Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goumi

*Goumi* La trilogie des 70...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Moi c'est pierric, bientot 27 ans, bientôt 8 ans dans les cox et combi et enfin passé le cap au T3 cheers3
Donc c'est un notch de 70 de couleur crème, carrosserie en état correct et moyen par endroit genre bac de roue de secour inexistant GS_2714f9c54b quelque bosse par endroit, par contre l'intérieur est nikel, ciel de toit impec, sellerie idem, moquette à nettoyer...
Moteur 1600 dble carbu tournant d'après le vendeur mais quelque problème d'après moi!! Ah ces carbu T3 !!!
Sinon il sera certainement traité German

une ptite photo de mauvaise qualité en attendant les autres.. désolé





salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi,

bienvenu ici, c est exactement le bon endroit pour discuter de ton notch,
il m a l air bien sympathique ce T3, et question traitement german,
il y en a quelques un ici qui sont en train de préparer des bêtes a bitume ...
n est ce pas mouloud ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biggege a écrit:
Salut Pierric,
bienvenu dans le monde du !!!

enfin tu as ton inscription deb

Gérald


Salut a tous,

Oui merci j'ai enfin réussi l'inscription, je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon adresse mail free enfin voilà l'essentiel est que je suis inscrit
merci encore..

bientôt la suite du programme T3

sinon quelque photo de mon combi en resto sur mon blog

http://goumibus.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi et bienvenue chez les oufs de type III aloya

Je l'ai vue ce notch ,car j'ai failli le prendre mais les bas de caisse à refaire m'on fait changer d'avis (dejà un westy chez le carrossier....!!!). Sinon il est impeccable !!!
(surtout à ce prix...)

@+ jerome
cheers3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il y a les bas de caisse a refaire.. et pas que ça,, j'en vois un peu plus chaque jours. Mais il restera comme ça pour cette saison.
Aujourdhui remontage des carbu après nétoyage et c'est encore plus la merde!!!
rien ne tourne rond
ça démare, mais impossible d'accélérer ça cale tt de suite ça s'étouffe en gros,
j'ai nétoyer les pompe de repris voyant qu'elle ne fonctionnai pas correctement mais rien n'y fait!!!
Et il disait qu'il tournai nikel ce moteur!!! Maaaa Ouiiii c40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu en decembre et il tournais dejà comme ça messashamed_5878 , je pense que pour bien faire il faudrais le "tomber" :tu y verais plus clair...

@+jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMALLJEY a écrit:
je l'ai vu en decembre et il tournais dejà comme ça messashamed_5878 , je pense que pour bien faire il faudrais le "tomber" :tu y verais plus clair...

@+jerome


bon bah après quelque pièce démonté et nettoyé je vise la pompe de reprise des carbu, en effet sur les 2 carbus la pompe ne recrache rien, vérifier les joint mais ils sont pas trop poreux mais j'ai remarqué qu'il n'y a vraiment pas de jeux avec ceux en place, j'ai essayer avec d'autre joint dont la tige est un peu plus courte = y a plus de jeu mais rien ne sort quand même

Donc là je vois plus trop, en plus ca devra attendre quelque jours car je déménage d'ici peu ((pôo

enfin voilà

bientôt la suite,

tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon demenagement ouil et tiens nous au jus. Peut etre les staters automatiques des carbus sont il mort c40bfc8_a ?...



@+ jerome
aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMALLJEY a écrit:
[b]Bon demenagement ouil et tiens nous au jus. Peut etre les staters automatiques des carbus sont il mort c40bfc8_a ?...


Bah justement c'est les seul élément du carbu qui fontionnent correctement lol!
enfin on verra,

A ploussss


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après quelque temps sans news je revient enfin (déménagement + pas de net pdt 2 mois la pouasse messashamed_5878)

Voici les dernière news et modif du notch

lors de notre meeting annuel (3ème Molsheim Cox Schow, passé le cap des 200 vw cette année ) un petit droppage de l'avant s'est improvisé avec l'aide d'éno finalement pas bien dur a faire + pose d'un set de jante en 14" qui trainais chez moi avec du 195/60/14 trop space la taille
bref on essaye et ça passe tout juste, nikel,
donc voici la première version de fin avril



Ensuite j'ai trouvé une ptit galerie qui trainai dans mon local, je savais jamais sur quoi la mettre bah j'ai trouvé maintenant, avec une ptit roue de secours




Puis dernière version et actuelle, à la place d'une roue de secours une ptit voiture à pédale c'est plus sympa, pour info elle a été construite par mon grand-père à l'époque et je jouai avec étant ptit




Depuis je trace les routes dans cette version pour l'instant pour cette saison et plein de meeting en vue,

a bientot

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu sur le forum,

A ce que je vois, tu as résolu tes problème de carbu?


