Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxx1111

Variant stock de 72

Messages recommandés

Salut a tous, je viens de recuperer un variant cette aprem alors voila.
Il etait creme mais repeint au rouleau a coulure en faux blanc (dommage)
Rien ne parle mieux que des photos.







Voila en gros, je veux juste le foutre au tas, avec un rack vers l'avant et une paire de jantes.

J'attends vos conseil ou vous avis sur le wagon.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut maxx on dirait le frere jumeau du mien. par contre pas top l'evacuation d'eau sous le pare brise (nid a rouille), j'ai le meme phenome sur un autre variant en piece. a voir l'etat des longerons aussi.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il faut faire pour l'evacuation d'eau?
Montre moi le tiens aussi si tu as le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le mien va voir dans ma presentation page 3 (car la resto n'avance pas faute de place dans le garage et renov de la maison).
pour l'evacuation d'eau tu as un tuyau cote interieur mais je verifirais ca demain et te mettrais des photos. le probleme c'est que tu n'as pas acces a l'interieur du "bac" (sous les ouies sous le pare brise).
a demain pour + de renseignements
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut max
peut être un peu indiscret ,mais combien il faut compter pour une base comme celle ci stp ,tu peus répondre en mp en cas!


( au passage ,salut Denis!!) aloya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila des photos du nid a rouille[img][/img][img][/img][img][/img]
petites explications:sur le mien il y a une trappe d'acces coté coffre avant (non d'origine). l'air (et l'eau) rentre par les ouies sous le pare brise et va dans le systeme de ventilation via le trou oblon (vu de l'interieure). seulement l'eau doit ressortir par le tuyau a droite du trou oblon et ressort a l'exterieur a l'avant sous le reservoir d'essence. seulement avec les années, de la m...e bouche le tuyau et l'eau reste dans le bac et la rouille apparait.
dans ton cas il faudra couper la tole pourri et ressoudé de la neuve.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour les infos, vais voir ca de plus pret.
Le Variant Chris83 je viens de l'acheter 1200 euros, il roule, freine tres bien mais pas ete entretenu. Les joints sont raides et la porte passager morte par la rouille.
Comme je suis quelqu'un qui aime roulé rusty ca ne me derange pas mais enfin c'est mort quand meme.
Ce que j'aime c'est qu'il soit complet, et ce que je n'aime pas c'est le con qui a repeind la caisse pour faire disparaitre des rayures, mais fait apparaitre des coulures. Bref faut poncer dardar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais faire pareil pourla trappe d'acces.
vraiment truc a la con le tuyau bouché.
Bref merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaahhhh Shocked
on dirait plus le même, et pourtant
J'aime beaucoup la combinaison blanc avec jantes noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...