Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastboogie

fastboogie présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

(suite au message de Bertrand samedi) voilà je me présente à vous !
Je m'ap. Fred (Fastboogie), j'ai 41 ans et je roule en VW depuis l'âge de 18 ans et en type 3 depuis l'âge de 20 ans.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu 19 VW dont 11 type 3.
A ce jour, dans la ''type 3 family'' nous en avons 4, dont 1 à ma femme, 2 à mon fils de 15 ans et 1 à moi... j'ai également deux T3 et un 181, je crois pouvoir vous dire que je suis un vrai mordu !
C'est pourquoi après de nombreuses conversations avec mon ami de longue date Bertrand (1988) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour reprendre éventuellement le flambeau, avec vous à mes côtés.
Aussi à l'occasion de Jablines, j'ai trouvé l'idée sympathique de nous rencontrer autour d'un pot afin de renouer les contacts, je vous propose donc un rencard vers 12h à la tonnelle ''noire'' où se trouvera déjà 2 fast de la ''type 3 family'' (1 gasser et 1 cal look jaune et gris)...
L'idée c'est que chacun apporte un petit quelque chose à boire ou grignoter (je fournirai une tonnelle, une table et les gobelets)
En espérant vous y voir nombreux,
Amicalement, Fred

Ps : je suis la personne à la ''casquette'' en haut à gauche sur la photo de 2002 au trombinoscope ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred ,
bienvenu sur le forum , comme quoi il y a encore pas mal de malade du Type3 à mettre à nu ,
j'espère que le forum continuera d'être un support pour faire revivre le Club ,
je ne serai pas présent , comme d'autre membre du forum peu être, donc si possible donne nous des nouvelles de cette réunion de Jabeline ,

Merci Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Content de te voir ici maintenant cheers3