Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richard14

richard notch 69

Messages recommandés

il me dit quelque chose ce nocth ,train av de cox ,poser au sol et T bar a la base ,un trou sur le haut de la banquette ar ,je dois l'avoir rencontrer avec son anciens proprio en belgique au bug in l'an passez ,meme un ancien véhicule des rakical il me semble,il est quand même vraiment au sol et la teinte est sympa,crazy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un notch récent vraiment joli !!!
en effet ancien notch a karim, en tout cas, c'est bien qu'il roule tous les jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ras les paquerettes!

Il faudra que je me penche un jour sur l'adaptation d'un train avant de cox sur type3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
bienvenu a toi et a ton Notch , pour le train avant regarde les post de Pat ou bien tu peut t'inspirer des Radikal ils sont fortiches pour l'adaptation des trains de cox
sign_coo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepelcox a écrit:
il me dit quelque chose ce nocth ,train av de cox ,poser au sol et T bar a la base ,un trou sur le haut de la banquette ar ,je dois l'avoir rencontrer avec son anciens proprio en belgique au bug in l'an passez ,meme un ancien véhicule des rakical il me semble,il est quand même vraiment au sol et la teinte est sympa,crazy!!


tout a fais c 'ets l' ancien a guillaume , qui l' avais acheté a karim , par contre il avais pas de t-bar , guillaume roulez sans pare choc !! et quand tu l' a vu au bu'in il venais de ce faire faire le rabaissement par gianni !!!
une bonne caisse ou y a des trucs a reprendre mais une bonne caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...