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fufu1

* Fufu*resto notch 73

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aloyaaloya

SALUT A TOUS MOI C FUFU

voici quelques photos de mon notch de 73 que je suis en train de restaurer de A a Z





aloyaaloyaouilouilouil

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Salut Fufu ,
bienvenu sur le forum , ton petit notch ne va t'il pas avoir un coeur du côté de Stuttgart GS_2714f9c54b
Gérald

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salut,

vi, il parraitrai qu avec 2 cylindres de plus c est mieux!!
vu sur O-D, mais chut.......

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quelques photos du moteur:








j'ai appreter le chassis et les trains ce week end j'espere le peindre le week end prochain

messashamed_5878 je ne saurais jamais pret pour le national

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1 culasse par cylindre !? (comme sur les mobylettes)
Ca fait 6 culasses séparées ?
Tu monte la boîte 5 qui va avec ?

Sinon il est bien plus long que le flat 4 VW, tu va jouer de la disqueuse pour le faire rentrer ?

Beaucoup de ?

je sais, je Arrow

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et bien salut paulo

je pense qu'on a eu la méme idée

ça va étre tout benéfique pour nous deux

alors bon courage

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aloyaaloyaaloya bon des nouvelles les amis

g apprétté le chassis



je l'ai peint



g commencé a remonter







voilà ou j'en suis pour le moment

je lutte un peu pour la fabrication de la tringlerie messashamed_5878
mais bon je v bien y arriver aloyaaloya

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salut a tous aloya

Aprés beaucoup d'emmerdes avec la coque de mon notch qui ne sont toujours pas fini messashamed_5878messashamed_5878 je déterre mon post car je vroudrais recoquer mais ils y a des petites choses dont je ne me rapelle plus la place des silents- blocs j'ai regarder plusieurs post déja mais cela ne m'a pas trop aider GS_2714f9c54bGS_2714f9c54b

[/img]
est ce qu'il y a quelque s chose a mettre ici entre le chassis et la coque c40bfc8_a



[/img]

merci pour vos réponses a plus fufu cheers3cheers3aloyaaloya

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Ils vont entre l'étrier (la traverse AR) et la coque.
Les filetage, c'est pour les ceintures de sécurité, je pense.

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Salut Fufu ,
cela fait plaisir de te revoir , tu n'as toujours pas fini avec ta caisse 4ff88ab_a





Groin groin power !!


Gérald

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Moi je dirai N° 6 et 7 sur la dernière image.

Entre le chassis et la coque tu as un joint aussi, sinon tu va prendre l'eau...

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merci a vous les gars cheers3cheers3

en ce qui concerne ma coque,je l'ai fini mais je ne peux pas encore vous mettre de photos car mon procés avec le carrossier n'est pas fini messashamed_5878

je mettrai des photos de mon chassis car j'ai fait quelques modifs sign_coo


merci encore a plus fufu

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aprés avoir lu plusieurs post dont celui de tagada
et sur les conseils d'un ami

j'ai fabriqué un support de boite car comme vous le savez les trains arrières a cardans n'on pas de cornes de chassis .VOILA LES PHOTOS

[img]


[img]

[img]

VUE DE DESSOUS





PUIS PETIT COUP DE PEINTURE NOIR

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Salut Fufu.
Je suis content de voir que tu as retrouvé le chemin du garage, malgré tes problèmes et la démotivation qu'ils ont engendré.

Est-ce que tu as résolu les problèmes que tu avais pour l'installation de la tringlerie? Je n'ai complètement laissé tomber l'idée d'installer une boite 5 Porsche mais j'avoue que je ne vois pas trop comment faire pour passer la tringlerie sur un chassis de Type 3.
Bon courage pour la suite
Thierry

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mouloud_one a écrit:
Ca le fait bien, encore du boulot qui donneras des exemples.


