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Maz11

*Maz* Le Notch

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Salut à tous, je m'appelle vincent et voici mon engin!! Laughing
C'est après 5 années de dure recherches dans notre magazine préféré que j'ai trouvé le modèle que je voulais! C'est donc en 2000 que j'ai fait l'acquisition d'un modèle de 64. Le petit plus qui m'a poussé était le perçage porsche, le droppage AV et AR ainsi que la passage en 12V.
Le moteur n'est plus un 1500 mais un 1600 de fastback de 66 qui me permet de cruiser paisiblement sans trop d'encombres... enfin, il y en a eu, hi,hi...
Mon projet avance petit à petit pour avoir au final un Old school! aloya

Voici le Notch lorsque je l'ai acheté:


Maintenant, après quelques modifs:




J'attends quelques pièces et surtout un set de jantes...
@+Maz

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Salut Vincent,

As-tu résolu ton problème de commodo?
Sinon, je vois que le sticker du club est bien en place ;-))))

@+
bertrand

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Salut Bertrand
Oui, j'ai trouvé un modèle 65 dans les pièces de Fastattck et il convient parfaitement. Il ne conmporte pas le NNO que je t'avais donné mais des indications gravées similaires. En ce moment, je suis plus embêté avec une durite de roue AR qui ne veut pas se démonter ouil
Enfin, tout doucement les travaux avancent et le Notch sera prêt pour Tenay!
A+ Maz

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Salut Bertrand,
il s'agit de la durite rigide qui se trouve après le flexible en direction du maître cylindre. Celui coté tambour m'a causé quelques sueurs mais j'y suis arrivé à bout.
Question: Cette durite en question, est-elle continue jusqu'au maître cylindre ou y-a-t-il un raccord???

Maz

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Salut Vincent,

Effectivemment, à l'avant, le flexible est un mâle/femelle, le côté mâle relié au tambours et le côté femelle relié à la durite rigidr qui elle va directement se connecter au maitre-cylindre.
Par expérience, à moins de tout saccager, il est pratique d'avoir une clé spécifique pour les démontage de la tuyauterie rigide.

@+
bertrand

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Le pb c'est qu'avec cette clé, je n'y suis pas arrivé!!! j'ai même essayé avec pince étau; sans succès messashamed_5878 ...

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Enfin, j'ai réussi à démonter cette foutu vis de durite ouil
Voici l'objet du délit!!! J'ai carrément démonté la durite rigide qui était après jusqu'à l'échangeur 3 voix.



Maintenant, j'espère que je vais pouvoir les séparer vu la gueule de la vis!!!



A+ Maz

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Salut Maz ,
tu as plus de chance a changer les durites et les rigides de frein , ne les coupe pas , va dans un atelier de tuyau hydrolique ils te les ferons sur mesure et cela ne coute pas si chère que ca . C'est quand même les freins ouil
Gérald

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Salut Gérald,
Au cas ou je n'y arriverais pas, j'ai un pot qui peu me le refaire car c'est son metier et puis il y a la souple qui attend avec impatience de prendre la place de la vieille!!!!
Il est clair qu'il ne faut pas déconner avec les freins...

Maz

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Salut Maz,

Si tu veux récupérer la durite rigide, je crois que c'est foutu car comme la vis est HS, tu ne pourras pas ré-utiliser ce morceau car il ya un collet battu qui t'empêchera de la remplacer.
Le plus simple est de refaire à l'identique le morceau de durite rigide par ton pote.
bertrand

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Yes...
J'ai réussi à séparer les deux durites en scieant carrément l'orifice de la souple car c'était grippé ouil

Le remontage étant terminé, je procéderai aux essais demain.
Maz

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ah !! voila une bonne chose de faite, tu vas pouvoir rouler plus serain
maintenant !! il est sympatoche ton notch, la face avant a été lissée non ?

a bientot.

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Salut cobart,

En fait, je ne sais pas si la face AV a eu un lissage ou non car je l'ai eu comme ça.
Pour ce qu'il en est de la couleur, c'est du L456 Rouge Rubis.

Maz

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Ca y est, les jantes sont en commande et normalement elles sont à la maison en fin de semaine.
Bientôt des tofs j'espère aloya

@+Maz

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Bon finalement, je les ai demain matin... Elles seront peut-être montées dans la semaine prochaine; avant ça il faut que je trouve des boulons adéquat.
Allez, encore un peu de patience ouil
En attendant, voici mon nouveau levier de vitesse; merci tham!

Maz

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Bon allez, j'en montre une!!

