Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred571

Hello,

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Fred et 34 ans, bientôt 20 ans de vw aloya et un peu plus de 2 ans que je roule en type3.
Actuellement j'ai un type34 1600 de 68 et un notch 1600 auto de 67 (en vente pour un square) et quelques autres vw


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!delll Purée, y a rien a dire pour moi le type 34 est le plus aboutie des types 3...... il es superbe le tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est son ancien, il est sur chandelles, et je viens jsute de recevoir ses nouvelles roulettes aloya

Dès que je peux j'envoie quelques tof....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien dacheter un fastback de 70 ki a lorigne eté injection le mec la passer en carbu mai na pas fini de remonter

le ik c pour le ponpe a essence je peu maitre un emecanique dans le carteré injection ??

ps dsl pour les faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas trop t'aider sur ce coup, je pense que oui du moment que tu n'as plus l'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, petites présentation du notch en photos, au fait à vendre.............pour un autre type 3 bien sur!!!!!!!!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc le 34 est depuis quelques semaines au chaud pour une resto light,

Démontage de la face avant, c'est pas beau à voir, de + la pare choc est soudé à la caisse










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je me suis occupé du notch, nouvelles jantes (celles du 34), quelques modifs, enlevé un cran à l'avant, moquettes changée, entretien complet pour son passage au CT et résultat, pas de surprise il est passé sans prob, pour l'instant il n'est plus en vente, j'envoie quelques photos!

Je recherche le bidon de lave glace, si quelqu'un à ca qui traine chez lui!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on se les caille dehors, je reste au chaud, et je me suis dit pourquoi pas améliorer le notch pour les beaux jours, remplacement des feux AR par des tous rouges, et vu l'état du carton avant fallait faire quelques choses, en + c'est assorti aux sièges, donc en photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...