Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biloute021

vendue a fermer merci

Messages recommandés

salut a tous bon je me presente cedric 28ans je suis routier et je vient de faire l'acquisition d'un notch de 69 mais en piece donc je vais avoir besoin de votre aide voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voisin, moi aussi j ai un notch de 69 (aussi en pièce MDr ) , si tu as besoin d info hésite pas !!!
et puis si tu fais un tour sur reims, hésite pas a faire signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est cool sa romsplit je sais pas dans quelle galere je me suis embarqué , il me manque plein de piece tu peut m'envoyer des photo des ailes avant et du reservoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vai qd même mettre quelque photo de mon notch Very Happy




comme vous l'aurais deviné se ne sont pas les bonnes ailes
Crying or Very sad
mes joue d'aile bien fatiguée


a part sa les planchers longerons sont nikel de chez nikel deux trois toles a ressouder par si par la mais rien de grave je mettrais bientot d'autre photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sur ton notch c'est du 4x130
Sur les notchs plus ancien c'est 5x205 comme l'a dis Will
Le perçage porsche c'est 5x130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon depuis le temps les freins sont ok changement des cylindres arriere + degripage piston avant

avant




apres


c'est quand même un peu mieux et maintenant sa freine impec.

j'ai aussi changé mon cable d'accelerateur (acheter chez microprix leur prix sont tres correct)



l'ancien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant mes joint pour la vidange, j'ai regarder a l'electricité branchement des feux arriere et la le drame rien ne marche ou plutot j'ai un beau sapin de noël warning avec 3 ampoules alumées pas de feux de position clignotant une en haut une fois a la place des feux stop un beau merdier quoi. Pourtant l'ancien proprio m'avez dit qu'il l'avez refait a neuf un beau rafistolage oui . donc pire que mieux maintenant le notch ne demare plus, plus de jus du tout ouil apres un fils rouge retrouvé debranché apparament d'un boitier sous le tdb sa marche mais il redemare plus je vai regarder a la tresse de masse sur la boite, journée de merde quoi ((pôo*

ps: est ce normal que sur un de mes feux il y ai deux cosses sur l'ampoule du feux de position ? et pas l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tu peux trouver les schema des faisceaux sur le net;
au pire je les ai tous.
@ plus et boncourage parecque l elec qu est ce que c galere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi.....

ou plutot re....vous que nous on sait déjà rencontré...........bon courage pour la resto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut willnotch mouai beurk l'elec je prefere avoir les mains plein de cambouis, fait chier c'etait pas prevue bon ben mon frangin et chaud pour refaire le faisceau a neuf au moins il sera nickel. sur les schema c'est apres 69 chassis 316... parceque moi cé chassis 319... cé pareil ? sinon est ce normal que sur un de mes feux il y est l'ampoule du milieux avec deux cosses et pas l'autre scratch

au passage mon petit monstre qui adore jouer dans le notch Very Happy




will sa te dit pas une viré chez kony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça me dirait bien.....mais pas avant fin d'année.... ouil .....et oui les meetings vw redémarrent, moto aussi (GP, et classic) et la saison de kite surf également!! alors autant dire que je vais être super chargé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le frangin et passer on a demonter le neman tout les relais tout netoyer tout remonter bien brancher et .... sa marche les feux marche impec le notch redemare trop content. par contre mon contacteur de frein sur mon maitre cylindre et mort je peu trouver sa ou c'es un deux broches. prochaine etape vidange changement bougie repurge des freins remplacement des anciennes cosses par des cosses isolées et bien rangé les paquets de fils deriere le tdb voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de regarder ma ref 113 945 515 h apparament les même que les 1302 1303 si je sais bien lire Very Happy quelqu'un pour me confirmer ?
en même temps je voulais savoir ou vous acheter les joints de vidange , c'est les meme que les cox? et le tremi? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut biloute02
pour ta ref je ne ses pas de quoi tu parle pour ta vidange tout est pareil que sur une cox ou un combi mais fait gaffe au crépine d'huile il y en a des merdiques (sans la bague qui emprisonne le tube d'huile )