Malheureusement ce ne sont pas des vrais, mais bon, elles sont neuves et n'ont jamais été montées. Il n'y a plus qu'à mettre les pneus...
@+Maz

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exellentes !!!!!!! des gasburners !!! j adore !!!
tu fais comment pour les monter sur tes tambours 5X205 ?

aloya j adore ces jantes !!!! ouil

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En fait je ne suis pas en 5x205 d'origine mais en perçage plus récent 4x130. Le petit plus est que j'ai aussi le perçage 5x130 qui me permet donc de mettre les Gasburner. Tu verras mieux sur cette photo.

J'ai longtemps hésiter sur le choix des jantes car je voulais aussi mettre des 914 2L, mais les gasburner ont eu raison de mon choix; en plus ça faisait longtemps que je les voulais; j'ai eu une occase et j'ai tranché!!

Maz

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tu as des disques devant ????
et derriere, je serai assez interessé de savoir comment a été fait
le perçage 5X130 ???

sur mon variant, j ai des 914 (des vraies) mais j ai aussi le 5X130.



@+

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En fait, j'ai un double perçage sur mes disques

et mes tambours...


Quelqu'un peut-il m'aider?
Mon pote, au garage, ne sait pas quel model de valve il faut mettre sur ces fameuses jantes; le trou est un peu gros!
Si quelqu'un a déjà entendu comment régler ce pb, je suis preneur!

Merci, Maz

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vite vite des photos j en ais commaner aussi pour le notch , mais en 4x 130!!! voudrais voire ce que ca donne , ql largeur pour les avant aloya

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d ou ils viennent tes tambours arr ?????
c est pas des typ 3 !! les T3 sont en deux parties normalement !!!
ça m interresse assez de savoir ce que c est !

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Ecoute Cobart, tu vas être déçu, mais je ne sais pas du tout d'où ça vient messashamed_5878.
Je l'ai eu comme ça et je n'y ai pas touché!
En tout cas, à l'intérieur, c'est tout du cox. La cloche est différente du T3 d'origine???
Est-il possible d'avoir une tof d'un tambour d'origine
Maz

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Bon, j'ai trouvé les valves qu'il me fallait!! Des "TR 415" qui ne sont ni plus ni moins que des valves pour camionette ou petit camion. Voilà à quoi ça ressemble


Sinon, je fais monter les pneus AR demain et je remonte le tout dans la foulée. Je ferai des photos par la suite.

@+Maz

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Voici le Notch avec ses nouvelles jantes!




Bonne soirée. Maz

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SUPERBE
IL ME TARDE DE FINIR MES PEDRINIS !!!
LES GASBURNER SONT SUPER MANQUE PLUS QUE LES CABOCHONS
@+
THIERRY

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tu as fait une exellente affaire avec ces jantes !!!!

pour les cabochons, je pense que tu trouveras pas moins cher !!!

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Merci les mecs, la recherche a été longue mais à la fin le résultat est là!

Maz

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parce qu'aprés c'est plus roulable!!! Animation1Animation1
@+
Thierry

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Comme dit Tham, je suis déjà assez bas; et quelque fois ça tape fort!!!
Au contraire, je pensais remonter l'arrière d'un cran, enfin, je ne sais pas...

Maz

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Salut Maz ,
il est vraiment beau , pour le recrantage je suis pour à l'arrière on dirais qu'il "traine du cul " ouops
Gérald

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C'est vrai et en plus sur ls dernières photos, le terrain est en pente ce qui accentu encore plus!!!
Pour le moment je suis à la recherhce d'autres pièces et puis j'ai un bruit suspect qui me préoccupe; c'est quand je freine ça fait clac clac au niveau du frein à main! Je cherche...
je suis sur une piste mais je n'ai pas encore démonté.
Maz

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c est pas un boulon de jante trop long qui tappe une machoire a l arriere?
je dis ça, mais tes tambours arr n ont pas l air d origine!

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Je pense que c'est ça, je démonte demain et je verrai bien ou ça a frotté.

Maz

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Une fois démonté, j'ai vu, en fait que ça tapait sur l'artoir du câble de frein à main. J'ai scié les goujons d'environ 3mm et maintenant, plus de bruit au freinage, même très fort!
Il ne reste plus qu'à trouver les cabochons que je veux ouil C'est pour bientôt...

@+ Maz

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t as pas trouvé !! mais c est les memes que les fuchs en 16 !!

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Si, si, mais j'essayais en parallèle par l'intermédiaire de mes potes sur place. Résultat, choux blanc mais par contre, le modèle qui est sur Cookies" passe très bien!
Bon, je viens de passer commande; il n'y a plus qu'à attendre...

Tschuss Maz

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Salut,

Voici une petite chose qui m'a tapé dans l'oeuil lors de mon passage dans les allées du swoap meet!
Je n'ai pas vu beaucoup de choses se rapportant à mon Notch...je suis passé trop tard ou ce n'était pas le bon modèle!!!! peut-être l'année prochaine!!!!!


@+Maz

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