Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tham

SALE JOURNÉE

Messages recommandés

une nana a percuté l'arriere du T3 et m'a projeté sur le vehicule de devant
bilan : 3 ailes, 2 jupes, 2 pc , un phare.
la caisse a legerement bougé au niveau du montant arriere !!
verdict de la situation , jeudi matin apres le passage de l'expert.
messashamed_5878
J'en ai chialé...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que je lui aurais arraché les cheveux a cette ;;;;
m en serais pas remis en tout cas messashamed_5878messashamed_5878

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là , en prevision je monte un dossier avec des T3 a vendre dans un état restauré ou proche du mien, pas facile en France !!!
ca tourne entre 8000 € et 10000 € , parce que là a vue de nez il y a 5000 € de degats alors l'expert risque de me la mettre en economiquement irreparrable car je n'ai aucune expertise avant le sinistre !!
la cote F4 ne veut rien dire pour mon vehicule, la cote retroviseur je ne la connais pas .
Mon variant n'a que 40 000 kms d'origine .
wait and see avec les doigt croisés et le trefle a 4 feuilles dans la poche.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment peiné pour toi
surtout qu'elle avait l'air saine et d'origine
à voir les photos on dirait que le toit à lui aussi l'air d'avoir bougé
on à la haine dans des cas comme ça
en espérant que celà puisse s'arranger et que la voiture soit refesable
surtout ne te laisse pas faire par l'expert et exige la reparation ou un vehicule identique dans le meme état que le tien
tout préjudice ce doit d'etre réparé sans que la victime ne soit lésée
prend le plus d'info avec toi le jour de l'expertise sur le cout d'achat d'un meme vehicule de colection
si tu as des factures de pièces ou de garage ,prends lesavec toi
j'ai eu la meme blague il y à quelques années et j'ai été bien remboursé ,mais au départ il ne m'en donnaient rien ,le tout est d'etre persuasif et de ne pas se laisser entuber par ces charognards GS_2714f9c54b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry ,
P*** vraiment pas de bol , comme dit Fafa prend beaucoup de renseignement sur les prix des type3 à vendre avec les annonces jointe à ton dossier , et n'aie pas peur de faire des contre expertise car généralement il tire vers le bas les prix , de même si tu as une défence en justice avec ton contrat d'assurance , prend un avocat de ton choix et pas celui de la compagnie d'assurance 4ff88ab_a
courage
Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry,tout d'abord désolé.En ce qui concerne la cote tu l'as dans la dernier retro viseur.Pour la vw variant 1600 L de 1966à1969 elle varie de 700 à 2300 euros.Si vraiment l'expert la déclare non réparable par rapport au prix de la voiture et qu'il te la classe épave:Surtout ne lui donne pas la carte grise et demande demande lui de racheter l'épave.En général avec les collectionneur ils sont assez conciliants.Au cas ou tu dois et peux la réparer j'ai un pare-choc avant a rechromer.Je te le donne.
Fais le neccessaire et te laisse pas avoir comme l'on dit les autres.
Mouloud_one est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore mouloud_one. J'ai oublié de te dire que si tu rachètes l'épave il te la revendrons pour très peu chère.J'ai déja eu le cas avec mon ancienne cox.
courage.Mouloud_one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tham,messashamed_5878

Déjà, je compatis à ta douleur,et je sais ce que c'est.

Pour ma part, une bagnole a déboitée juste devant moi alors que je commencais à la doubler avec ma moto, une BMW R60/6 de 75, au bilan, après un petit saut périeu par dessus la moto en pleine circulation sur le périf Lyonnais, une moto avec fourche pliée et un peu de carrosserie.
Elle fut bien sur déclarée RSV avec une valeur plus que basse, car l'expert ne connaissait rien à la moto. Après argumentation, factures, cotes et annonces de revue, j'ai pu faire relever la valeur de la moto et ainsi perdre un peu mois lors du rachat.

