Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CANCOIL1

*CANCOIL* Type34 1969 Bonjour a tous

Messages recommandés

Je prénomme Eric et je suis tombé dans la bassine des VW il y 19 ans. J ai acheté ma premiere cox des mon permis en poche , je l ai gardé depuis et restaurée , une 1200 1973 serie spéciale. J ai aussi une 1300 de 1969 , un buggy Apal de 1967 , les trois sont restaurées et roule régulierement. Le combi Pick up de 1969 nous sert a faire les travaux dans la maison. Et , ce qui m ammène ici , un Type 34 de 1969 Automatique . Je l ai depuis 2000 , mais par maque de temps , je ne ne suis dessus que depuis 1 mois. Beaucoup de rouille mais complet et roulant. Je le prépare pour Le CT afin de l immatriculer. Voila, des que j ai un moment , je vous glisse des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila ou j en suis. J ai refait les freins , disques , roulements, étriers neufs, cylindres de roues arrières neufs, réglages, purges, c a freine super bien. J ai aussi changer le pot , nettoyage complet, il a déjà meilleur mine. Il me reste a refaire les tôles de support de pare choc avant pour poser le pare choc et passe le CT , des que je peux , des photos , promis.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos , il est en assé bon état a part biensur la tolerie( classic malheureusement), il roule , j ai en core les supports de pare choc avant a faire et je passe le CT. Ensuite , il me faudra beaucoup de temps pour la restauration totale que je commancerai d ici 3 ou 4 ans , le temps de rassenbler les pieces manquantes et surtout de finir mon garage pour travailler au propre....A plus









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principal, c'est qu'il roule !!!
prends plaisir a le conduire le reste se fera obligatoirement dans quelques temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuyis hier , je me lancé dans la fabrication des ferrures de pare chocs avant. Si quelqu un en a besion, je peux lui en faire a prix réduit.
Les papires de l assurance sont parti, bientôt, je roule , j ai hate
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...