Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro08

*Véro* Notch 64

Messages recommandés

Allez je passe d'abord par la p'tite présentation GS_2714f9c54b
Donc moi c'est véro,je roule en vw depuis 6ans,j'ai commencer par un cab,puis une cox de 68,en ce moment je suis en combi mais y'a 3 mois je viens d'être l'heureuse propriétaire d'un notch de 64,beaucoup de taf à faire dessus mais bon on se décourage pas!!!




voici mon projet,le laisser dans sa couleur d'origine et l'intérieur rouge

j'ai commencer par nettoyer l'intérieur

puis j'ai poncer au 2000




à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut véro

Belle aquisition ton 1500S marché français !
Tu verra le T3 c'est de la balle , Bon taf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil,c'est cool!

et oui je me langui de le conduire mon p'tit notch....un jour....un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Véro, jolie découverte.
C'est la couleur nutriabrown, y'en a eu que pendant 1 année ( en 64)! De plus en 1500S, version produite que pdt 2 années en plus( aou 63 à jul 65)!

2 bonnes raisons de le restaurer comme à l'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
variantus a écrit:
Salut Véro, jolie découverte.
C'est la couleur nutriabrown, y'en a eu que pendant 1 année ( en 64)! De plus en 1500S, version produite que pdt 2 années en plus( aou 63 à jul 65)!

2 bonnes raisons de le restaurer comme à l'origine !!!



cool merci pour toutes ses infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit question!!! dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait Wink

voilà sachant que mon notch restera dans sa couleur d'origine marron et que l'intérieur sera rouge.
Je voudrais mettre les joints d'ailes en rouge?j'ai vu que ça exister et franchement ça ma botte mais je voudrais avoir vos avis!!!si vous l'avez déjà vu et quel était le résultat,merci beaucoup.
Véro
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ma Véro !!!! Comment ça va !!!

Ca fait un moment que je suis pas venu faire un tour sur ce super forum de singlé de type3 ! Et là je vois enfin en photo ce notch qu'on m'avait vaguement parlé !!

Félicitation pour cette superbe aquisition !! Un beau modèle qui est un an plus vieux que le mien mais en bien meilleur état !

J'ai hate de voir comment avance la renaissance de ce bijou et si tu trouve un revendeur qui refait les joints de parebrises prévu pour les jonc chromé et pour la lunette arrière aussi, je suis preneur !

Pour tes joints, je suis pour l'essai de tes joints rouges d'ailes, jolie rappel tranchant bien sur la couleur d'origine de ton notch.

Met ton post sur les coxs du 13, y en a qui se feront un plaisir de te faire des simulations totoshopé pour te donner une idée.

bisous et à bientôt!
Ca me redonne bien envi de relancer la resto de ma bébête, mais j'ai tant de priorités à faire avant lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanncox a écrit:
Salut ma Véro !!!! Comment ça va !!!


J'ai hate de voir comment avance la renaissance de ce bijou et si tu trouve un revendeur qui refait les joints de parebrises prévu pour les jonc chromé et pour la lunette arrière aussi, je suis preneur !

Pour tes joints, je suis pour l'essai de tes joints rouges d'ailes, jolie rappel tranchant bien sur la couleur d'origine de ton notch.

...


j'ai achete mon joint de parebrise avec rebord pour moulure chez http://www.vwispwest.com/home.php?cat=369&parentid=406

pour les joints rouges, bonne chance pour en trouver! Ceux des type 3en NOS (= stock origine VW), quand tu en trouve, coûtent plus de 30 € piece et sont spécifique à chaque aile. Moi j'ai simplement gardé les miens et les ait repeint dans la couleur d'origine, c'est plus beau. A toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Sympas ton Notch!! Bonne resto!


Nitro-X
PS: pour les joints des vitrages/moulures, ouvrants tu dois pouvoir trouver ça chez la plus part des revendeurs!
Pour les joints d'ailes rouges, je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...