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lapin01

notch 67 1500

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Bonjour a tous, je suis inscrit depuis un moment mais je n ai jamais presente la belle.

C donc un notch 1500 de 1967 arrive de belgique il y a maintenant plusieur annees.
Sortie de grande debut 80 le proprio lui mais un petit coup de peinture pour faire joli et c tout.

Place au photos:










Je ferai des photos de l interieur plus tard.

a bientot..sur les routes.

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Je n ai pas de merite je l ai achete comme ca, j ai juste mis des jantes.
Pour le moment je rassemble les pieces manquante comme le sigle "S" sur la poignee de male arriere(trouve), un autoradio1967 (trouve) et les sigles de la male arriere (pas trouve).

tcho aloya

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D'accord, moi plus compliqué, je recherche paire de pare-choc, demarreur et quelques bricoles mais pas evident de trouver les pieces pour type 3.

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lapin a écrit:
Je n ai pas de merite je l ai achete comme ca, j ai juste mis des jantes.
Pour le moment je rassemble les pieces manquante comme le sigle "S" sur la poignee de male arriere(trouve), un autoradio1967 (trouve) et les sigles de la male arriere (pas trouve).

tcho aloya



il te faudra également les clignots avant et reflecteurs arrière du bon modèle.... en forme allongés
Egalement non conforme au 1500S, les portes, aile passager (y a pas de remplissage d'essence ext) mais ça c'est pas super important.
Pour le sigle sur capot arr le VW et le meme que celui des combi donc facile a trouver ou commander.
Sinon tu trouveras le plus de pièces T3 ici
www.vwispwest.com

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hello
sympa le notch par contre ce n'est pas un 1500s!!!car en 67 pas de 1500S à ma connaissance!!!donc rien ne cloche tous correspond à son année!!

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Will a raison! tout est conforme!

Je l'ai vu l'an dernier a villebichot ce notch. Wink

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D'ailleur je serai encore a villbichot cette année, et avant a annecy dans quelque semaines.

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C'est vrai que les gasburner, ça lui refait la gueule!
Ca claque!

Je verais ça a Annecy

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Salut a tous , gros deterrage du poste,

apres avoir fait un max de Km avec le 1500 cc d origine, une grosse modif est en cour.

Mise en place d un moteur digne de ce nom.

2020 cc:

(76x92) 2020CM3

bloc AS41 lissé intérieur, arrètes cassées etc..., puits cylindre
pompe essence origine
vilo cb perf de 76 8 pions
VM allégé 8 pions cb perf
ecrou volant moteur renforcé
embryage KEP st1+ disque DAIKIN mild street
(ensemble équilibré)
pompe a huile cb perf 30mm + full flow complet
radiateur type origine plus radiateur avec ventilo
aac cb perf 2250+ poussoir cb perf ultra light 72g
taille droite cb perf
bielles IBEAN 5.4
Cylindre pistons AA 92mm longue course
Culasse Los panchitos CB en 40x35.5, ressorts doubles ,coupelles chromoly (chambres, conduitsadm & echap CN),
rampe culbu rigide 1.1
tiges manton chromoly
marteau culbu rotulés patte d'elephant
RV vers 9
carter sup CB 1.4L extra plat
faisceau allumage taylor 8mm
echapement à voir
40 DRLA
kit tringlerie + filtres+pipes courte
allumage electronique type 009+ bobine compufire
tous les jeux contrôles, soin au montage etc....
















voila pour la grosse partie des pieces moteur.
Le montage est realise par un ami qui viens de finir pour lui un 2165 cc qui pousse tres fort.

Debut du montage:







voila pour la partie moteur.


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De mon cote, je m occupe de la caisse et du chassi, avec instalation des manos, d un shift light, d un line lock.etc..

ce matin refection du planche



et des dessous d ailes



installation du levier SCAT avec inter du bouton de line lock


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hello!

gros deterrage de post.

le notch a beaucoup avance depuis ses dernier mois:

pose du kit moquette:



de l instrumentation pour le 2 litre en construction:




un line lock:




remise en place des ailes arrieres avec les nouveaux deflecteurs:



ET la pose du cœur de la bete LE 2020 cc avec ses 44 IDF:



premier demarage et la pompe a essence ne pompe pas! ARF!



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voici la suite:

j ai change la pompe a essence, installe mes cornet et les filtres ET GO! ca ronronne



filtre extra tout plat et la trappe ferme sans decoouper quoi que se soit sur la coque:






y a plus qu a rouler!

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hello,

streetkiller: de memoire cela doit etre de chez TMI

Maz: c est un Dynomax avec 4 en 1 merghed


tcho

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Sympa en effet, pas contre, j'ai de sérieux doute sur l'efficacité dans le temps du filtrage de tes "filtres" ...
Je trouve çà risqué vu le moulin :/

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dduck a écrit:
Sympa en effet, pas contre, j'ai de sérieux doute sur l'efficacité dans le temps du filtrage de tes "filtres" ...
Je trouve çà risqué vu le moulin :/


alors la on verra bien, il faut savoir qu il y a trois grilles différentes ampilees, de 3 tailles de grillages différents.

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le square a écrit:
waouwww putin le bloc  Shocked 
il te coute combien plus ou moins au final ?????


heu bin la je dirais un bras voir les deux.

je n ai pas vraiment calcule, mais je tourne au environs de 6000 euro de pieces,(moteur, full flow, radia sup,etc...) le moteur etant monte par mon poto aurel . A ca tu ajoutes la boite renforcee.

Le moteur n est pas encore rode que je pense déjà a le up grader avec un montage turbo.  ha!!  c est le motoriste qui va gueuler. Mais on verra ca plus tard.

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