Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schulz

*Schulz*Notch de 66'

Messages recommandés

Salut a tous, et bien voila j'ai la bete depuis 2 an et demi, je l'ai eu kazi toue demontée et a ce moment la je n'avais pas trop de le temps de m'en occuper donc elle etais dans mon garage depuis lors, ici je suis au chomage economique donc g un max de temps a tuer donc je me suis relancé sur la caisse. comme je suis carrossier ca facilite les choses! ici mon projet est complet o primer et bientot peint.
Je vous merts les photos au plus vite.
Salut a tous. Schulz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Schulz,

Et bon courage pour le boulot sur le notch en espérant que tu retrouve un taf rapidement.


Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mouloud_one mais tinket g pas perdu mon boulot c juste ke ca tourne au ralenti pour le moment donc on tourne je bosse chez doosan a frameries.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SCHULZ ,
encore un Notch !!! ha!! c'est pas fini non mais ...
bienvenu sur le forum (une fois ) ))rhoo vivement les photos de ta voiture

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchuuuuuuuuu g envoyé mes photos sur le site qui les heberge et je ne sais pas les envoyer sur le forum quelqun pourrai m'aider? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu copies un des liens dans ta reponse...

pour faire simple tu vas sur ton hebergeur, tu vas sur la photo que tu veux mettre
tu ouvres un 2eme onglet dans ton navigateur, tu va sur ton topic, tu cliques sur repondre
puis tu retourne sur l'hebergeur ( 1er onglet) tu copies le lien ( y en a plusieurs !) dans repondre sur ce forum et tu clique sur previsualiser si c'est pas bon tu copies un autre lien et tu effaces le premier dans ta reponse, quand tu auras pigé quel est le bon lien, t'auras gagné une sucette
MDrMDr

facile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












voila la machine dans l etat que je l'ai eu elle ete tres propore pas de rouille et le ptit truc a souder deja fait elle etai ds ce garage depuis 8ans et bien o sec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les etapes on ete de tout gratter bien a tole et eliminer le peu de rouille superficielle g mis o pistolet ce qu'on appelle du TANIK qui transforme la rouille en bonne tole sisi c vrai! ensuite un peu dantirouille en bombe o endroit fatidique une petite ciuche d'antigravillon lisse et peint. pour la couleur je voulai faire ca o debut mais ca rend vrmt po donc j'ai bien sur changé je v vous montrer apres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ses piece elles etaient en tres bon etat un fond par ci par la un peu d'oxidation vite eliminée et le tour etai joué je leur ai mis de bonne couches de primer et s'en etai fini pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la caisse meme principe que les pieces quelques fond et juste un peu de rouille en dessous du pare brise dans l'endroit de petite la grille il me reste a peindre les interieur et le tableau de bord ca je le fait chez moi et pour le reste je loue une cabine. je compte la peindre d'ici deus semaine la j attend que les produit seche bien pour pas voir apparaitre des griffe de poncage apres la cuisson o four ca le fait jamais.
Donc je me suis attaque au moteur a qui je v rendre sa jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sur mercia Tham ppour l explication d'insertion des photos je pens eque g merité ma sucette lol.
les photos du moteur bientot la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool
t'as le droit a un sac de sucettes MDr

mais tu peux ecrire dans le post ou tu mets des photos, pas besoin de refaire une reponse
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...