Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtfr1

COTE LVA

Messages recommandés

Bon, ben après un coup d'oiel sur la côte LVA qui est censé être LA référence, je constate que c'est assez loin des tarifs des annonces tous sites confondus! LVA

Pour comparaison, je remarque que la côte des Scirocco correspond mieux au marché, même si la côte- devrait être un poil + élevée...


Donc, c'est quoi le juste prix pour un Variant 67-69 en bon état de présentation et méca, prêt à prendre la route aujourd'hui?
Car ceux que j'ai vus sont au-dessus de 5000E... et y'a encore des bricoles à faire...

Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer beaucoup de temps à rechercher les annonces...

et surtout compter sur l'entraide des autres membres de ce forum!
les cotes des journaux c'est toujours aléatoire...je n'y crois jamais...une caisse 1 proprio 60k d'origine dans son jus aura plus de valuer qu'une entièrement restaurée aux yeux de certains...

ce qui a toujours marché pour moi: que je sois confortable ave cle prix que je paie, même si c'est un peu en dessus du marché pour un exemplaire bien spécifique...

A plus
JD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5/6000 €

aucunes cote ne refletent exactement la valeur de nos autos...ni F4ever, ni LVA , ni Retroviseur elletournent toutes dans les 2500/3000 €

en dessous de 5000 € pour un bel exemplaire ( pas pourri) c'est une affaire. Au dessus il faut qu'il soit en superbe etat comme mon Ex ( qui est dans le top 20 du nats 2008) que j'ai vendu pour 9000 €. Pour ce prix tu n'as rien a faire, juste mettre de l'essence, 45/50 000 kms d'origine .
À toi de voir le rapport achat/resto apres ....
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien la réalité des offres, mais je me demandais si ça se vendait aux prix annoncés...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...