Type3 Driver's Club

Les zinzins du Type 3&34
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» interieur fast
Dim Nov 27, 2016 8:53 pm par Maz

» *Puls@tion* 1500S 1964
Dim Nov 27, 2016 8:53 pm par SEBB

» Tow bar Type 3...
Dim Nov 27, 2016 3:52 pm par Maz

» *Maz* Le Notch
Dim Nov 27, 2016 3:44 pm par Maz

» Pièces pour passage en 12 volts
Mar Nov 22, 2016 7:07 pm par manu 44

» maitre cylindre
Mer Nov 09, 2016 1:52 pm par Francoiseric

» Recherche NOTCHBACK
Jeu Nov 03, 2016 10:25 pm par thecat

» Pipe courtes pour idf/dellorto
Mar Nov 01, 2016 10:15 pm par jfpanter

» 8Ème Meeting Du Cox Avenue 27/28 Mai 2017 À Aix En Othe (10)
Mer Oct 26, 2016 7:44 pm par fandecox


Partagez | 
 

 *Puls@tion* 1500S 1964

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: *Puls@tion* 1500S 1964   Lun Juin 08, 2009 8:41 pm

Rappel du premier message :

Salut

Je me présente fabrice j’ai 30ans et papa de jumeaux .
Voici la présentation de mon Notch de Décembre 1963 que j’ai acheté il y a quelques années. Le premier propriétaire était sur la ville de Tour , il a été volé et retrouvé et restitué a sa proprio en 1973 qui la utilisé jusqu’en 1984 ou il a été stocké sous un préau.Il a ensuite été acheté par un passionné VW de Hagondange (passage rouge Rubis a blanc et noir mat) a qui je l’ai acheté .
C’est donc un 1500S marché français (entourage alu sur cadi atrope arr) avec console a boutons poussoir et aiguille de compteurs orange , il est vraiment en très bon état au niveau de la coque ( c’ est pour ça que je l’ai acheté !), mais pas trop bon au niveau chassis (un demi plancher façon toit ouvrant !), tout es les pièces spécifique sont présentes , sauf bizarrement l’accoudoir de dossier de banquette !
Depuis que je l’ai, j’ai changer toutes les durites , flexibles de f rein et maître cylindre, je l’ai passé en disques pour l’avant et je lui et collé un petit 1600 SA revu et corrigé avec un Engle 100, un RV passé a 8 :1, usinage 3 angles sur les sièges de soupapes,009 , double t bird et temporairement je tourne avec les 32 PDSIT bientôt en 32-34.
Il tourne soit avec des vrais jantes de 914 2L ou avec des Ronal .
J’envisage une resto total avec comme cahier des charges ; un 1600 fiable pour les balades en famille , un train arr a cardant , freinage avant ( etriers golf 2 et fussées de T3 après 72) , feux arr US, Héstétiquement look d’origine sauf jantes, rabaissage et sellerie cuir 2 tons .
J’ai presque toutes les pièces neuves (NOS ou VW occaz très bon état) pour sa resto .
En attendant je roule avec et je prends honnêtement plus de plaisir qu’avec ma cox, et quel confort de conduite même rabaissé !!!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Dim Déc 12, 2010 11:47 am

quand j'ai acheté le Notch il était déjà en 4 trous.
Mais les 1500S sont tous en 5trous , a ma connaissance il na jamais exister des disques en option durant cette période.
Je possède encore tous les tambours en 5.

Je reste de toutes façon en 4 trous , pour 2 raisons : freinage a disques et choix de jantes

Ferrrais bientot un dossier technique sur le freinage (étriers golf 2) j'attends des pièces en usinage et surtout les vis de fixation des etriers avec pas spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gusdigo
Hyperactif


Nombre de messages : 352
Localisation : Digoin (71)
Type de voiture : vw aircooled
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Dim Déc 12, 2010 12:01 pm

ouep, j'veux bien voir ça moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cox-brothers.com
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Lun Jan 03, 2011 8:52 pm

bonne année hips ! cheers3 cheers3

Je commence l'année avec une semaine de vacances , je vais mettre un bon coup de collier sur le chassis.
Allez c'est parti inversion de la zone de travaille.....

Découpage propre de la tole bouffée au dessus des supports de cric , dans ce genre d'endroit ton pote c"est le Dremel






Aprés de longues nuits de grattage des restes de peintures et mastic souple sur les planchers voici venu le moment de l'application du convertisseur de rouille. Avant application ,brossage mettalique et on passe un bon coup d'aspirateur (ou soufflette) avec embout brosse souple.





