Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westygont

Mon T34 de 64

Messages recommandés

Salut à tous,

Je passe régulièrement sur le forum depuis l'acquisition du T34, mais je n'ai pas encore fait les présentations Embarassed

Donc suite à la demande de JOCKER, voiçi quelques tofs du 34 Wink








Je ne manquerai pas de vous en mettre d'autres, au passage je suis à la recherche de quelques pièces, donc avis aux amateurs qui auraient des pièces de 34 qui traine dans le fond du garage Wink

A+
Westygont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c'est pas mon trip mais je dois avouer que c'est surprenant (dans le bon sens)
bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil, c'est clair que le style ne peut pas plaire à tout le monde Rolling Eyes

Mais bon, il en faut pour tout les gouts, et il ne restera pas comme ça Wink

Pour le moment, ça fait très custom, mais le principal c'est qu'il roule et très bien, donc pas de souçi pour moi, c'est d'ailleurs impressionnant le nombre de personne qui demande ce que c'est comme voiture et si je vais encore la laisser rouiller longtemps Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westygont a écrit:
Merci pour l'accueil, c'est clair que le style ne peut pas plaire à tout le monde Rolling Eyes

Mais bon, il en faut pour tout les gouts, et il ne restera pas comme ça Wink


C'etait pas mechant Animation1
comme tu dis les gouts et les couleurs...
mais c'est clair que je prefere aussi avoir une caisse qui roule et qui est originale
qu'une caisse classique qui est demontée ( ce qui est mon cas messashamed_5878 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joker a écrit:
tu as quoi comme projet ?


Pour le moment, remplacer tous les joints qui sont fatgués ou manquant, changer les amortos d'origine qui sont pas tout jeune non plus et trouver les quelques pièces manquantes ou a changer

C'est déja un bon début, on verra au fur et a mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour le moment, remplacer tous les joints qui sont fatgués ou manquant, changer les amortos d'origine qui sont pas tout jeune non plus et trouver les quelques pièces manquantes ou a changer

C'est déja un bon début, on verra au fur et a mesure Wink [/quote]

tu a oublié de dire de changer le chauffard qui est au volant vu comment qui consomme GS_2714f9c54bMDrMDrMDrMDrMDrMDr

salut gontran bienvenu ici deb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
split 59 toler a écrit:


Pour le moment, remplacer tous les joints qui sont fatgués ou manquant, changer les amortos d'origine qui sont pas tout jeune non plus et trouver les quelques pièces manquantes ou a changer

C'est déja un bon début, on verra au fur et a mesure Wink


tu a oublié de dire de changer le chauffard qui est au volant vu comment qui consomme GS_2714f9c54bMDrMDrMDrMDrMDrMDr

salut gontran bienvenu ici deb [/quote]

Salut Pascal et merci pour ton accueil

Bein sinon et je te

A bientôt Very HappyVery Happy
Gont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...