Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pulsation1

Cinquantenaire du Type 3

Messages recommandés


Mon club qui organise le meeting "Molsheim cox show" va cette année dédié une place particulière au T3 pour le cinquantenaire du modèle.
Nous mettrons cette année un espace exclusivement T3 et T34 dans le centre ville le dimanche.
On tourne généralement entre 7 et 10 véhicules T3/T34.
Se serais sympa de faire peter un bon score dans l'est de la France.

Je vais faire de la promo coté Allemand sur leur forum pour qu'il viennent en nombre, et voir avec KONY si il se déplace pour mettre un stand de pièces T3.
Nos amis Belges et Suisses qui remplissent les allées sont les bienvenus comme chaques années.

Pour vous décrire le meeting , entrée gratuite, il est sur 3 jours (13/14/15 Mai), 400 VW juste pour le dimanche...

Contacter moi si vous pensez etre présent , afin que je réserve suffisament de place .

On accepte également les "en cours de resto sur plateau " ha!!

aloya



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daracana a écrit:
je pense que je serai présent, y as t il des endroits ou dormir en tente par ex?



Le camping se trouve à coté (50mètres a pied)du site du meeting le vendredi/samedi.
Le meeting se déroule le vendredi samedi aux terrains de foot dans Molsheim, et le dimanche on bascule la concentration dans le centre ville typiquement alsacien.

Clic sur la vignette Molsheim cox schow de ma signature et tu auras dans les rubriques du site les photos et vidéo des dernières éditions, ainsi que toutes les infos.

Le vendredi c'est journée discusion entre passionnés projection nocturne de vidéo ( casse suisse, journée banc de puissance du club ...)
Samedi animation diverses ( balade et apéro cheers3 , balançoire VW ...) le soir de 19H00 a 21H30 festival rock et apres 22H00 soirée DJ.

Dimanche invasion du centre animations....TOP 10

Et avec un peu de chance tu croiseras peut ètre une Buggati Veyron ,en passant devant l'usine !
ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finalise l'organisation spécial T3 avec jfpanter , voici les dernières info :

-chaque participant se verra remettre un trophée commémoratif de l'évenement (....découpe au jet d'eau HP)
- en parallèle au TOP 10 on ferra un TOP 3 type 3
- konny sera là avec sont stand de pièces
- le VW Mag sera là pour le reportage du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai pas pourrrir le post pour les 50 ans à molsheim mais le pélerinage àa Wolfsburg ça fait un moment que ça me démange... alors pourquoi pas concilier les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
Je voudrai pas pourrrir le post pour les 50 ans à molsheim mais le pélerinage àa Wolfsburg ça fait un moment que ça me démange... alors pourquoi pas concilier les 2...


on verra fin Juin ça me botte aussi , on pourra en parler a molsheim entre T3 driver's pour organiser éventuellement un convoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait on prévoit un mini meeting "wolfsburg" dans le mini meeting type 3 dans le grand meeting de Molsheim !!!

Pour en revenir a l'évènement principal, on y travaille (c'est moi qui fait les trophée, enfin en partie !) pour vous proposer un week end de qualité en plus de toutes les animations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
sa ce trouve a combien de bornes de bruxelles ou de maubeuge ce village de Molsheim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pulsation a écrit:
de maubeuge 419km par E411 et A4

de bruxelle 418km par E411 et A4

cheers3


ha oui quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...