La réaction se reconnait a la couleur noir/bleu.
Aprés appliquation ta 48 heures pour recouvrir de peinture (je lis le mode d'emploi !!), donc la suite en appret anti rouille.....






Sur cette tof on voit bien les dernières imperféctions de la face habitacle , je vais finir ça au mastic pour un bon résultat cette semaine.





Qué se sé za ?? Y va faire quoi avec ça ?




quelqu'un a une idée avant que je donne une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maz
Type3 Driver


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Type de voiture : Notch '64
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Mar Jan 04, 2011 8:48 pm

Heu, joker?

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxx
super actif


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : compiegne OISE
Type de voiture : notch 67 venezuelien
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Mer Jan 05, 2011 10:07 am

Vas faire des cornets pour carbu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gusdigo
Hyperactif


Nombre de messages : 352
Localisation : Digoin (71)
Type de voiture : vw aircooled
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Ven Jan 07, 2011 5:31 pm

Et bien du café! quelle question!


Sinon, je verrais bien un support pour un compte tour d'époque style jeager diam 80 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cox-brothers.com
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Dim Jan 16, 2011 6:44 pm

c'est GUS le plus prés .


voici la réponse



je sais pas encore ou je vais les placés il reste aussi un joli support a crée pour tout ça.

La console et finie je suis bien content du résultat..... good job Puls@tion !





Les Caps (mon cadeau de Noel) sont arrivés , c'est du beau matos.Les jantes étaient déjà usinées pour du cabochon Porsche.
Fixation par vis pointeaux a tete 6 pans







Débarrasage des anciens joints corps creux.





et remise à neuf des joints. L'étancheitée d'un chassis et de la coque ça passe par là aussi ....







créations des points d'attache pour les ceintures de sécu, et réparation des planchers au dessus des supports de cric avant meulage des cordons....








encore un peu de reprise sur le chassis et bientot la mise en peinture et la pose du train avant ......

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Mer Juin 08, 2011 10:22 pm


Bon bhein je pourrais plus roulé en T3 avant un moment , vu que je lance la resto......

le démontage à commencer



quand j'ai acheter le Notch la jupe arrière etait dejà couper au flex , j'imagine que avant cela devait etre de la dentelle en bas



la jupe NOS qui va prendre sa place



j'ai commencer a dépointer sur les cotés , mais je sais déjà que cette jupe va m'en faire baver pour la sortir....



Le faisceau élec ne peut plus etre sorti , malgré tous mes efforts.
Ouais on peut le sortir , mais faut couper tous les cables a la sortie du longeron et refaire les jonctions de cables avec des manchons mais bon pas le top ...
Le faisceau restera donc en place et bien emballé sur les 2 extrémitées




dépose des isolations phonique pas de surprises....













Les détails d'un modèle S ou avant 64 dans l'habitacle :

les supports pour les fix des accoudoirs en mousse des panneaux arr



les trous (rectangulaire) pour les clips des baguettes plastique de porte



les trous pour les baguettes plastique arr



les portes sont légèrement différentes a ce niveau là il y a un leger décrochement dans la tole pour épouser la baguette plastique



la fixation du haut des deflecteurs se fait par 2 vis
Avec une petite visite de la curieuse du coin , en tous cas merci pour le coup de main (elle tenait la porte).



les mauvaises nouvelles sont de la partie aussi .....
bien reboucher a la fibre et au mastic (je vous ai laisser les morceaux pour un bon visu )
Il y aura plus de boulot que prévu


sign_coo







et la cerise ......



seul trous des sous bassements



le moulin rien à faire dessus je l'ai déjà refait a neuf, les filtres à air vont disparaitre au profit du filtre d'origine (moins de bruit) le notch est
prévu pour les sorties en famille ....rouler cool (si je veux des sensations j'ai ma 1302S )




to bee continued..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gusdigo
Hyperactif


Nombre de messages : 352
Localisation : Digoin (71)
Type de voiture : vw aircooled
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Jeu Juin 09, 2011 4:51 pm

Hello!

Pas mal la présentation des details spécifique au modèle!

