Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sined0611

Vu sur Flat4 : Fastback 67

Messages recommandés

Salut,
j'ai vu ce beau Fast sur Flat4
Le proprio galère un peu avec la description: un coup c'est une auto, un coup elle est en collection, un coup elle a un moteur de Cox ... enfin il a pas l'air de trop savoir. En tout cas d'après les photos y'a bien un embrayage et le bon moteur qui a été refait (15000 kms)
Par contre il m'a dit que c'est une version américaine. Est-ce que quelqu'un connait la ou les différences qu'il peut y avoir ?
Qu'en pensez-vous ?
Il en veut un peu cher sur les annonces, mais le tarif est négociable
PS: vendu sans les fleurs et les rubans Razz









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , ce fast viens du loiret il a été vendu il y a pas 2 ans le proprios précédent était sur le forum il y ai peut être encore , je confirme que le moteur a été refait entièrement par ses soins et tournait super bien ce fast est très sains
regarde dans les présentation il s'appelle fastoche il me semble

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Effectivement, c'est bien mon ancien fast que j'ai vendu à regret en avril 2008.. messashamed_5878 Bien vu slip 59 toler.....
En début d'année, il en voulait 15000€.... MDr Je suis les annonces car j'aurais bien aimé le racheté.....!!! mais pas à ce prix là (On n'a d'ailleur eu un échange de mail à ce sujet et j'avais fait un post dans les annonces de vente)
Ce n'est pas la personne a qui je l'ai vendu. C'est donc déja le troisième propio après moi. Et je ne sais pas pourquoi il l'a revendu surtout qu'il à refait faire la carrosserie (Celui à qui je l'avais vendu)...Ca suit toujours...!!. Vous pouvez d'ailleur comparer les photos de ma présentation avec celle qui on été mise.
Pour l'auto: C'est moi qui ai refait le moteur et je confirme qu'il tournait super bien. Il me semble bien que l'acheteur avait fait Orléans-Avignon par l'autoroute...C'est moi aussi qui ai installé l'auto-radio, les anti-brouillards et les warning (voir post en électricité). Donc la peinture est neuve. Il manquait une baguette sur l'aile arrière gauche(Non visible sur les photos). Les ceintures de sécurité sont aussi de ma facture ainsi que les feux arrière et clignotant blanc: CE N'EST DONC PAS UN MODELE US. (voir le compteur en Km/h...!!). A bon entendeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...