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 Notchback 72

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MessageSujet: Notchback 72   Mer Jan 28, 2009 11:33 pm

Rappel du premier message :

Je suis nouveau dans le monde VW, je suis plutot Lanciste...... ouops possesseur de 2 integrales 8S et 16S
Je viens d'acquerir il y a peu de temps ce notchbach pour un projet d'engagement au rallye Monté Carlo Histo 2010, il me fallait un véhicule peu representé dans les engagés du MCH.
Je vais avoir besoin de vos lumieres pour le mettre en etat et le fiabilisé.
Voici les photos du notch






Dernière édition par lanciahf le Lun Mar 08, 2010 12:30 am, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Notchback 72   Ven Avr 16, 2010 6:36 am

bonjour, qu'as tu fait pour ton probleme de hauteur de ton train avant (pour info)
bonne continuation pour ton projet
a+
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MessageSujet: Re: Notchback 72   Lun Avr 19, 2010 11:42 pm

ludofast a écrit:
bonjour, qu'as tu fait pour ton probleme de hauteur de ton train avant (pour info)
bonne continuation pour ton projet
a+

Pour mon probleme de train avant. J'ai libéré le triangle superieur de chaque coté puis j'ai sortie le bras inferieur pour mettre tout ce joli monde au zero. Sur l'axe canelé du bras inferieur, il y a un marquage ainsi que sur l'axe du bras inferieur. J'ai fait coincidé les deux reperes puis j'ai remonter le tout. Il s'avere que cela n'a pas beaucoup relevé la caisse. J'ai redemonter puis j'ai rajouter deux crans de plus par rapport au repere.

Maintenant elle est suspendu, les suspensions agissent normalement et une barre stabilisatrice gros diametre est venu s'ajouter.

Prochain travaux :
installation d'une barre stabilisatrice arriere EMPI
retour essence des carbus au reservoir pour eviter que la pompe electrique force.
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MessageSujet: Re: Notchback 72   Lun Avr 19, 2010 11:52 pm

[quote="Pulsation"]
lanciahf a écrit:

C'est deux carbu alfa ou autre Dellorto 40 avec une pompe a essence facet, un regulateur King regler a 0,4 bar.


Pour la pression il vaut mieux rester a ou en dessous de 0.3 bar .
Personellement je suis un anti Facet (la standard) c'est une pompe juste bonne pour faire tourner un moulin sur banc .
Tu peux avoir une Facet qui débite moins qu'une pompe d'origine VW !
As tu controler tes niveaux de cuve sur tes Dellorto ?
Tu as des filtres dans l'entrée d'essence des carbs , vérifient les.
Vérifie la propretée des gicleurs .
Vérifie ton écartement aux rupteurs Reregle ton allumage a la lampe témoin.

Effectivement elle pue l'essence, je vais descendre la pression. Que conseilles tu comme pompe electrique ?
Non je n'ai pas controler mes niveaux de cuves. comment precede t on ?
Non pas de filtre a essence et j'ai nettoyer les gicleurs mais je crois que j'ai un soucis avec les pompes de reprises. Comment les regler ? Y a t il un cote a respecter sur l'axe filté.
Le rupteur est correct, calé a la lampe témoin impeccable

Je vais faire un retour essence des carbus au reservoir pour eviter de faire forcer la pompe.
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MessageSujet: Re: Notchback 72   Lun Mai 24, 2010 11:03 pm

Ben pas beaucoup de solution par ici. Qui a installé ce type de config en carburation ?
Comment avez vous fait votre limentation essence ?
retour ou non au reservoir ?
J'ai essayé avec une pompe Bosch (bleue) et là c'est la cata car la pression monte tres fortement, obliger de couper l'alimentation de la pompe
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MessageSujet: Re: Notchback 72   Aujourd'hui à 11:27 am

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