Type3 Driver's Club

Les zinzins du Type 3&34
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Fastback 1600 tl pigalle
Hier à 3:30 pm par ostrogoth

» Présentation nouveau, notch62
Lun Jan 16, 2017 10:43 pm par steph42

» Futur acquéreur
Sam Jan 14, 2017 11:32 pm par thecat

» *Maz* Le Notch
Ven Jan 13, 2017 9:57 pm par Maz

» *Puls@tion* 1500S 1964
Dim Jan 08, 2017 7:15 pm par Maz

» Mon notch 1964
Jeu Déc 22, 2016 11:57 pm par backzen

» interieur fast
Mar Déc 20, 2016 1:45 pm par Maz

» Tow bar Type 3...
Dim Nov 27, 2016 3:52 pm par Maz

» Pièces pour passage en 12 volts
Mar Nov 22, 2016 7:07 pm par manu 44


Partagez | 
 

 *Antho* et son Variant 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antho13
Actif


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Molleges (13)
Emploi : Vendeur pièces autos
Type de voiture : Golf gti 16"
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: *Antho* et son Variant 66   Dim Juin 13, 2010 11:40 am

Bonjour à tous, je me présente, Anthony 24 ans passioné vw depuis que j'ai le permis Smile
A mon actif déjà 3 cox (71, 73 et 62) 6 golf ( une gti, une boite auto, une diesel, un cab carbu, un cab gli, une break Tdi) une audi 80 de 75 3 polo ( 86C, 6N2, et 9N3)et un corrado Vreuh aloya ( meme une porsche 928 mais super voiture ... à emmerde)
Fin bref sinon je boss dans un college et voila pas de probleme actuellement bientot les vacances meme!
J'ai donc acheter un variant a un hollandais, je suis allé le chercher en Belgique au Radikal Bugz ayant quelque conaissance voir collegue tres sympa la bas (que je remercie encore).
La bestiole est en pieces, presente de la rouille en bas du pare brise. Malheuresemen je ne suis ni mecano ni carossier et la place me manque la pour l'entreposer surtout en vue d'un demenagement dans quelque mois.
Pensant avoir acheter une auto complete... je remarque a force de remonter ce que je peux qu'il manque:
- un phare avant, et cligno avant
- colonne de direction
- reservoir d'essence
- systeme de pedalier
- tableau de bord
- catadioptre arriere
- meme les bouton de ventilo
- le moteur a le vilo cuit aparemment (un 1600)
- un certain nombre de visserie et boulonnerie Sad

Voilà je fais ce que je peux actuellement, en remontant interieur aile capot porte... mais je me demande un peux ou je vais. C'est vraiment une auto qui me plait mais je suis un peu pris au depourvu vu l'ampleur des travaux.
Il est donc déjà a vendre sur leboncoin Sad quitte a rajouter plus tard pour en acheter un propre ou du moins qui roule. Et oui on fait tous des erreurs dans la vie mais c'est ça qui fait avancer Smile
Tres bon forum en tout cas! bonne continuation à tous!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
*Antho* et son Variant 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Mehariman1*Variant de 67
» *Cobart* variant 68
» *Berenge et son Variant 1966*
» *california* nouveau variant
» antho-tuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Type3 Driver's Club :: Accueil :: Présentation , évolution des voitures-
Sauter vers: