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924atmo111

Fast hoodride 71

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salut à tous,

voila je suis inscrit, bon j ai pas encore de type 3 mais j y travail, pour l instant j ai une cox de 68 et un west us de 74 (que je souhaite échanger justement contre un type 3)

sinon j ai 36 ans, je suis de Dimechaux dans le Nord et je fais parti du club coxchtinel de Maubeuge

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Salut à tous,

representation mais cette fois j ai mon type 3, un fast de 72 exactement.

lors de l achat, il ne roulé pas, pour une panne indéterminer, après un peu de recherche il s avère que c est l essence qui n arrive pas jusqu à la pompe. Shocked

donc achat d une pompe électrique, et là ca à démarrer, ca fait du bien d entendre son bruit sympa avec son double T bird... Laughing

donc on enclenche la première, sourir aux lévre et on anvance...enfin on se traine, 2 cylindre ne donne rien

en attendant photos..


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slt à tous,

ca y est j ai remis les mains dans le fast afin de le faire démarrer, après une fuite et beaucoup de temps à rien faire, il a enfin démarré Cool 

alors par contre mon 4 en 1 doit être mort car ca fait un bruit limite supportable, il passera surement pas au CT comme ca, donc du coup je me demande si je peux mettre un pot de cox, à votre avis? et en même temps je cherche des verres de cligno avant Laughing

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pour tes clignos au cas ou j'ai 2 cligno complet orange si tu veux.

sinon pour ton pot a mon avis le cox va toucher soit la turbine soit la jupe.
regarde pour celui la http://www.metal-shop.fr/moteur-et-freinage/5754-echappement-4-en-1-complet-pour-type-3.html

moi j'ai le ceramique sur mon 34 pour le 1835 il est vraiment top et avec une belle sonorité

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non tu ne peux pas mettre de 4en1 de cox, a cause du système de refroidissement, il te faut absolument un 4en1 spécifique au type3, et vu le prix de celui que te propose joker, ce serait con de s'en priver.

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par contre un truc que je trouve bizarre sur ton fast vu son année, c'est qu'il soit en simple carbu, normalement tu devrais avoir deux carbus, ou un système d'injection il me semble  

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oui effectivement il devrait être en injection, c est la réflexion que je me suis faite quand j ai fais les papiers de conformitée, je me suis apperçu que le code moteur ne correspond pas à l année, surement un changement de moteur.

sinon je ne comprend pas pourquoi un 4 en 1 de cox sans le pot ne passe pas???

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le 4en1 de Type 3 est plus large regarde les 2 tubes supérieurs, le coude est plus "loin" que sur un 4en1 de cox pour laisser la place a la turbine de refroidissement

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salut à tous,

j ai un peu mis de côté mon fast, mais je vais remettre un coup pour enfin rouler avec, du coup j ai une petite question, quand je roule j ai le levier de vitesse qui tremble, je me demande si cela vient du coupleur de boîte ou le silent bloc de boîte??

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oui cela peut venir de ça, par contre bon courage pour en trouver un neuf, j'en avais choppé un sur le site d'un spécialiste vw anglais qui déstockait tout son stock de pièces aircooled, et j'ai fais la connerie de n'en prendre qu'un, maintenant il n'a plus rien messashamed_5878 mais malgré tout, vérifie tout de même ceux qui soutiennent le moteur, et ton huile de boite.

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va jeter un oeil sur le site de vwheritage, à priori, ils auraient le bon silent bloc, à confirmer avec la ref de la pièce, et si tu veux pas te faire chier à ramper sous la caisse pour chopper la ref, dit le moi, j'ai conservé mon ancien silent bloc, qui traine quelque part dans le garage.

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je viens de jeter un oeil j ai pas vu le bon...

par contre j ai remis en route le moteur, et je m aperçois que j ai pas du bien régler l allumage, je viens de faire des recherche mais j ai rien qui m aide vraiment.
quelqu un serait me décrire la procédure ainsi que le positionnement des câbles??

merci

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