Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sfr

VARIANT 67

Messages recommandés

En quelques mots je vous présente mon Variant :
Connus de certains c 'est le variant "ex prince de Monaco " je l ' ai acheté en octobre dernier après avoir vendu mon Karman de 66 .Le variant a été restauré il y a une dizaine d ' années et présente encore très bien il est très sain seuls sont présents quelques pocs sur la carrosserie .Après une bonne révision de l ' élec ,tout fonctionne très bien ,un volant
d 'origine a retrouvé sa place et exit les manos et leur support pour laisser place à un autoradio Blaupunkt ancien .
A venir la remise en service du chauffage et la pose de 4 fuchs chromées détaillées (des flat 4, 2 en 4,5 et 2 en 5,5 ) ,puis
rouler ,rouler .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment il vaux mieux que tu continue tes recherches rien de prévu pour ce qui est de sa revente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va lui ressembler encore plus car il va prochainement perdre le noir du pavillon au bénéfice de sa couleur d ' origine (L87)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera ma touche perso ...puis arrivent les fuschs qui sont en cours de detaillage ,les BRM 4 trous seront prochainement à la vente si interressés MP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la chance de le conduire quand le premier proprio l'avait récupéré a monaco ,quel plaisir de conduite que du bonheur ,ca fait un moment il a l'air toujours aussi propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est resté trés propre dans l ensemble, quelques traces de corrosion sont ressorties (bas d ' ailes ) et sont en cours de reparation ,il est toujours tres agreable a conduire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres beau, l interieur pas specialement a mon gout mais comme on dit...chacun ses gouts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera du 165/65/15 pour l'avant et du
195/65/15 pour l'arrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je viens poster ici car je vais parler de ton variant.
une petite question en ce qui concerne le montage 5x130 a l arrière,
as tu repercé les tambours ou as tu effectué autre modif ?
(c est dans le garage de franck tout ça?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tambours étaient deja repercés en 5x130 j ' ai donc monté les jantes direct ,meme pas besoin d 'elargisseur pour pouvoir poser les caches moyeux .
Pour le garage c 'est bien celui de Franck ,c'est lui qui a refait la peinture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les caches moyeux, surprenant que ça passe a l'arrière sans motif, les arbres de roue sont trop long d'origine pour cela! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a surement été modifié dans le passé moi je m ' attendais a poser des elargisseurs mais un essai m' a permis de me rendre compte que cela passait sans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sfr a écrit:
il a surement été modifié dans le passé moi je m ' attendais a poser des elargisseurs mais un essai m' a permis de me rendre compte que cela passait sans .


Arbres de roues courts ?
En tout cas, bon choix les Fuchs... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le mien, j ai eu le montage "reperçage" des tambours quand j avais les fuchs, c était un peu obligé vu que les arrières étaient des 7x16 !!!
les caches moyeux ne se montaient pas a cause de l arbre.
puis je suis repassé en tambour 4 trous d origine avec les 914 2L,
maintenant avec les gazburners j ai monté des élargisseurs qui me permettent
de monter les caches moyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobart a écrit:
sur le mien, j ai eu le montage "reperçage" des tambours quand j avais les fuchs, c était un peu obligé vu que les arrières étaient des 7x16 !!!
les caches moyeux ne se montaient pas a cause de l arbre.
puis je suis repassé en tambour 4 trous d origine avec les 914 2L,
maintenant avec les gazburners j ai monté des élargisseurs qui me permettent
de monter les caches moyeux



Plésente pas l'élargisseur, 25 mm ? Pour une fuchs 8 mm suffisent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans mon cas, je passe de 4x130 a 5X130 sans reperçer, donc mon élargisseur me sert aussi de cale changement d entre axes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news :un voile de peinture,pose des fuschs ,montage d'un 4/1 special type 3 et remise en service du chauffage et voila le resultat:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un "show car" non plus ,mais je reste très satisfait du résultat final



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...