a+


pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Biloute

oui ce sont les mêmes que les cox puisque a la base se sont les même moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant l'ancien proprio m'avez dit qu'il l'avez refait a neuf un beau rafistolage oui

a bon bizzare je pense t avoir dit que cette caisse n avais plus rouler depuis les année 80 et que je n ais fait que de la remetre en route merci de ne pas faire passer les gents pour se qu il ne sont pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'etait pas apres toi ces remarques ne t'en fait pas Very Happy tu m'avait bien dit que c'etait l'ancien proprio maintenant tout marche impec et pis va cherché mes bras d'essuie glace au lieu de parler Laughing en tout cas si tu veut venir me livré tout le reste n'hesite pas il y a toujours a manger et a boire chez moi allez a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beaucoup d'avancement surtout niveau tolerie photo se soir sinon j'ai reçue mes j tubes et surtout mon ehapement 4en1 et toute les brides de chez isp commandé lundi dernier reçue hier 1 semaine et demie direct from usa qui dit mieux lol trop content


Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a l'achat d'une cox le notch et a vendre je le vend le prix d'achat 1500e sachant que j'ai acheter pas mal de piece les deux pare choc l'echapement et le 4 en 1 des joints deux bas de caisse "qui sont posé" une batterie cable d'accelerateur refait les freins etc etc papier et plaque en regle mais encore belge voila sinon je le vend en piece mais sa serait domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut biloute
je voudrai savoir ce qu'il reste a faire sur la béte et si il est possible d'avoir des tof
envoi moi un mp avec ton mail perso si tu veut et ton tel que je puisse avoir plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour le notch a vendre
vite fait remonter


plancher longeron impec




j'ai refait les freins nouveau cylindre plus peinture debloqué l'avant et purger le tout sa freine impec
avant


apres c'est mieux lol


les bas de caisse refait, derriere passé au destructeur de rouille plus peinture antirouille








l'autre coté et refait pareil


voila ce qui reste a faire "le plus gros"





l'autre coté et bcp mieux


pareil de l'autre coté mais j'ai commencé a le refaire



voila niveau tolerie a refaire a part sa le moteur tourne comme une horloge j'ai fait une bonne vidange avec changement de la crepine fait verifier la dynamo "impec" batterie neuve tout marche changer le cable accelerateur l'interieur en skaï noir et impecable pas un trou pas une dechirure tout comme les panneaux de porte et le ciel de toit j'ai racheter depuis l'achat du notch les pc avant et arriere un 4en1 plus echapement plus j-tube un retro int et ext "mais casé" les joint de feux arriere un contacteur de frein un cable accelerateur les bas de caisse etc il manque deux goujons les bras d'essuie glace un reservoir d'ancien j'ai un phase 2 un verre de phare plus les porte ampoules ceinture et c'est tout je crois l'electricité marche mais a revoir car les fils se balade voila pour le prix 1500e le prix d'achat avec les pieces acheter par la suite papier belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir les gars je vous ai posté des photo du boulot fait et a faire. il roule puisque le moteur tourne comme une horloge les freins sont refait mais a venir chercher avec un plateau car il et demonter " les ailes et l'interieur " pour les tofs ext il y en a en premiere page. beucoup de personne me demande des pieces mais sa serais domage de le depouiller mais si il ce vend pas je le vend en piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je pense qu'il y as du monde
perso je serait preneur si j'avais les tunes ,mais la je suis trop juste mais je vais en causer ,poste l sur le bon con il devrait y avoir des touches ( pour m part j'ai acheter un fast aujourd'hui et un variant va bientotrejoindre mon notch aussi ,donc c chaud comme je te dit )
pour info fast top chop en cours ,ca peut etre rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...