J'ai 2 remarques :

-si tu souhaite racheter l'épave évite d'en parler à l'expert, il pourrait être tenté de grossir la valeur de rachat.

- si plus tard tu souhaite faire lever le RSV une fois le véhicule éparé, c'est de plus en plus dure pour un particulier seul, il faut passer par un garagiste.

Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout :

Garde ton Calme !!

A plus
Philippe aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde !!! mais c est pas vrai ça !!!!
je suis avec toi! j ai un pote expert a Toulouse, je peux te donner
ses coordonnées !!! mais c est pas possible une histoire pareille !!
si tu as des factures récentes sur le variant, elles te serviront.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain!!!!

Dégouté!!! Je suis de tout coeur avec toi Tham!!!!!!!!...


Amicalement, Nitro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

je suis super écoeuré de voir ton break ainsi.

En espérant que la valorisation de l'expert soit au niveau de la rareté d'un véhicule dans cet état, et avec un si faible kilométrage d'origine!

Pour l'estimation, il ne me semble pas déconnant de voir les prix proposés au japon.... soit l'équivalent de 12/15 000 €.
En plus, le prix des pièces de type 3 est élevé également.

Le marché des véhicules de collection est désormais mondial; voir par exemple le marché des types 2...

Bon courage; on veut le revoir sur la route au plus tôt!

Jérôme

PS: si tu as besoin, j'ai une moustache du même modèle en double; Kdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien ca me donne du baume au coeur. Dans 2 heures je rencontre l'expert... j'ai un petit dossier avec des ventes de T3 de la France au Japon, des ruines a 4000€ jusqu'au top a 16000 €. Va falloir jouer serrer, parce qu'a 400€ la jupe avant NOS la facture grimpe allegrement!!! pour une fois c'est le prix des pieces qui est plus elevé que la main d'oeuvre.
Hier , j'ai remplacé le verre de phare, et quand j'ai vu l'état neuf des agrafes et du joint de verre ca ma encore regonflé, je vais lui montrer ce que c'est qu'une voiture neuve !!
si l'expert donne sont accord, j'aurais besoin de vos filieres pour les pieces ,certaines sont dispos (pc chez isp...) d'autres comme les jupes introuvables.
wait and see
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry,coup vache,j'espère que l'expert va mettre son cerveau en marche et qu'il va comprendre,pour les pièces,la solidarité fera j'en suis sur effet,courage!!!Je pense que cette "mauvaise"expérience va nous faire revoir nos contrats d'assurance de plus prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

C'est toujours désolant de voir une vw dans un tel état ...

J'espère que l'expert estimera au mieux ton véhicule afin que tu puisse réaliser les travaux.

Fais nous un état des lieux précis des pièces dont tu auras besoin pour ta restauration, je pense que nous devrions tous pouvoir t'aider en cherchant dans nos stock de pièces ...

Pour les pièces neuves, nous pourrions profiter de l'occasion pour lancer une nouvelle commande groupée chez ISP West, ainsi tu bénéficierais d'une remise sympa et de coûts maitrisés pour les frais de port.

Allez Thierry, sache que tu n'est pas tout seul, c'est aussi (et surtout) cela l'esprit d'un club.

Courage et tiens nous au courant

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good news
l'expert est super sympa, a reconnu la rareté du vehicule et a donné son accord pour les reparations.
on se revoit le 14 mars pour le demontage de l'aile arriere droite pour voir au niveau de la contre aile car tout a bouger jusqu'a la porte.
De là, il va definir une enveloppe globale.
Je lui ai fais un dossier beton avec les specimen de TOA et il m'a fait remarqué qu'entre un vehicule dans l'etat d'origine du mien et un restauré il y avait un ecart au niveau de l'evaluation. je pense que Jerome est dans le bon...
je vais donc commencer a rechercher les pieces de tolerie qui va falloir.
Mon shop ou a eu lieu le RDV aura la charge des travaux avec l'aide un carrossier renommé ici (car il a le marbre), Franchement il a bien defendu mes interets et ca fait plaisir.
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
't...n j'suis sur le cul !!! c'est pas possible ça....ça fait vraiment mal au coeur...
Je te souhaite bien du courage, pour la suite des évènements, c'est déjà bien que l'expertise se soit bien passée !!
Hésite pas à demander si tu as besoin de pièces, on ne sait jamais...

