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wolvi05

*wolvi05* Notch 65

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Bonjour à tous Very Happy

je me présente, je m'appelle Patrick, je vis à Liège et je fais partie du club oldvwliège.
Je posséde un type3 notch de 1965 recement aquis, ainsi qu'un combi westfalia de 1978 (en cours de resto).
Voilà en photos mon notch, encore en plaques allemandes car pas encore dedoine.

Exterieur:















Interieur:









Bac de roue:





Moteur:



QQ petites cloques et traces de rouille:











Le chassis:






Voilà ma voiture, elle roule pas mal, c'est mon premier type3 Smile
Merci aloya

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Merci Very Happy
je ne sais pas encore, pour le moment il reste comme ça, peut-etre une p'tite modification de moteur, je serai bien tenté de le rabaisser un peu mais madame veut pas Laughing
Je regarde à mettre qq options.
Very Happy

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Salut wolvi05,

Je pense comprendre pourquoi madame ne veut pas rabaisser le type3!!!! Mais tu peut lui dire que ce n'est pas comme les cox, le T3 garde son confort lorsque tu le rabaisse (pas trop non plus). Very Happy

A+
Flo

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Bienvenue,

effectivement il serait mieux avec quelques (4-5) centimetres en moins, surtout à l'avant... aloya

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Merci Very Happy
pour le moment, je me contente de faire des sorties avec le vehicule en état d'origine, histoire de mettre de l'argent de coté, après, on verra Wink

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Salut PAT

C'est vrai que rabaisser c'est plus joli (....enfin je trouve) mais il faut dire que heureusement que c'est plus confortable qu'une cox!!! ma femme me peste aussi......

Elle a l'air plutôt en bon état.......mais les baguettes ont été supprimées??

A+

wil

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Je ne sais pas, je l'ai eu comme ça, elle a quand même eu 6 proprios avant, je ne sais pas ce qu'ils ont fait dessus.

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Salut Will Very Happy ,
et bien selon les papiers, il a été immatriculé le 27decembre 1965....
Je sais qu'il est d'après août 1965, mais c'est quand même un 1965.
Qu'est-ce qui te fait penser ça?
aloya

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salut

eh bien pas de petite moustache sur le capot avant
pas de baguettes latéralles
intérieur à mon avis pas conforme
clignotant avant pas conforme
je me trompe peu etre!!!
et puis rien de mechant!!!!
@+
will

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Hello Very Happy
J'ai regardé le num de serie, il correspond à un véhicule produit entre août et décembre 1965.
Les sièges ont des housses Laughing pas très belles, mais je les ai eues avec.
Les sièges sont gris clairs.
Pour les baguettes, je ne sais pas si elles ont été enlevées ou si il n'y en avait pas.

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Je viens "d'étudier" les papiers du véhicule, tu as raison Will Mr. Green , c'est bien un modéle 66-67, produit fin 65, mais déjà avec les caractéristiques de 66 (freins à disques à l'avant et la couleur(L650 granada red) est proposée a partir des modéles 66.
Le fait qu'il soit inscrit vw 1500 et non 1600, c'est normal? En plus que le moteur est apparement un 1600... Neutral

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Salut et bienvenue,

Et un rouge de plus, la plus belle couleur et Tham ne dira pas le contraire!!!
Bonne continuation pour le futur projet.

Maz

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qui moi ?


salut est bienvenu
jolie couleur MDr

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Salut Wolvi05.

Tout d'abord bienvenu sur le forum.

Pour ce qui de ton Notch, ça doit etre un type 315. Fabriqué fin65 donc modèle 66

Motorisation 1500 c'est normal.

Pour ce qui est des baguettes qui ne sont pas présente, les poignées de panneaux de portes ainsi que (les clignotants) tout cela est normal car ce doit etre un 1500A.

A vérifier. Si tu pouvais prendre une photo de ta M-plate je pense que tu aurais un plus de renseignements.


Je n'affirme pas tout ce que je t'ai dit mais cela peut se vérifier.


Mouloud_one

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Hello Very Happy
Merci.
non, ce n'est pas un 315, mais un 316, moteur 1600s double carbu de 1969 (changement, je suppose Laughing ), et frein à disque à l'avant...
Arrow merci t3addx Wink
Tout cela avec quand même vw 1500 sur le capot arrière... et 1570 au lieu de 1584 sur les papiers officiels...
Voici les numéros de ma plaque:
316129419 et le moteur: T0726918
J'ai commandé au musée de Wolfsburg un certificat et les papiers pour mon véhicule, on verra le resultat Wink

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Tout d'abord, il faut retrouver le pays d'origine car c'est bizarre que ta carte grise commence par 316 (cela correspond à une fabriquation entre aout63 et juillet66 mais avec une conduite à droite) 315 conduite à gauche.

Pour le moteur c'est sur il est pas d'origine et à été changé fabrication entre aout69 et déc69.


Pour le VW1500 c'est normal c'est le nom du modèle tu le retrouve jusqu'en juillet66 sur les notch et à partir de aout66 année modèle 67 son nom change et passe en VW1600(A) sans modification obligatoire du moteur. (ont retrouve le nom 1600 à partir de aout 1965 seulement sur les fast VW1600TL et les variants VW1600L.)


Comme je te disait sur le message précédent les petits clignos Av , les accoudoirs de portes, l'absence des baguettes latérale et des répétiteurs sont normal sur ce modèle vu que c'est une VW1500A (anciennement VW1500N jusqu'a juillet65).


Par contre il y a les catadioptres qui eux ne sont pas bon si c'est une1500A, tu devrais encore avoir les petits.


Les butoirs ont eux aussi été rajoutés.


Je ferais de plus amples recherches.

tu n'as plus qu'a attendre ton certificat.


Mouloud_one



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thumright Merci bcp Mouloud_one!!!
je l'ai acheté en Allemagne, et j'ai tout les papiers officiels (allemand) depuis le 27 décembre 65.
Pour ce qui est des répétiteurs et des catadioptres, je ne sais pas, le notch a eu 6 proprios avant moi...Il a pu se passer bcp de choses... Rolling Eyes
C'est vrai que pour les catadioptres, il manque 1 vis de chaque coté comme si il n'y avait de trou prévu dans l'aile...
En ce qui concerne le 316, c'est ds le num de série, j'ai aussi ça:

typ31
heizg typ3/255 Prütz~~ SO39

Merci
aloya

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Pour le catadioptre si tu as pas le trou latéral sur l'aile c'est sure tu devais avoir des petits.

Pour le reste on verra une fois que tu auras eu le certif de VW.

Mouloud_one

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