Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hadrien11

*hadrien*fastback attack ( fast de drag)

Messages recommandés

salut, vous pourrez voir les photos de mon projet de drag sur base t3 fastback sur mon blog
http://zeit02.skyblog.com
l'année 2006 sera consacrée a sa construction ( chassis tube etc...)
l'evolution des travaux sera visible sur mon blog.
a bientot.
hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(déplacer)
salut a tous, une petite présentation s'impose suite a mon post ( fastback attack)
j'ai 23 ans, et baigne dans le milieu vw depuis ma tendre enfance.
Après avoir restauré une 1303 de 73, j'attaque désormais un projet un peu plus exotique, a savoir un fastback de 70 conçu pour le drag racing.
sacrilège vont me dire certains a la vue des travaux de decoupe effectué dessus ( visible sur mon blog ), mais faut bien faire de la place au chassis tube qui va prendre place sous la peau du fast courrant 2006!
( les pieces non utilisées sont en vente,n'hésitez pas)
coté motorisation, c'est top secret pour l'instant, mais il y aura un nos et un turbo sur le moulin histoire d'avoir des watts! Animation1
l'evolution du projet est visible sur mon blog ( http://zeit02.skyblog.com )
bonne continuation a tous.
hadrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluit hadrien

j etais tomber par hazar sur ton blog qui m avait bien plus
je connais un gars sur la region parisienne qui avait commencer un fast type pra avec chassis chromoly elements poly
il a des moules pour les portes et la malle arriere
il a aussi les ailes arriere mais pour notch mais j imagine que tu met
un air scoop sur la lunette arrier
et de memoire il avait des welds les slikcs doivent etre mort depuis le temps si tu veux je peux fouiller et retrouver ses coordonnes
il avait aussi un flip front avant modele recent si je me souviens bien
son tas de tub est en train de squatter dans son garage ....

je lui avais demander de me faire des portes en poly il m avait dis oui
et il devait se renseigner sur le tarif c etait y a deux ans
et je les ai toujours pas mais on sait jamais

bref une bonne base de drag avec la boite kivabien
et qui verra peut etre jamais une piste

bienvenue a toi et je te souhaite d aller jusqu au bout de ton projet

a+ carl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, les premieres photos du chassis tube de mon futur type 3 super-gas sont sur mon blog, les travaux avancent tranquilement, mais comme on dit, "plus c'est long, plus c'est bon !!! "
il me reste encore pas mal de taf et un bon budget pour les futures pieces,donc celles qui ne me servent plus sont a vendre aux plus offrants.
n'hesitez pas, a vot' bon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien !!!!

ça bosse dur !! et ça prend vite forme !!
tu as fait une petite révision a la boite auto ?
quoi que tu vas me dire que tu n es pas encore a faire la mécanique !
pour le systeme N.O.S, y a un membre du forum qui en est équipé;
c est "fastbackmartin" et voici son blog:

http://spaces.msn.com/fastbackmartin/photos/

bon courage et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la motorisation et la boite, j'hesite un peu a rester en 4 a plat turbo et nos ou a passer directement en v8 a l'avant avec nos simplement.( le chassis est conçu pour les types )
c'est vrai qu'avec un v8 ricain a l'avant je m'eloigne de l'esprit vw et flat mais pour arriver a un certain niveau de perf, l'exploitation d'un 4 a plat devient difficile et tres cher ( ex bloc alu pauter,gros cylindres, boite rancho renforcée bielles,etc...que ce soit en type4 ou type1 )
pour l'instant je medite et compare les tarifs entre ces 2 types de motorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, ma decision est prise !
je vais passer au v8 a l'avant avec boite th-350 ou 400, pont retreci etc...
les prochaines photos arriveront ce week-end sur mon blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'en est fini pour la coque du fast qui devait initialement prendre place sur mon chassis tube.
en effet, celle-ci va etre remplacée par une caisse de cox.

mais ne desesperez pas, je reserve quelques surprises concernant la destinée de la coque du fastback...
affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, j'ai mis en vente mon projet drag sur base de fastback.
annonce et détails visibles dans la partie petites annonces de ce site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espere que tu en fera quelque chose


ben, soit je le vends, soit je continue à le stocker et le remonterais un beau jour quant je me serais décidé à reconstruire une cage de sécu etc...
l'avenir nous le dira.

echange possible, faire offres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques news,

le fastback est intégralement vendu, meme le chassis tube...
mais un nouveau projet va arriver.

mais la bonne nouvelle c'est que dans quelques mois je pourrais vous proposer la réalisation d'arceau et de cages de sécurité pour nos chères vw...( gamme allant de l'arceau pour la déco à la cage de sécu aux normes drag fia )

06.21.50.00.58 pour tous renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi le nouveau proprio depuis un bon petit moment mais je susi obligé de le vendre car j'ai une cox qui arrive et j'ai deja une autre cox et un split à resto...normalement la caisse est pour hadrien dès qu'il aura de la place...
peut être un jour j'aurai un type 3 il me manque plus que ça...merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jerem'
pour la caisse du fast, je suis toujours a la recherche d'une place ou la caser en attente de mon nouveau garage...prevu fin d'année.
je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...