Continu Mouloud_one


oh que oui

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merci les gars aloyaaloya

pour répondre a TAGADA je n'ai jamais laisser tombé car il fallait tous refaire et je ne voulait pas perdre de temps par contre c sur la motivation n'était pas a son maximun messashamed_5878

BREF en ce qui concerne la tringlerie de boite ça a l'air de fonctionner je pense pas que ce soit un montage parfait mais bon il me reste quand même quelques points a améliorer comme monter une plaque en h pour une sélection des vitessses plus précise

pour la photo il faudra attendre un peu car je n'ai qu'un déssin sur paint et je n'arrive pas a l'héberger

par contre une petite photo avant le recoquage sign_coosign_coo





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oui je sais biggege

j'ai pleins d'autres photos de la coque pendant les travaux de carrosserie ouopsouops

qui d'ailleurs pourrait surement servir a d'autres surtout au niveaux des longerons mais comme je l'ai dit je ne peux pas les mettre tant que le procés n'est pas passé a savoir que le jugement est rendu le 17 décembre


promis aprés je les mets sauf si le jugement est mauvais pour moi et alors je serai un peu dépiter messashamed_5878messashamed_5878

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salut

allez quelques photos du moteur sign_coosign_coo

je rapelle c un 6 cylindre porsche de 2.4 E

















voilà aussi les carbus avant nettoyage

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le bloc je l'ai nettoyé dans un premier temps au karcher puis avec un nettoyant moteur puis un petit coup de papier a l'eau et un coup de belgom alu

d'autres photos ranger dans une armoire MDr


















j'ai fait un peu d'électricité et monté ma pompe a essence














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Pour nettoyer les blocs , utilser aussi du grésil sa te remets un bloc neuf !!!
@+
Thierry


good job mister FUFU !

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bon ça y est je v pouvoir enfin vous montrez toutes les étapes pour remettre mon notch en état

certains vont ce demander pourquoi je n'ai pas commencé mon post par ces photos tous simplement je ne pouvais pas les montrez car j'étais en procés avec un carrossier

bon revenons donc en mars 2007 ou j'ai débuter le changement des longerons qui avaient été mal fait par le carrossier










une photo de mon pote nico qui ma bien aider pour la mise en pace des longerons je le remercie encore




MDrMDrMDr


d'autres photos plus tard
a+ fufu

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sign_coosign_coosign_coosign_coo



bon voilà, aprés avoir tous coupé ouopsouops

g recoqué et revissé le devant et l'arriére de la coque sur le chassis






puis g visser les nouveaux longerons sur le chassis en les serrant comme il faut au milieu du trou oublon du chassis








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me revoilà avec d'autres photos aloyaaloyaaloya

donc aprés avoir pointés correctement les longerons g tous remonté (ailes capot portes ) et tous ajuster pour mettre les bas de caisses en place




une fois tous bien ajusté g redémonté les ailes et les capots
et g mis en pace les bas de caisse en prenant soin de mettre des petites cales pour les aligner avec les portes












mon pote nico a vérifier l'aplomb de la caisse MDrMDrMDrMDr






et moi les diagonales du pare-brise






bon ok on au un petit moment de relachement mais on avait bien bosser avant

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Bah cela arrive à tout le monde, mes potes n'arrêtent pas de me prendre dans des positions peu catholique, là c'est rien MDr

Là :



Cela les amuse

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me revoilà aloyaaloya

j'ai eu quelques petit endroit aussi a refaire
















j'ai meuler ensuite toutes les soudures




puis je l'ai sablé






la voilà sablé entierement

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t'as plus qu'a planter de la vigne a cet endroit là !!!! MDrMDrMDr

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salut v falloir que je suive ça de plus près car a sera à notre tour l'année prochaine si tout va bien

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salut a tous et bonne année
bon gros déterrage du post
bientôt cinq ans de restauration !hooo!hooo



depuis les derniéres photos la voiture a bien avançée il reste que le moteur a refaire et a montée dans le notch messashamed_5878messashamed_5878messashamed_5878
je mets les tofs aprés le sablage


j'ai recoqué voir si tout était en face







et dans la même journée je l'ai aprétter en phosphatant






la suite bientôt aloyaaloya

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