Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastboogie

fastboogie présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

(suite au message de Bertrand samedi) voilà je me présente à vous !
Je m'ap. Fred (Fastboogie), j'ai 41 ans et je roule en VW depuis l'âge de 18 ans et en type 3 depuis l'âge de 20 ans.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu 19 VW dont 11 type 3.
A ce jour, dans la ''type 3 family'' nous en avons 4, dont 1 à ma femme, 2 à mon fils de 15 ans et 1 à moi... j'ai également deux T3 et un 181, je crois pouvoir vous dire que je suis un vrai mordu !
C'est pourquoi après de nombreuses conversations avec mon ami de longue date Bertrand (1988) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure pour reprendre éventuellement le flambeau, avec vous à mes côtés.
Aussi à l'occasion de Jablines, j'ai trouvé l'idée sympathique de nous rencontrer autour d'un pot afin de renouer les contacts, je vous propose donc un rencard vers 12h à la tonnelle ''noire'' où se trouvera déjà 2 fast de la ''type 3 family'' (1 gasser et 1 cal look jaune et gris)...
L'idée c'est que chacun apporte un petit quelque chose à boire ou grignoter (je fournirai une tonnelle, une table et les gobelets)
En espérant vous y voir nombreux,
Amicalement, Fred

Ps : je suis la personne à la ''casquette'' en haut à gauche sur la photo de 2002 au trombinoscope ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred ,
bienvenu sur le forum , comme quoi il y a encore pas mal de malade du Type3 à mettre à nu ,
j'espère que le forum continuera d'être un support pour faire revivre le Club ,
je ne serai pas présent , comme d'autre membre du forum peu être, donc si possible donne nous des nouvelles de cette réunion de Jabeline ,

Merci Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Content de te voir ici maintenant cheers3
Comme je te l'ai déjà dit, je serais sur place mais ça risque d'être tendu pour être au rencard à cause du stand du magasin...mais déjà ça sera le moyen de recenser les volontaires pour la poursuite du club...
Tous ceux qui viennent de région avec des spécialités, n'hésitez à nous faire profiter de vos produits régionaux, j'ai le souvenir de très bonnes crêpes à un rencard au vw nat's LaughingLaughing

@+
Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut théo comment vas tu ? moi je vais bien j'ai commencer a attaquer ma Fasty j'ai commencé par un sablage du compartiment moteur avec mon oncle , et on a appliquer de l'anti rouille au pistolet je ne l'ai pas encore passé en apret car il reste un peux de sablage a faire et des finitions a faire , pour le moment il faut que je m'achète un autre pistolet a sablé et un compresseur.
Je voulais te demander comment faire pour mettre des photos ? car j'aimerais en mettre plusieur sur le forum et te montré un peux ma Fast!!!
J'attend de t'es nouvelles Smile , j'espère qu'on ce verra en 2011 sur des meeting pour discuter type3

A bientôt

Hugo aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...