Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepelcox

fast top chop et custom

Messages recommandés

salut a tous
voila une base qui vient d'arriver ,la bête vient de belgique ,mais je ne sait pas vraiment d'ou ,je l'ai racheter a un pote ,cette base sera modifié encore car je trouve qu'il y a moyen de mieux faire
front flip devant afin de vieillir l'ensemble le devant , une reprise du top chop ,car la custode ne me plait pas et que je trouve que cela fait un trop gros vide (ou plein en fait)derrière celle ci
une option se pose ,agrandissement des portes pour faire reculer l'ensemble ou reformé une custode de A à Z
il n'y a pas encore de moteur ,et pas de carton ,pour le moment ,on s'en fout vu l'ampleur des travaux a faire sur la caisse pour retrouver une ligne sympa et une finition digne de ce nom
le projet sera démarré lorsque les autres seront fini (resto d'une cox 69 ,ouverture de la socièté (info ds pas longtps ,et remise en état moteur du variant nouveaux aussi dans le garage )
du coup la boucle est fini car type 3 only ,un notch ,un variant et un fast dans mon garage
toutes vos suggestions sont les bienvenues




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien!

Du taff en perspective!!

JE te rejoinds concernant la custode. Je pense que d'agrandir la porte pourrait être plus armonieux!! Peut être qu'en inclinant un peu plus le pavillon arrière aussi (mais du coup, faut modifier le capot arr).

J'aime bien les Fender Skirt en aile arrière de Bay!!

En tout cas, bien sympas!! Bravo et courage!



Nitro-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ailes ar c'est vrai que l'idée est super bonne et je pense lui faire perdre un peu de hauteur encore ,
pour le coup oui y'a un max de taf ,deja la première étape va etre la remise en état du chassis et la construction d'un petit moteur qui pousse
montage a blanc plusieur fois pour les modifs diverses ,notament la mise en place du front flip qui sera réalisé grace a l'avant de mon notch de 67 ,
mais tous cela sera pour plus tard mais la reflexion ,elle est déja en cours
l'intégralité des travaux vous sera montrer bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pa pouvoir te dire RICKY car je l'ai acheter a un pote et il m'a pas dit a qui il appartenait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ce fast vient de halle au sud de bruxelles et apres c est un pote de bruxelles qui la acheter mais n a rien fait avec et a du le revendre en suite a ton pote

voila si ca peut aidé ^^

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces précisions ,c'est toujours sympa de connaitre un peu l'historique de la bète ,joker serais-tu si il y as avez des papier car moi j'ai juste les plaques constructeur ,sinon on fera les démarche ou on acheteras un carton français
merci pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah c bon je c qu'il me manque un 34 ,si tu vent le tien ??? m'oubli pas ,
je vais voir pour le front flip si y'en a a vendre c cool ,je savais pas en meme tps j'avais pas regardé
merci
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse moi le temp de cherché un peut et je vais voir si je trouve une trace ou quelqu un qui a les papiers si il y en biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...