Sympa ce Notch récent.



Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui pb de carbu résolut mais à kel coût!!
premier essai en remplaçant les joint avec pochette neuve => marche pas mieu
deuxième essai avec des carbu de T4 1700 qui sont des 34 => ça marche mais peu mieu faire
dernier essai avec des carbu d'origine T3 refais à neuf et prété par un pote => ça roule bien mieu mais une ptit fuite d'essence au niveau de la tige qui traverse le carbu mais bon légère fuite et uniquement sur 1 carbu et à l'arret donc ça va,

sinon autre problème actuel 'Je prend la flotte!!!' à l'avant au niveau du moteur de ventilation electrique, pas très accessible, enfin pour l'instant il fait beau mais ça va pas durer

sinon j'ai adapter une console centrale aussi qui va jusqu'au levier de vitesse avec support de mano et intégration d'un autoradio..

Les photo pour bientot..

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content,
Reçu cet aprem



Pile poile 1 semaine après l'avoir commandé sur le net et au STATESSSS s'il vous plais!!!
Il s'agit d'un pot (vous l'aurez compris je pense ) pour mon notch entièrement en céramique, de belle finition, tombe tip top en face des sortie de cylindre et boite de chauffe, garde le look de la sortie d'origine et pour un prix.... nikel

Seule surprise la ptit taxe que le livreur devait encaissé.. 67€ ...
Mais dans l'ensemble (pot+port+taxe) j'arrive a peine au prix d'un pot normal en france.. enfin voilà quoi..





Plus de photo ou détails pour les intéressé par Mp

aller salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai le meme echapement !!une super sonorité mais une qualité de ceramique de mer....
le mien en meme pas un an déja tout rouillé!!je vais devoir le repeindre!!!bon c'est vrai j'habite le nord mais bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'instant ça va, normal il est neuf !delll

jte dirais si le mien tien d'ici 1 an alors

Et question sonorité, effectivement c géant, j'adore

allez salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutttiiiii

Alors après avoir reçu mes adaptateurs pour l'arrière il y a peu, j'ai enfin réussi a trouvé 2 goujons et ecrou de roue qu'il me manquais
voilà donc ce que ça donne avec ses nouvelle roulette!!!













Et depuis peu également il y à ça dedans



Vu que le 1600cc ne tournais plus rond depuis benfeld, malgré les ptit réparations ici et là d'effectué, j'ai finalement opté pour le 2L T4 prévu pour mon combi avec un 32-36 central (ça m'évite de taillé dans la tole )
encore un bon réglage carbu et ça va rouler nikel pour cet hiver et la prochaine saison...

aller @ ++ dans l'bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Très bien le T4 dans le T3, mais une petite question, t'as fait comment pour relier le soufflet d'air à la caisse?

@+
bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souflet?? quel souflet?? MDr
bah y en a plus on va dire, vu qu'il n'y a pas les toles adapté pour le compartiment moteur ya assez d'air qui est aspiré. No problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh merde!!!!













résultat de dimanche après une petite balade à la neige...

et dire que le tout n'a que 3 mois!!!

messashamed_5878messashamed_5878ouilouilouil

je recherche donc une fusé avant gauche (coté conducteur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news d'aujourd'hui
tout en images...



hummm un peu attaqué..





un ptit coup de papier





et voilà!!!



demain remontage des roues et test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouttttiii

alors quelque news

donc vendredi soir après avoir remonté les roue, repose de la caisse au sol, et test...

et là... ça démare plus... messashamed_5878messashamed_5878messashamed_5878 super, c'était pas le bon jour, le ptit notch était bien au chaud chez alain et voulait plus sortir, donc je l'ai laissé encore une tit soirée là bas

