Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolvi05

Type 34 de wolvi05

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

je vous présente ma nouvelle acquisition: un kg34 de 1968 (30janvier 68) automatic 1600cc avec toit ouvrant électrique de couleur bleu régate(L50F) et toit noir "dans son jus" Cool .

De ce que je sais pour le moment, il a été remisé le 6/07/78 et n'a pas l'air d'avoir beaucoup souffert du temps, j'en saurai plus à son autopsie (il est encore chez le futur ancien proprio), j'aurai du taf en mécanique, frein et apparement bas de caisse rouillés mais pas pourris...mais il est complet.

Quelques photos:















Voilà, la suite quand il sera arrivé Wink

aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
J ai moi aussi un KG 34 automatique et vu la rareté de ce modèle , faut en prendre soin. Le tien en plus a le toit ouvrant , chanceux.....
Le mien est tres rouillé mais , je vais le sauver, ca en faut la peine.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Very Happy

et bien voilà, la bête est arrivée dimanche, du travail en perspective (car voiture accidentée et maquillée à coup de cm de mastic... Mad ) petit accident sur la partie arrière (feu arrière conducteur), qui a un peu voilé l'aile arrière, mais vu le prix des pièces, ce sera une resto dans les régles de l'art, mais avec mes tôles.
Les 2 bas de caisses sont hs, les bol de phares et qq trous ds les ailes avants Crying or Very sad (apparement leur maladie habituelle...)
Mais bon, il y a quand même du bon... elle posséde pas mal d'options dont une qui, selon mes nombreuses lectures sur la 34, est assez rare:
un pare-brise arrière avec dégivrage életrique

QQ photos made in moi Laughing

Avant le démontage et le ponçage:

vue générale:















Vive la fibre de verre...bac de roue:



Des p'tits trous des p'tits trous tj des p'tits trous:



Voilà, je posterai des autres photos sans tout le mastic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Je voulaiste demand, tu vas conserver tes 3 rétroviseurs?? ^^

Ou sinon,ça ne m'étonne pas vraiment que tu es trouvé du maquillage sur ton 34!!

Tu es dans un très beau local!! Comme j'aimerai avoir juste la moitié, non, le tiers!!!Erf..


Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pourquoi cela ne t'étonnes pas? C'est courant sur les 34? Ou c'est simplement visible en voyant les photos?

je ne sais pas encore pour les retros, il y a celui d'origine et puis les 2 talbot berlin, lesquels garder...je verrais Wink

Nous sommes un ptit groupe dans ce hangar, plus ou moins 400 m² de superficie et on a pas encore assez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a jamais assez de place dans un local ((pôo , d'ailleur nous ce WE c'est rangement !!
En tout cas bonne restauration !! il en vaut la peine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolvi05 a écrit:
Hello,

pourquoi cela ne t'étonnes pas? C'est courant sur les 34? Ou c'est simplement visible en voyant les photos?

je ne sais pas encore pour les retros, il y a celui d'origine et puis les 2 talbot berlin, lesquels garder...je verrais Wink

Nous sommes un ptit groupe dans ce hangar, plus ou moins 400 m² de superficie et on a pas encore assez Laughing


le maquillage au mastic sur type 34 est courant du fait de l'indisponibilité des tôles de remplacement, et des difficulté à les former (surtout au niveau du nez, des pliages multiples, bref de la complexité de la carrosserie...)
Sinon bravo à toi, c'est vraiment très rare, automatique+toit ouvrant, peut être même pas 5% des 42000 t34 produits...les retros choquent un peu c'est vrai.
Courage, il n'a pas l'air très attaqué à première vue !
aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse,
malheureusement si, il est bien attaque, surtout la ligne de la face avant et le nez, c'est un vrai gruyere (je mettrai des photos après), et l'aile arrière gauche a eu un accident refait il y a bien longtemps (très mauvais travail), mais l'intérieur est complet et très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos en question:

la face avant:



Détails:





De profil, avec la partie accidentée à l'arrière:


Cela ondule bien Laughing



La partie gauche du bas de caisse et du montant de la porte:

Ici, on voit la déformation due ou bien à l'accident, ou bien du fait qu'on aie enfoncé la tôle avec le cric mal placé




Voilà pour le moment, je n'ai pas pris de photos du coin arrière, mais il a été emboutit, coupé, "redréssé" et rebouché...