Sinon bon courage pour la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cox-brothers.com
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Jeu Juin 09, 2011 10:08 pm


Merci !

y a encore 2 ou 3 petites choses a montrer sur les S ....

pour réparer les trous sous les pares brise je vais me servir de morceaux de cox ça avancera un peu le taffe de formage de tole. Aprés la soudure c'est un détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Dim Juil 10, 2011 4:02 pm


début de remplacement de la jupe arrière .....

découpe d'une "fenetre" dans la jupe dépointage des points partie haute



la partie ou se trouve la pince universel et souder sur toute sa longueur on
ne peut donc pas dépointé, d'ou la méthode "ouverture boite de sardine"
et sa va vraiement facile



ponçage de la rouille de surface et débarassage du mastic corps creux
"ne pas hesiter à faire appel a de la main d'oeuvre" ils aiment de toutes façon
travailler avec papa sur le notch.....



aprés un mega nettoyage du caisson d'aspiration d'air j'applique le convertisseur de
rouille





ponçage (comme j'ai pu) nettoyage à l'air comprimé et concvertisseur de rouille pour
les cavitées des compats de capot arrière



mise en appret de l'ensemble et pose des joints d'étanchéitée au pinceau







pour pouvoir rentrer la nouvelle jupe il faut entailler un des 2 coté comme
ce si.



la jupe rentre sans problèmes les ajustages sont fait.
La jupe comporte aussi des trous qui se supperpose a la contre aile, le
placement avant pointage et donc facile.
Pour refaire de manière solide la longueur soudée dite a ouverture boite de sardine
, il faudrait soudé a cette endroit (coté moteur) mais s'est vraiement hard , pour
positionner la torche du MIG.
Je pense utiliser du sicaflex (colle pare brise) pour résoudre le problème.

Petit détail fun , il y a ici un bouchon pour l'écoulement de l'eau et des impuretées.



un cadre de pare brise de cox servira a m'aider pour refaire les angles du Notch
je reste dans de la tole VW !



refaire des endroits comme ça s'est vraiement difficile , tollier formeur c'est un métier !!
La tole de cox m'aide comme meme , mais les adaptations sont nombreuses.
pour l'outillage de formage il faut : marteau de carrossier,étau,enclume,tube acier.....
Je fais du mieux que je peux , mais le plus dur c'est de garder le galbe du pare brise .
Quand j'aurais fini les pointages il y aura essai avec le pare brise et le joint pour vérifier
que tout et ok........(avant que tous sois peint et de se retrouver comme un con avec le PB qui
rentre pas ou sort !!!)



le reste



Petite découverte ( j'espère que sais fini maintenant )



un pote de retour du BUG IN ma pris cette tof d'un notch avec des cosmics
en 4 trous, ça le fait !




to be continued .......




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franckyboy
Hyperactif


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Nice
Type de voiture : Square 65'
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Lun Juil 11, 2011 9:11 am

Beau boulot!!!! Tu fais pas les choses à moitié!!
Bravo et bon courage pour la suite....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivieracruiser.skynetblogs.be/
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Lun Juil 11, 2011 9:47 pm

salut franky

merci , sa fait toujours plaisir !
Avec les années et toutes les VW que j'ai déjà refait je deviens de plus en plus rigoureux
et j'héssite pas a mettre de la pièce de qualitée....... pour éviter les embrouilles sur les
bas coté des routes.
Coté carrosserie c'est toujours une vraie satisfaction au bout de 10-15ans de voir que
sa cloque pas sous la peinture, car on s'est donné de la peine 3 ou 4 heures de plus
sur une partie bouffée ou bien oxidé.

et il s'agit aussi de protéger mon investissement....
lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franckyboy
Hyperactif


Nombre de messages : 167
Age : 38
Localisation : Nice
Type de voiture : Square 65'
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Mer Juil 13, 2011 6:29 pm

Ca c'est bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivieracruiser.skynetblogs.be/
boubou59
Régulier


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : lille (59)
Type de voiture : notchback de 62
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Ven Juil 15, 2011 11:22 am

niquel tous sa tres bon boulot mecs moi je suis encore loin je commence juste la resto je suis qu au planchez pour le moment lol !!!!!! je vais suivre ton poste je pense en tous cas bon courage pour le reste l ami thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex
super actif


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : 06
Type de voiture : variant 63,cox 70,westy 79
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Sam Juil 16, 2011 7:58 pm

quel beau travail , ca fait plaisir de voir des gens courageux , que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Dim Juil 17, 2011 6:27 pm

alex a écrit:
quel beau travail , ca fait plaisir de voir des gens courageux , que la force soit avec toi


merci les gars ,
j'ai mes 2 petits padawanes à former aussi , mais la force et puissantes en eux !
je commence en fin d'année leur l'initiation au MIG !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boubou59
Régulier


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : lille (59)
Type de voiture : notchback de 62
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Dim Juil 17, 2011 7:03 pm

Twisted Evil Twisted Evil meme chose pour moi met ptit veulent a chaque fois vnir bosez dessu avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Dim Juil 17, 2011 7:14 pm

lol!


pas facile à gérer son taf sur sa caisse et les petits qui veulent tous faire dessus , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boubou59
Régulier


