Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro08

*Véro* Notch 64

Messages recommandés

Allez je passe d'abord par la p'tite présentation GS_2714f9c54b
Donc moi c'est véro,je roule en vw depuis 6ans,j'ai commencer par un cab,puis une cox de 68,en ce moment je suis en combi mais y'a 3 mois je viens d'être l'heureuse propriétaire d'un notch de 64,beaucoup de taf à faire dessus mais bon on se décourage pas!!!




voici mon projet,le laisser dans sa couleur d'origine et l'intérieur rouge

j'ai commencer par nettoyer l'intérieur

puis j'ai poncer au 2000




à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut véro

Belle aquisition ton 1500S marché français !
Tu verra le T3 c'est de la balle , Bon taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil,c'est cool!

et oui je me langui de le conduire mon p'tit notch....un jour....un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Véro, jolie découverte.
C'est la couleur nutriabrown, y'en a eu que pendant 1 année ( en 64)! De plus en 1500S, version produite que pdt 2 années en plus( aou 63 à jul 65)!

2 bonnes raisons de le restaurer comme à l'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
variantus a écrit:
Salut Véro, jolie découverte.
C'est la couleur nutriabrown, y'en a eu que pendant 1 année ( en 64)! De plus en 1500S, version produite que pdt 2 années en plus( aou 63 à jul 65)!

2 bonnes raisons de le restaurer comme à l'origine !!!



cool merci pour toutes ses infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit question!!! dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait Wink

voilà sachant que mon notch restera dans sa couleur d'origine marron et que l'intérieur sera rouge.