Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benburn

*benburn* variant 65

Messages recommandés

tous d'abord bonjour a tous et toutes
je m'appel benoit je viens de passer 6ans dans le sud a menton plus exactement.avec notre ami youyou pour ceux qui le connaissent
sinon je viens de demenager le mois dernier dans la marne.j'ai 28ans.je sui s sur epernay.et la petite famille s'agrandi pour la fin de l'année donc il me fallait un vehicule utile.ayant eu deja deux cox et un projet de buggy non fini pour cause de demenagement.je me suis tourner vers le type 3
et j'ai trouver mon bonheur.avec ce variant de 65.
quelqu'un peut m'aider pour mettre des photos je ne suis pas trop doué avec un ordi plus avec une clef de 10 MDr









aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'acceuil c'est cool
bientot d'autre photos a venir sans les bandes jaunes c40bfc8_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est cool ce variant je voulez m'en porter aqueruer mais j'avais pas les sous mais je pense qu'il est entre de bonne mais
bienvenue ds la famille type 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai discuter avec un collegue de travail de vw mais il n'y connait rien(c'est pas de ca faute) MDr
je lui ai dit que je cherchait un combi. il ma repondu apres que lui ai montrer a koi ressemblait un combi qu'il en avait vu un dans un verger.
je lui ai donc demander d'aller me prendre des photos.
quelqu'un peux m'expliquer comment mette des photos.
que je vous montre si j'arrive a la recuperer cette donneusse d'organe et si quelqu'un peut me donner une année.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben c'est romain le pote a rudy avec le split bleu et blanc
alllllez vite a terrre bounce
si tu as besoin d un coup de main n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le type 3, c'est un ancien apres modele, année, .... moi je ne sais pas en dire plus
en tout cas, il a l air malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut romain oui il es malade mais rien ne se jette si je peut le recuperer ca me fera de la piece d'avance
j'ai commencer a poncer mes put.... de bandes de mer...
j'ai recu mes tambours ar cet apres midi je vais voir ce week end si mes jantes ce monte dessus je ta tiens au jus
a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, rien ne se jette, j aurais peut etre des petits trucs a recupérer pour mon notch, on se tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...