Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxdecox

enfin...mon 34 de 68

Messages recommandés

salut a tous. voila j'ouvre enfin un topic sur mon dernier achat.
voila 2mois que je l'ai suite a la revente du fast rose 80's que j'avais echangé via le forum
c'est donc un 34 de 68 qui vient de suisse.
il a tous ses chromes en tbe apart les pc...grrrrrrrr
l'interieur est propre
le moteir tourne comme une horloge...
par contre, la carrosserie c'est 1 cm de mastic sur les ailes arrieres les bas de caisses et bas d'aile av...
mais bon le chassis est bien sain!
donc au programme droppage
roulette
quelques accessoires genre porte bagage autoradio etc...
enfin j'economiserais petit a petit pour me financer un bon petit moulin...routier
il est quasi pret pour le ct
les premiers tours de roues ont été geniaux!!!
je posterais les video que california rat's bus alias david (un certain variant jaune satiné) a fait plus tard


Shot at 2011-03-13

Shot at 2011-03-13

Shot at 2011-03-13

Shot at 2011-03-13

Shot at 2011-03-13

Shot at 2011-03-13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

exelent,encore un nvo kg en france

j ai ete voir ce kg en suisse,il etait trop cher au debut.
heureusement le vendeur a baisse le prix,car il y a du taff niveau tolerie...
l interieur mis a part le ciel de toit est nikel!!tres bonne chose deja
super sympa le vendeur par contre
son oncle est capable de te refaire toutes les toles
le vendeur ne te l a pas dit?

ciao
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi vulcain
et merci aussi a karmannfreack pour les encouragements etc...et merci pour les pieces que tu as m'a vendu (accoudoir logo arr poignée de vitre)
pour le vendeur en effet il l'a baissé et je l'ai un peu negocié derriere par contre j'ignorais qu'il pouvais faire faire les toles en meme temps je parle pas suisse allemand c'etait pas evident...
je vais lui ecrire un mail.sait on jamais pour les toles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelent encore un 34 en france ! bon courage pour la resto et surtous profite en avant d attaquer un gros chantier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete j'ai fait cette erreur sur ma premiere cox que j'ai du vendre très vite derriere ce qui m'a degouté après un an de resto.
le 34 servira de daily dès qu'il sera roulant.
avec 2-3 trucs a faire afin que la rouille n'empire pas!
d'ailleurs j'ai une petite question...
mon train arriere est très mou en virage appuyé c'est desagreable a souhait voir dangereux.
que me conseillez vous de faire (jai un cran arr 2 av et mes pneux arr sont en 185 65 15 avec amorto d'origine) je pense commencer part changer les amortos...

merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
185? et ca passe sans toucher avec les gasburner..

avec ces jantes et les meme pneus sa passais pas sur le miens en boite a trompette large.

tu es en cardan ou encor en trompette?

et oui commence par changer les amortos ca devrais deja etre moins casse gueulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui 185 sa passe juste juste (moins de 5mm au bord de l'aile mais le secret est peut etre dans mes tambours et moyeux repercés en 5x130...ça coute moins cher qu'une paire d'adaptateur de qualité, sans elargir la voie.
je ne suis pas le premier a l'avoir fait c'est certain.mais c'est bien pratique
pour te repondre joker,
je suis en trompettes longues aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine tous les type3 sont en trompettes longues , ,perso jesuis passe par la case trompettes courtes ,car selon les types de jantes bah ca veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxdecox a écrit:
mon train arriere est très mou en virage appuyé c'est desagreable a souhait voir dangereux.
que me conseillez vous de faire (jai un cran arr 2 av et mes pneux arr sont en 185 65 15 avec amorto d'origine) je pense commencer part changer les amortos...

merci a+



Ouaip amorto.... si tu as le budjet je te conseil des Kony par contre évite les bilstein tu auras l'impression de rouler avec une brique !
Control aussi l'état des silentbloc de lames de torsion ça joue sur la tenu de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi j ai repercé les tambours en 5x130 mes jantes ne passais pas mais c etais du 4x130 j avais pas vu que tu avais du 5x130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on n'a pas trop trop de budget, vous me conseilleriez quoi?
Les kyb gas adjust ça vaut quoi? Et avec un cran arr pensez vous qu'il me faut des court ou des longs?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les KYB sont de bon amorto mais je les trouves un peu ferme .J'en avais sur ma 1200 de 59 avec train à pivot.
Sur un train av de T3 je pense que se sera un bon compromis.
Vu que tu décrantes prends des courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle de train av mais moi c'est pour l'arrière que j'ai un problème de tenue de route. Levais me renseigner sur les gas adjust et les kyb classiques. Mais disons qu'en terme de tarif c'est du simple au triple comparé a des koni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c est pas le meme budget mais ta securité n a pas de prix. a toi de voir mais se serais stupide de mettre ton 34 dans le fossé pour une histoire de 100€ sans parlé de ta vie et de tes passagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord mes passagers sOnt primordiaux et ce serait dommage de casser cette si belle auto qu'est un type34... Je vais voir quitte a être prudent et économiser un peu. Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut
Merci de faire remonter mon post.
Je vais en profiter pour en faire une grosse mise a jour car depuis ces derniers mois le 34 a quand meme pas mal évoluer.
Je reviendrais bientôt avec certainement quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred57 a écrit:
Salut, et impatient de voir ca


Moi je le vois passer souvent, il tourne bien ! ! !