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : lille (59)
Type de voiture : notchback de 62
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Dim Juil 17, 2011 7:17 pm

ouui tous a fait d accord avec toi mais c est rigolez d voir nos enfants s motivez autant que nous a faire une restoration c esty cooolll qu il prenne part a notre passion la releve est assurez thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Lun Aoû 15, 2011 10:23 pm

les travaux de tolerie continuent ....



essai avec pare brise c'est ok



fin des soudures et meulage coté conducteur



coté passager découpe des morceaux pourris ( toujours gardé le morceau pour le gabari )



présentation du nouveau morceau et entaillage pour les ceintrages



aprés ajustement , perçage et ponçage des trous pour soudure
j'ai volontairement placé le nouveau morceau environ 1 mm au dessus
du raccord cela permet de faire un bon alignement au fur et a mesure
du pointage. Je commence toujours à souder d'un coté pour finir vers l'autre, et
les soudures sont en bord a bord.



bien se prendre le temps d'aligner



pointage



essai avec pare brise c'est ok


fin des soudures et meulage



arrière conducteur










arrière passager la tole est en bon état j'ai juste reboucher le trou au MIG




le décoquage et pour bientot
encore un peu de taf sur la coque et sa va partir au sablage et appret phosphatant


petites tofs de la bête quand je l'ai acheté (certain le reconnaitront peut etre )





2 jours de boulot pour virer les autocolants ......


to be continued


















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricky
Modérateur


Nombre de messages : 786
Age : 46
Localisation : Savoie [France]
Type de voiture : fastback futur-ex-pignose
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Mar Aoû 16, 2011 3:02 pm

Bravo : excellent travail comme d'hab.

_________________
The T3 revenge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fregate-megalow.blogspot.fr/
Maz
Type3 Driver


Nombre de messages : 717
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Type de voiture : Notch '64
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Ven Aoû 19, 2011 9:30 pm

Nickel, on dirait qu'il n'y a jamais eu de corrosion!

Maz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris83
Hyperactif


Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Jarnac Champagne(charente maritime)
Emploi : Carreleur
Type de voiture : Notchback 1962
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Ven Aoû 19, 2011 10:14 pm

tu bosse super bien !!
reformer tout ça ,il faut etre méticuleux et patient !
pis merci à la cox donneuse de tour de pare brise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pulsation
Hyperactif


Nombre de messages : 419
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : technicien chauffage/clim
Type de voiture : Notch 1500s 12/1963 et 1302s
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Lun Aoû 29, 2011 9:45 pm

une petite semaine de vacances et passé le Notch à avancé
un peu......
il me restait des bricoles sur la coque à faire les voici :

A l'achat de celui ci j'étais en simple circuit de freinage, j'avais donc
posé un bocal et un maitre cylindre en double circuit.
Posé mais pas au bon endroit (coté conducteur dans le coffre), et aprés les
premiers meeting je me suis rendu compte que les tables de camping pliante avec chaises
incorporé passé pas il me manqué 5-6 cm pour la caser dans le coffre a cause du bocal....
Il a donc fallu refermer les trous précedement percés.




petite technique pour refermer des (gros) trous je soude des rondelles et remplie ensuite a la soudure
( 2 trous du bas )



le nouvel emplacement du bocal sera à coté de la roue de secour il faut donc
confectionner de nouveaux tubes pour le liquide de frein.
J'ai pris du tube cuivre en diamètre 8mm et une arbalette a ceintrer





j'ai souder des points de fixations pour les tubulures



ok sa sait fait



soudure d'écrous dans les passages de roue pour la tablette bambus
La tablette et livrée avec des vis tole (pas le top pour les infiltrations d'eau)



petite photo d'un endroit ou on va jamais.....



et de la tole de renfort qui sert de point d'attache pour une ceinture de sécu
et de la charnière de pop out....



j'ai pas fais la tof mais la nouvelle tole et déjà en place ....

encore 2 semaines de taf (pro.) et enfin 2 semaines de vacances , les petits iront à
l'école en journée .....maman travaille

juste moi et le notch au garage
vous l'avez compris sa va "déboiter" sévère.....................


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Puls@tion* 1500S 1964   Aujourd'hui à 11:12 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
*Puls@tion* 1500S 1964
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Puls@tion* 1500S 1964
» *josscox*notch 1500S 1964 bleu baltique
» Notch 1500S 1964 de Puls@tion
» notchback 1500s 1964
» notch 1500S 1964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Type3 Driver's Club :: Accueil :: Présentation , évolution des voitures-
Sauter vers: