Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biggege11

Vol d'un Combi

Messages recommandés

on m'a volé mon combi dans la nuit hier soir. Il était garé devant chez moi
à Chennevières sur marne dans le 94. Ce matin il n'y était plus. Pas trace d'effraction, ils sont je pense venus avec un plateau. Le combi était fermé.
Je lance un appel au cas où ... si vous voyez un Combi Westfalia orange (74) immatriculé 7798 WG 94, laissez moi un petit mail...
Sinon faites bien attention à votre combi...



J'ai retrouvé le M-CODE :
42 163 414
181 511 728
992609 A28 P24 073 161
20 4 7587 FR 2319 11
côté carte grise :
(pour info j'ai la carte grise avec moi)
n° dans la série du type : 2342163414, (est-ce que ça suffit ?)
côté moteur :
- c'est donc un 1835 sur une base 1600 echange standard
- le carbu est récent , marque BOCAR
- le faisceau d'allumage aussi
côté intérieur :
- il y a du lino gris clair au sol à l'arrière et la moquette orange d'origine devant (cachée sous un bout de moquette )
- les meubles sont les meubles d'origine, en parfait état. Il manque la table et le tabouret qui sont restés dans mon garage. Il manque le brûleur gaz du frigo (de marque kreft d'origine). La grille d'aération droite du frigo est manquante aussi. La tablette sur le côté droit du frigo est aussi dans mon garage.
- côté équipement : tout est en excellent état d'origine. Les joints de toit sont neufs (avant et arrière). Il y a 3 ceintures de sécurité à l'arrière. Il manque la moustiquaire arrière ainsi que le hamac (tjrs dans mon garage)
Sur le porte bagage à l'avant, ce n'est pas l'autocollant d'origine westfalia mais l'autocollant GoWesty.com (voir photo)
La toile de toit est neuve, jaune avec 3 ouvertures (2 laterales + centrale)
Le rideau arrière est différent des autres : motif à fleurs. Tous les autres sont marrons face exterieure et orange face interieure.
Sur le pare soleil conducteur est écrit au feutre : la température à respecter ainsi que la pression d'huile. D'ailleurs ces 2 mano sont installés à côté du frein à main
radiocassette blaupunkt pas d'époque mais pas récent non plus...
Le robinet de l'évier n'est pas d'origine : en plastique blanc
A noter : allume cigare sur le meuble évier dans le coin supérieur droit

Encore merci à tous pour vos messages de soutien...
Schultzy

eschultz@nerim.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...