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 *Maz* Le Notch

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Maz
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MessageSujet: *Maz* Le Notch   Jeu Déc 22, 2005 2:49 pm

Rappel du premier message :

Salut à tous, je m'appelle vincent et voici mon engin!! Laughing
C'est après 5 années de dure recherches dans notre magazine préféré que j'ai trouvé le modèle que je voulais! C'est donc en 2000 que j'ai fait l'acquisition d'un modèle de 64. Le petit plus qui m'a poussé était le perçage porsche, le droppage AV et AR ainsi que la passage en 12V.
Le moteur n'est plus un 1500 mais un 1600 de fastback de 66 qui me permet de cruiser paisiblement sans trop d'encombres... enfin, il y en a eu, hi,hi...
Mon projet avance petit à petit pour avoir au final un Old school! aloya

Voici le Notch lorsque je l'ai acheté:


Maintenant, après quelques modifs:




J'attends quelques pièces et surtout un set de jantes...
@+Maz


Dernière édition par Maz le Dim Mar 31, 2013 3:48 pm, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Sam Oct 20, 2012 6:27 pm

le gars a qui tu as acheté tes clips je le connais un peu il a que de la pièces NOS , les revendeurs français Pro s'adresse à lui en géneral quand il cherche de la pièce NOS introuvable une bonne adresse à conserver.....

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vinze66
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Sam Oct 20, 2012 7:07 pm

Ils sont bô c'est clips !!!!
Envoie un MP pour me dire le prix des 4 + FDP !!!!!

Merci m'sieur !
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Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Sam Oct 20, 2012 11:01 pm


MP envoyé.
C'est clair que je vais la garder cette adresse... aloya
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Dim Mar 31, 2013 2:20 pm

Salut,
J'ai envie de me fabriquer un support de plaque d'immatriculation AR et il me faudrait les cotes, qui aurait ça couple (23)
Merci.

Quelques vibrations en moins, c'est toujours mieux...........

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ludofast
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Dim Mar 31, 2013 5:22 pm

salut maz,
peux tu me donner l'entraxe des trous qu'il y a sur ta jupe arriere car j'ai 2 modeles mais ne sait plus lequel c'est (64 et 65).
ludo
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Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Dim Mar 31, 2013 11:56 pm

Actuellement, j'ai un entraxe de 16 cm.
Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Lun Avr 01, 2013 12:38 pm

salut
en ouvrant un gros s'oeuf ce matin , j'ai trouvé 2 photos cotées d'un support de plaque. quelle chance pour toi!!!
mais non, poisson d'avril, c'est moi qu'il l'ai fait.
allez allons , un peu de serieux.
c'est une plaque d'epaisseur 1.5mm. les cotes sont en mm. au niveau des 2 pliures, c'est pas a angle droit , d'ou les 2 cotes. place au photos
[img][/img][img][/img]
voila, si tu veux d'autres precision, n'hesite pas.
ludo
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Lun Avr 01, 2013 1:52 pm

Super sympa Ludo, je crois qu'on ne peut pas faire plus détaillé.
Elles sont bien les cloches par chez toi, tu peux me les envoyer? Je n'ai plus qu'à m'y mettre.
Merci.

J'ai un autre Pb. Hier lors d'une sortie par "beau temps", ce qui est plutôt rare en Bretagne, j'avais des vibrations au freinage mais avec un freinage correct. En regardant au niveau des disques, j'ai l'emprunte des plaquettes. Peut-on atténuer ces marques ou faut-il changer les disques. C'est bizarre, je la déplace souvent dans le garage, je ne comprends pas!

Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Lun Avr 01, 2013 2:18 pm

j'ai deja eu ce cas a cause de pneu surgonflé , sait on jamais ...
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Lun Avr 01, 2013 2:36 pm

Avec une photo, ça parle mieux.



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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Lun Avr 01, 2013 5:09 pm

Ce n'est pas avec du 1.5mm d'épaisseur mais bon, voilà ce que ça donne.
Avec une fine bande de joint et ça fera l'affaire.

