Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho131111

*Antho* et son Variant 66

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, Anthony 24 ans passioné vw depuis que j'ai le permis Smile
A mon actif déjà 3 cox (71, 73 et 62) 6 golf ( une gti, une boite auto, une diesel, un cab carbu, un cab gli, une break Tdi) une audi 80 de 75 3 polo ( 86C, 6N2, et 9N3)et un corrado Vreuh aloya ( meme une porsche 928 mais super voiture ... à emmerde)
Fin bref sinon je boss dans un college et voila pas de probleme actuellement bientot les vacances meme!
J'ai donc acheter un variant a un hollandais, je suis allé le chercher en Belgique au Radikal Bugz ayant quelque conaissance voir collegue tres sympa la bas (que je remercie encore).
La bestiole est en pieces, presente de la rouille en bas du pare brise. Malheuresemen je ne suis ni mecano ni carossier et la place me manque la pour l'entreposer surtout en vue d'un demenagement dans quelque mois.
Pensant avoir acheter une auto complete... je remarque a force de remonter ce que je peux qu'il manque:
- un phare avant, et cligno avant
- colonne de direction
- reservoir d'essence
- systeme de pedalier
- tableau de bord
- catadioptre arriere
- meme les bouton de ventilo
- le moteur a le vilo cuit aparemment (un 1600)
- un certain nombre de visserie et boulonnerie Sad

Voilà je fais ce que je peux actuellement, en remontant interieur aile capot porte... mais je me demande un peux ou je vais. C'est vraiment une auto qui me plait mais je suis un peu pris au depourvu vu l'ampleur des travaux.
Il est donc déjà a vendre sur leboncoin Sad quitte a rajouter plus tard pour en acheter un propre ou du moins qui roule. Et oui on fait tous des erreurs dans la vie mais c'est ça qui fait avancer Smile
Tres bon forum en tout cas! bonne continuation à tous!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...