@ bientôt sur les routes (je l'espère très très fort !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement le moins facile a trouver c'est les jupes av et arrieres , chez isp ils les auraient en NOS, chez BBT le capot NOS ( ve voulais qu'on redresse celui la car il y a encore le tampon de controle de chez vw dedans), pour l' aile arriere droite je pense pouvoir en trouver en france en occase a sabler mais si j'en trouve une NOS...
Un jeu de baguettes chromées
La moustache je l'ai (merci Jérome) , les pc et butoirs en rechromés de ISP
restera peu etre un bocal de lave glace si il est cassé ( la roue de secours est coincée faut que je la dégonfle pour la sortir!!!)
voir le bac de roue de secours, le support de plaque avant mais ca doit etre redressable, à voir au demontage de l'aile , le recuperateur d'air.
Mon shop se fournira direct chez les dealer (isp et bbt) pour les pieces car il a la remise pas de tva.
je suis vachement soulagé, meme si je n'ai pas encore le sesame de l'expert!! aujourd'hui j'étais "euphorique" , je prenais un peu tout a la rigolade( apres les pleurs!!!).
Mon auto sera encore plus belle...
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que cela s'arrenge pour toi! on croisent tous les doigts pour que tu puisse refaire ton variant sans etre perdant!

Courage! aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS TOUT RISQUE, ET LE RDV AVEC L'EXPERT POUR LE DEMONTAGE DE L'AILE C'EST POUR FIXER UN NOMBRE D'HEURES POUR LE MARBRE, ET FIXER UNE ENVELOPPE POUR L'ENSEMBLE DES TRAVAUX DE L'ORDRE DE 7/8000 €
D'APRES CE QUE L'ON A VU.
DONC JE NE VAIS PAS METTRE UN CENTIME DE MA POCHE.
@+
THIERRY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zorg
si tu trouve pas de face avant j en ai une complete que j ai couper sur mon vieux squarback de 66 j ai couper tout l avant jusque a peu pret au milieu reservoir j ai un capot av et arriere ou cas ou un petit mp

et de tout coeur avec toi pour quelle soit denouveau sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai fait mettre de coté si c'est pas trop tard
merci a ceux qui m'ont de suite prevenu!! aloyaaloyaaloya
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST BLOQUÉ J'AI EU CHRISTOPHE , IL ME RAPELLE DEMAIN POUR LE TRANSPORT!

JE VIENS D'ACHETER UN PETRI SUR EBAY, DES FEUX PLATS US AUSSI ( QUI VONT DORMIR A COTÉ DE MES FEUX US DE 68 )!!!
FAUT QUE J'ARRETE LA , JE ME LACHE UN PEU TROP!! Animation1Animation1
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chut ma femme est pas au courant...
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
@+
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as eu du bol de tombé sur un expert comme ca , bon courage pour les réparations , tiens nous au courant! bye!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui rdv avec l'expert aprés demontage de l'aile arriere, l'enveloppe est concéquante, je vais recevoir une lettre, soit je repare soit je prends l'enveloppe!!!
je ne retrouverai pas une auto comme ca donc je repare, la passion est plus forte que la raison.


la grand mere a 38 ans .... est toutes ses dents !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peinture de l'interieur des ailes est impressionnante!

On dirait un véhicule sorti de restauration.

Concernant la moustache, je ne t'ai bien entendu pas oublié, mais je ne l'ai pas encore retrouvée dans tout mon bordel Bad(

Sinon, je suis bien de ton avis, il sera difficile de retrouver une telle auto...