Que faire dans ce cas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfi,
ben ça va encore ((qwè , oui tu vas me dire il est pas net le mec , généralement les T34 on bien souffert pendant leurs années d'utilisation , c'est pas encore trop grave !! c'est certain il y a du boulot mais beaucoup de T34 on du passé par le case resto , avec de la maîtrise et de l'acharnement tu peut le refaire . Oui les pièces des ces voiture son comment dire à des prix mais c'est aussi la rançon de la rareté du modèle , aller bon courage pour cette restauration ...

Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question Very Happy :

peut-on adapter des canaux de chauffage d'autres vw ou ils sont spécifiques à ces voitures?

Et, où peut-on trouver de pièces de repro?

J'ai lu de long en large le post sur les diff shop, mais aucun ne propose des pièces et encore moins de repro. Et le NOS, non merci, je ne suis pas encore cresus. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujours dur d acheter une voiture qui semble dans un etat correct et de s apercevoir sous le mastic la ruine. Mais tu ne fais pas exeption a la regle, les 34 sont souvent tres attaqué par la rouille et le mien et meme pire. Mais je l ai acheté sns mastic , donc les trous étaient tres visible , du coup l prix était plus léger.
Mais nos deux automatiques vallent le cout d etre restaurer au vu de leur rareté , que dire du tien qui possède en plus le toit ouvrant.
J ai aussi les longerons a changer mais il n y a pas de pieces dispo ni en repro et ni en NOS.
Alors , bonne question , est ce que les longerons des Type 3 sont les memes???
Bon courage a toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

eh bien oui, y a du boulot en vue !!!!

pour tes pièces, essaye de contacter Jurgen, specialiste du type 34, je sais qu'il avait des pièces de tolerie pour les bas de caisse, bas d'ailes avant et arrières................

regarde sur son blog :

http://vwtype34.blogspot.com/search?updated-min=2008-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2009-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=38

tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Wolvi05,

félicitations pour ce très rare modèle (Bo^ite auto + toit ouvrant).
Si tu as besoins de pièces T34, en Allemagne il y a 2 vendeurs chez lesquels tu trouveras ton bonheur (personnel mais pas celui du portefeuille...).

* Lars Neuffer --> http://www.karmann-ghia.de
* Ruediger Huber --> http://www.karmannghia.de

Si tu as besoin d'info n'hésite pas.

A+.

Dav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais déjà vu, mais apparement, on sait adapter des canaux de chauffage d'un type3 et aussi des parties d'ailes.
Merci bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
nouveau dans le monde vw , je viens d'acquérir une type3 notch de 71 mais je suis déjà attiré par une type34. Je la touve sa ligne très fluide. Je te souhaite bonne restauration!
Sinon je vois que tu as une type 3 , aurais tu des pièces ou des adresses ou je puis je trouver : aile avant conducteur avec son phare + pare choc av + sieges av + tableau de bord
merci david de metz 57 0616780911 0387606689 decker.david@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour David ,

merci pour tes encouragements.

En ce qui concerne les pièces, je n'en ai pas.
Pour ce qui est des magasins, je suis de Belgique, je sais pas si tu es pret à faire le trajet jusque là... Il y a combicoxshop, auto-passion, barnabus, Pat's, BBT... Tu as le choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-bonjour,
merci pour lres adresses de mag en belgique ( je vais rechercher si il ont un n°de tel ou ub site internet)
mais le virus du type 34 semble m'avoir atteint.
si ce n'est pas indiscret, à combien t'es revenu l'achat de ta t34? as tu des réseaux d'infos pour orienter une recherche sur ce modèle de vw.
je vais suivre attentivement l'avancée de ta resto ! bon courage david 0616780911 decker.david@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Very Happy

je me suis décidé à garder mon véhicule, je cherche qqn en Belgique, si possible, qui pourrait restaurer la type 34 et que je pourrai aider.

Qqn pourrait me renseigner?

Merci aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ce sont des Talbots Berlin, ils étaient sur la voiture lors de son achat et vu l'état des chromes, ils doivent être là depuis longtemps. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...