Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

Il est trop bon.....

Messages recommandés

mon mécano !!!
ce matin je pars de chez moi avec la Porsche, aprés 5 kms le voyant de liquide de frein qui s'allume. Je me dis que le mécano n'a pas refait le niveau aprés le changement récent de l'émeteur d'embrayage.
Je m'arrête à mon atelier, j'ouvre le capot....

a priori rien , mais en regardant de pres

je l'appelle :
"c'est qui qui a bossé sur ma caisse ?"
"c'est moi"
"c'est toi qui a recollé le bocal ?"
"oui mais il etait deja fragilisé alors quand j'ai tiré la durite , ca a cassé . Il etait deja fatigué alors je l'ai collé et ca ne fuyait pas"
"t'aurais pu m'appeler ! je t'aurais acheté un bocal neuf ! je roule tout le temps a plus de 2.. km/h sur l'autoruoute et si j'ai plus de frein ?"
"t'inquiète pas le loockeed descend dans la durite , tu ne peux pas ne plus avoir de frein !!!)

trop fort les mécanos maintenant

je vais me remettre les mains dans le cambouis ca vaut mieux

@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


heu,y a un truc que je pige pas la,c'est un mécano officiel ou un gars qui se pretends mécano???

car sur la voiture d'un "client" jouer sur la sécurité pour un bocal de frein à 20 euros,vaux mieux qu'il change de metier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un officiel Porsche , mais un mécano de village a 30 € de l'heure... jusqu'a présent no soucis.
c'est sur qu'il va me le changer, c'est moi qui lui fournirai, mais apres bye bye, ca ira pour les bougies de préchauffage de la mégane.

ps c'est 60 € ht le bocal !!! En NOS ( de chez Porsche) bien sur ha!!ha!!

@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...question bête...
ça vaudrait pas la peine que tu le fasses toit même, histoire de savoir que c'est bien fait...

"t'aurais pu m'appeler ! je t'aurais acheté un bocal neuf ! je roule tout le temps a plus de 2.. km/h sur l'autoruoute et si j'ai plus de frein ?"

quoi???tu roules à plus de 20 km/h avec?????? ha!!

bon d'accord.... 'sorti'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi!scratch
Entre ceux qui surfacturent et remplacent des trucs qui ne sont pas nécessaires et ceux qui n'interviennent as pour une question de sécurité active... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça maintenant dans tt les concessions.

Mais ce n'est pas toujours la faute du mécano, il ne faut pas oublier les directives des patrons.

More money more money...

En tt cas, ton mécano c'est un connard...
Il aurai du t'en parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une concession , juste un garage avec le patron qui a bossé sur ma caisse et l'aprenti.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...