On est avec toi

@+

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors, t en es ou tham ?

il est en carrosserie ton sqare?
tu as toutes les pieces ou il t en manque encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout ce qui est introuvable, et en NOS ! j'attends la confirmation pour l'aile arriere, les pc et moulures de baguettes viendront de chez isp west en rechromé.
Mon carrossier m'a annoncé que je n'aurais pas la caisse pour thenay , moi qui pensais qu'il pourrait faire un effort...
wait and see , je baisse pas les bras et lui mets la pression. mais j'ai encore rien recu,tout vient de loin (australie et usa) sauf la jupa arriere et le capot de K-rot ...
Mes jantes sont toujours au sablage car a la peinture elle ont degazées et ca a cloqué donc on recommence , mon volant petri n'est pas encore là, j'ai les feux us en 2 modeles differents, mon pot empi n'est pas modifié ( faut monter et demonter avant soudures et peinture)
voila
ou j'en suis , mais si j'étais seul a faire le boulot ca avancerait plus vite...
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,
On y crois; "tout arrive à point, à qui sait attendre..."

aloyaaloya

Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tham a écrit:
une nana a percuté l'arriere du T3 et m'a projeté sur le vehicule de devant
bilan : 3 ailes, 2 jupes, 2 pc , un phare.
la caisse a legerement bougé au niveau du montant arriere !!

donc pour la gonzesse, une claque dans la gueule.

les femmes, c'est comme les sangliers, ça marche au gland et à la chateigne Animation1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu la lettre de l'expert, faut que je choisisse mon garage.... je lui fais un plan?
Est ce qu'il y a un carrossier qui veut me reparer mon auto pour avant thenay?
budget 8000 € ?
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
je vais pas lui faire ca! quoique...
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tham,peut on encore trouver des feux us rouges anciens modèle dans les shops?Sinon t'as une adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isp west, west coast metric
sinon ils vendent en centre auto un vernis en bombe rouge pour feux tuning, si c'est bien fait , effet est bluffant (vu sur feux de 1300 )
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a bertrand ( t3addx ) il est chez mec......ic et je sais qu ils en ont !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, tout vient a qui sait attendre !!!

pour la moustache, je vois pas pourquoi ça urge !!!
ton carrossier sauve le capot, ou tu le change ?
de toute façon, pour mettre en ligne le capot, il faut
deja tirer le bloc avant car le renfort de reservoir est plié !!
ensuite, il faut tout aligner et présenter la jupe avant.
il faut aussi s occuper de l arriere.....
je te tiens au courant ! je vais essayer de te la faire passer dimanche.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je pars le 8 en vacance et avec le variant!
tu vois pourquoi ca urge, surtout que c'est pas du plug and play!!! faut laisser le temps a la peinture de secher!!! Laughing
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas etre defetiste, mais pour le 8 !!!!
ça fait un peu court !!! mieux vaut passer un peu de temps
pour qu il soit bien fait, que de bacler la preparation et que
la rouille sorrte cet hiver !!! l isolation des soudures est
tres importante !!!!

mieux vaut lent et bien que vite et mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes , la voiture est chez un carrossier qui va recevoir les elements NOS a souder demain de retour du sablage, en parallele un autre carrossier s'occupe des elements demontés .
le premier a 3 jour de boulots le second aussi pour preparer les elements a peindre separemment ils bossent tous de concert !!!
c'est la ruche
et moi
Animation1
@+

et moi j'ai le moteur a l'atelier pour un petit changement de joint(spi et tubes enveloppes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!

donc, si tout se passe bien, dimanche soir, la moustache seras a coté
de Beziers. pour le tarif, 30, sera bon !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super mais tu peux pas me l'envoyer ?
je suis a 1 heure d'autoroute de Beziers !!!!
@+
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...