Retour le lendemain aprem, et là du premier coup!!! normal il fesait beau et il voulai se promener hahaha
donc essais sur route, quelque kms et pour l'instant ça roule correct, a voir encore sur autoroute mais pour l'instant c'est ok

merci alain pour la location du box hahaha

en prime quelque photo.. (qualité portable désolé)

















voilouuu @ ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de post... GS_2714f9c54b
je suis pas passé par là depuis quelque temps Animation1
pour cause de plutôt occupé par des combi ces derniers temps, mais mon ptit notch est toujours présent! l'ayant arrété pour récupérer mon T4 afin de le mettre dans mon combi, il s'est passé quelque temps sans qu'il roule...

chose corrigé depuis puisque depuis peu il re-roule avec son moteur d'origine auquel j'ai greffé une paire de 40
il à également eu droit à un ptit découvrable...

je vous met en copie les dernière aventure posté sur notre forum Alsacien aloya


ça fessait un moment que ça me tâtais. ce soir en arrivant au local et ne sachant pas trop quoi glander...
après quelque mesures et cotes j'ai franchi le pas...
j'ai attaquer le toit affraid

les images se passent de commentaires













voilà, donc pour l'instant j'en suis là après 3 ptit heure...
un outils qui va bien, pas de chauffe (qui risque de faire fondre le ciel de toit), pas de bruit (a part celui de la visseuse), pas d'étincelle mais plein plein de petit copeau :lol!:
demain la suite

suite Very Happy

alors après un ptit nettoyage et ébavuré le tout on arrive à ça









on présente le tout à nouveau pour les derniers réglages.... oui oui LES :lol!:





va y avoir du sport!!!

ensuite on commence à boulonner le tout pour donner du galbe et au fur et à mesure on chauffe tout doux

















et voilà, le tout en place non sans mal car il est vraiment grand ce découvrable pour le toit d'un notch king

ouvert









et fermé









et maintenant ya plus qu'à faire les finitions intérieures et là aussi va y avoir du sport Laughing

ensuite un gros coup d'aspi partout, un CT et un coup de karcher pour le test d'étanchéité :lol!:

et après enjoy


Voilà pour l'instant où j'en suis, j'attend mon rendez-vous au CT d'ici peu pour enfin pouvoir rouler cool aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinze66 a écrit:
C'est un découvrable de quoi ?????????


un classique... découvrable de twingo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se trouve comment ( si c'est pas indiscret) en neuf ?
en tout cas j'adore !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinze66 a écrit:
ca se trouve comment ( si c'est pas indiscret) en neuf ?
en tout cas j'adore !!!!!!!!!!


non non, trouve une bonne casse auto et c'est tout, sinon sur le net d'okaz mais j'ai préféré le découpé moi même à la casse, j'ai pu prendre bien large histoire d'avoir un bon gabari pour la découpe sur le notch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, très belle greffe...sa va nickel sur le notch...
juste une question au passage car j'ai fait un post sans reponse,
tu as greffé une paire de 40 sur ton moulin
ce sont des kadron?
si oui le capot ferme t il encore???
merci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxdecox a écrit:
salut, très belle greffe...sa va nickel sur le notch...
juste une question au passage car j'ai fait un post sans reponse,
tu as greffé une paire de 40 sur ton moulin
ce sont des kadron?
si oui le capot ferme t il encore???
merci
a+


non des doubles Dellorto de 40 avec pipe courte spéciale Type3 et filtre coupé, le tout passe sous la trappe d'origine donc le coffre moteur reste utilisable...

Kadron chui pas trop fan ouops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu n'es pas trop fan des kadron???
tua s des doubles 40 sur un 1600???
tu dois te faire plaisir a les regler...et la conso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxdecox a écrit:
pourquoi tu n'es pas trop fan des kadron???
tua s des doubles 40 sur un 1600???
tu dois te faire plaisir a les regler...et la conso...


dison que j'ai plus l'habitude de trifouiller sur des double c'est tout,
pour le réglage pour l'instant ça à pas l'air mal, je les avais réglé pour mon 2L mais ne fonctionnait pas correctement, là je les ai laissé avec ces réglages et ça tourne au poil pour le 1600, niveau conso j'en sais rien pour le moment j'ai pas encore roulé beaucoup faute de ct, mais bien réglé ca sera toujours mieux que des carbu d'origine défectueux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxdecox a écrit:
spa faux...un retour en terme de reglage conso perf m'interesse!

jte dirais ça après mes premières ballades Wink

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tres bon boulot pour le toit
je pense effectuer la meme operation mais
je suis inquiet pour le ciel de toit
peut tu me donner des infos
et photos eventuel
merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...