf + tous les joints des carbus.
casse les couilles jpenssais au moins qu avec ca elle aurais demarré même comme une merde.... mais non Crying or Very sad

des idées même farfelues ^^

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Salut
ton essence arrive bien aux carbus ? tu as un pchiittt d'essence qui coule par le col de cygne dans le corps des carbus ? fait une petite nourrice pour alimenter en directe la pompe à essence , l'écartement des vis sont bonne ?? et l'ordre d'allumage aussi ouil des fois c'est con ca arrive deb

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je vais reverifier tous demain si j ai le temp pour l ordre d allumage je me suis basé sur l ancien delco

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