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ludofast
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Lun Avr 01, 2013 5:27 pm

tes traces sont du aux plaquettes "collées" au disque suite a un roulage soit la pluie, sur les modernes cela arrive aussi. apres plusieurs km et freinages, tes traces disparaiteront.
lorsque tu fixeras ta plaque d'immat, met une rondelle plate derriere le support car avec la tete de rivet (l'espece de boule qui se forme), le support aura tendance a s'ecarter.
sinon, mes cloches je les garde pour moi Laughing
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Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Lun Avr 01, 2013 9:55 pm

En espérant que ça parte vite car à la longue, ça devient chiant...
Ok pour les rondelles et dommage pour les cloches, j'aurai essayé.
Tschuss!
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Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Mer Mai 01, 2013 9:54 pm

Bon, en ce jour chômé, j'ai fait une vérif et un nettoyage du moteur en vue des premières sorties des beaux jours qui s'annoncent et je me suis occupé du bruit fort d'aspiration que j'ai au niveau du carbu droit. Après démontage du starter, découverte que le filament de celui-ci était cassé depuis au moins tout ça! Une petite soudure et c'est reparti comme en 40!! Le pb maintenant est le réglage des starters? Avec le réglage que j'ai fait "à l'arrache", j'ai un ralenti d'environ 1200tr/min et après 1' à 2', le régime moteur descend à environ 900 tr/min. Comment fonctionnent-il et surtout quand ils refroidissent, doivent-ils fermer complètement les papillons?
Merci de vos réponses.
Maz
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Yoz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Jeu Mai 02, 2013 4:15 pm

Si ca peut t'aider ;-)


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Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Ven Mai 03, 2013 2:12 pm

Merci Yoz, je vais regarder ça de plus près car en effet, j'ai un papillon qui est un peu plus ouvert que l'autre et sûrement au-delà de 0,6

Maz
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jbg
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Ven Mai 03, 2013 6:41 pm

Je ne pense pas que ton problème vienne de ce réglage mais ca ne gachera rien de le faire.

Pour régler ton ralenti tu as une vis de réglage sur chacun des carbus, au niveau du palonnier.
900 tours est un ralenti correct cela dit le régime préconisé est 750 tours
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Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Ven Mai 03, 2013 7:17 pm

Ca marche, je vais regarder cette vis de réglage.
Merci
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Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Dim Mai 05, 2013 10:30 pm

J'ai repris le réglage à l'arrache des starters en essayant d'avoir le 0.6 papillon fermé, mais surtout que les deux s'ouvrent quasiment en même temps car ce n'était pas le cas!
La fameuse vis de réglage de ralenti que tu me disais jbg, je l'ai regardé et je me suis rendu compte qu'elles sont réglées à peu près à l'identique mais que le pointeau du carbu droit ne la touche pas. Même en enlevant la grande tige qui va vers celui-ci, ça ne bouge pas; le réglage doit pouvoir ce faire depuis un autre endroit. En tout cas, pour le moment, j'ai un ralenti convenable (environ 900tr/min) et la voiture ne rentre plus en résonnance comme avant ou j'étais obligé d'accélérer un peu tout en freinant avec le pieds gauche à l'arrêt!
@+
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Jeu Mai 30, 2013 9:38 pm

Salut,
Grâce à "Ludofast", j'ai enfin une plaque derrière le pédalier. Une petite cure lui a été faite et elle va maintenant pouvoir prendre place.
J'ai fini par trancher au sujet de l'inter "mixo" que je cherche depuis très longtemps. Vu qu'il coûte un bras ce foutu inter, je vais mettre celui-là: inter d'essuie-glace pour T1 08/57-07/60. Il remplacera mon substitut que j'ai depuis pas mal de temps!
 

 
@+Maz


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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Jeu Mai 30, 2013 10:38 pm

JE VOIS RIEN maz !!
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Ven Mai 31, 2013 10:10 pm

notch66 a écrit:
JE VOIS RIEN maz !!
Décidement...!
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vinze66
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Ven Mai 31, 2013 10:13 pm

Apparement ça marche mieux en Cerdagne, qu'en plaine, hein Noch66 !!!!!!!

Moi ça marche bien ! Elle est bien cette plaque, en meilleur état que la mienne ...
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notch66
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Lun Juin 03, 2013 11:34 am

ont va pourrir le poste de maz encore lol ca veut dire quoi ça !!! vinze !!lol
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Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Mar Aoû 20, 2013 8:34 pm

J'aimerai changer mes amortisseurs AR mais je ne trouve pas de modèle qui vont sur Type 3. J'avais acheté des KONI ajustables pour Cox mais je les ai renvoyé car ils étaient trops courts.
Où est ce que je peux trouver mon bonheur? (Mes EMPI sont à bout)
Il y a bien des KYB, mais qu'est ce que ça vaut?

Maz
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MessageSujet: Re: *Maz* Le Notch   Aujourd'hui à 7:39 pm

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