Tcchooo Max ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adieu antho!
Écoute c'est vrai que j'essaye de rouler un maximum avec car le moteur étant en rodage je reste sage mais j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il a dans le ventre!
Mon objectif étant de faire quelques sessions ddcup avec...
Et puis j'aimerais vraiment le faire regler au petits oignons... Car sur ce point le materiel me manque pour pouvoir optimiser les réglages.
Je parle de lampe strombo dynamique et banc co...
Voilou en tout cas heureu de savoir que d'un regard extérieur il tourne bien.
La prochaine fois que je passe je m'arrêterais voir l'engin... Tu sais celui qui apparemment fait un joli bruit mais qu'on n'entend toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous donc ça y est je me lance dans un roman afin de retracer 6 mois de route a son volant!
presque QUE DU BONHEUR
aucun souci jusqu'a debut juillet mais la c'est un peu de ma faute...
je decide de monter a chimay avec mais aussi avec une puck accroché derriere jusque la ça va mon moteur allait du feu de dieux!!!
j'ai raté une sortie d'autoroute mes amis avaient 30 minutes d'avances sur moi j'ai trop appuyé...
130 km sur trop longtemps avec un moteur qui a 40 ans et mis appart une vidange et des carbus refait et l'allumage je n'y ait rien changé
`resultat je suis a dijon avec un moteur qui deconne fort dès qu'il y a une cote...
finalement j'arrive a allé jusqu'a chimay et a rentrer chez moi apres un bug in de foli!!!
a peine arrivé chaud comme la braise je tombe le moteur le demonte et m'apercois que mes guides de soupapes sont raides morts que je n'ai plus une soupape d'etanche 2 bougies sur 4 vissées de travers avec le filetage des culasses foutues et la segmentation raide.
queqlues euros plus tard et pas mal d'heure passées le moteur ronronne de nouveau est en rodage!
au programme j'ai ajouté un 3 angles aux soupapes inox!
ressort renforcés simples
merged et dynomax
bref un 1600 quasi stock
mais les carbus et culbus devraient bientot etre changés...
bon j'arrete de blablater et vous met des photos.
bonne soirée.






la mes ex boites de chauffes decoupées je vais recuperer l'echangeur en alu pour le mettre sur mes j tubes afin d'avoir de nouveau du chauffage...daily en haute savoie oblige...glaglagla



la belle commande est arrivé youhouuuu le montage va pouvoir commencer!










le voila fin pret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joli tous ça. En plus j'adore le bruit.
C'est claire que au retour de chimay tu nous a fait une petite frayeur,j'ai bien cru que tu allais devoir le laisser au bord de la route. Mais que de bon souvenir.

Ps:j'aime bien le Split bleu sur la dernière photo deb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que j'ai bien cru qu'il ne nous ramènerais pas
Mais le laissé loin de chez moi ça me fendait le cœur...
Tu verras le bruit a un peu changé d'ailleurs.

Pour le split... C'est a un pote il est pourri en plus il servait a déplacer des épices du coup on peut se mettre qu'à 3 dedans...
Et puis il freine pas il avance pas bref POURRI!!!
'sorti'ha!!ha!!ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet echappement c'est un silencieux dynomax de cox accouplé après quelques modifs a un 4en1 de type 3 lui aussi modifier je crois
en tout cas je crois.
l'ethetique n'est pas au top mais le bruit est....hmmmm delicieux
c'est vraiment le look qui peche de ce fait je me tate soit a mettre un silencieux turbo look au bout du merged ou alors carrement mettre les 4en1 et silencieux specifiques aux type 3 que l'on voit souvent ici...
je ne sais pas et pour l'instant ce n'est pas la priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais pas une photos du pot monté sur la voiture ??
En tout cas moi ça me plait beaucoup !!!
Donc c'est un 4/1 de type 3 ou un 4/1 de cox modifier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 en 1 merged de type 3.
Ceux de cox sont moins large et plus allongé
Je fais une photos aujourd'hui.
J'ai du modifier le silencieux car il pendait trop bas et la c'était vraiment horrible et il frottait tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les tofs...

ps : ne dite rien pour la plaque j'avais du trop boire le jour ou je l'ai fixé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais quand même, il n y avait pas que la plaque de travers ce jour la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...