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lulu-notch64

notch 1500S 1964

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salut
je me nomme lucy
je viens d acquerir un notch de 64 !
nous avons deja une vw avec mon mari, un combi de 72 que nous avons entierement restaure, et ce deuxieme vehicule sera pour moi
c estun ami quinous l a vend, elle esten bon etat, hormis l interieur qui est ravage, elle a quelques tracesde rouille a l exterieur mais rien de mechant.
j aurais besoin de conseils et de bonnes adresses pour luirefaire une beaute .?

nous aurions besoin de vous pour repondre a nos questions, par exemple la premiere y a t il beaucoup de pieces similaires a la cox ?car oui nous sommes nombreux dans ma famille a rouler en aircooled

voila, je crois que j ai fait le tour
j attends vos reponses pour nous aiguiller !! je vous laisse avec une foto de mon acquisition ! bye

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Salut Lucy et bienvenue parmi nous.
Pour répondre à ta question, oui il y a pas mal de similitude avec la Cox.

@+Maz

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oui en faite je ne suis pas tres sûr pour mes commandes de piece:
je vois qu'il y as une spécificité pour l’arrière mais je n'es pas trouvé pour l'avant,donc est comme des garnitures et cylindre de frein avant de cox.

ma titine es en 5x205 d'entraxe est ce que toutes les jantes ce montes.

je me rappelle que les jantes audi ne ce montait pas a l'avant du combi de mon mari a cause de l'emplacement du roulement avant alors qu'a l'arriere pas de soucis.

et derniere question pour le rabaissé j'ai compris que c'etait un decrantage je suis sur qu'il y as deja eut plein de sujet la dessus sur le forum, mais je n'est pas trouvé de combien maximun je pouvais decranter ( je veux un droppage assé radical pour info).



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Salut à toi
J'ai appris à mes dépend qu'il y a finalement peu de pièces en commun.
Je vais essayer de lister ce que j'ai eu à changer et partager le peu que je sais sur le notch.
- La sonde d'essence ayant un numéro de série qui commence par 2, il s'agit d'une pièce de combi mais cela se trouve.
- Les cylindres de roues arrière sont identiques au 1302.
- Pour ce qui de l'avant, j'ai du acheter des kits de réfection NOS (New Old Stock) aux US. Et attention, je me suis fais avoir, les cylindres de roues avant sont différents en 61/62/63 et 64/65.
- L'échappement est spécifique mais il se trouve par contre un échappement type origine est souvent cher.
- La moquette existe chez TMI.
- Les jantes de cox se montent mais elles ont un déport différent et ressortent un peu plus.
- si vous venez à restaurer le réservoir avec une résine type Restom, ne mettez pas le réservoir à l'endroit pour le séchage mais à l'envers, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec tellement de résine au fond que je peux plus monter la sonde de niveau d'essence et pourtant j'avais suivi la procédure du fournisseur.





Sinon je te conseilles de contacter Planète VW, ils ont un shop et un site de vente en ligne mais l'un des vendeurs et piqué au type 3 et je pense qu'à coup sur il te sera d'une aide précieuse.

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cool tu n'es pas le premier qui me parler de planete vw.

je vais donc voir ce qu'il y a vraiment a changé avant de commandé des truc qui n'irons pas...

par contre pour le rabaisser personne n'as de retour d'experience sur le nombre de cran representant une hauteur particuliere...

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lulu-notch64 a écrit:
cool tu n'es pas le premier qui me parler de planete vw.

je vais donc voir ce qu'il y a vraiment a changé avant de commandé des truc qui n'irons pas...

par contre pour le rabaisser personne n'as de retour d'experience sur le nombre de cran representant une hauteur particuliere...


pour ma part j'ai descendu 2 cran sur au niveau des bras de force avant et franchement ca le fait bien juste comme il faut (mattes les photos de ce week end on le voit dessus) et à l'arrière je n'ai pas touché.

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bon enfin de retour de vacances je peux me consacrer au notch mais la c la tuile j'ai cassé le cable qui ouvre la mal arriere.

la tarjette dans la portiere flotte.

je venais d'enlever la trappe de visite dans le coffre. ( est ce que j'ai acces par la )

j'espere avoir une reponse rapide merci a tous...

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salut
regarde deja la tarjette cote porte conducteur pour voir si le cable a "sauté".
derriere la garniture arriere gauche tu as acces pour voir la liaison entre la tarjette et le cable ,si le probleme vient de la c'est top. si ton cable va et vient sans resistance ,soit il est cassé ou il est desserré de la gachette de verrouillage capot et la c'est la cata.
je regarde sur le mien pour voir une eventuelle solution.
ludo

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salut

si le cable est cassé dans la gaine il me semble que la seule solution et de tombé la manchette de prise d'air du moulin et de passer ton bras dans la jupe arrière et de chopper la tirette pour dévérouiller.....
pas cool cette situation ((qwè

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re
alors j'ai regardé sur le mien. comme la dit pulsation tu dois avoir acces par la manchette mais moteur en place ca va pas etre evident. si j'ai bien compris le systeme ,si ton cable casse ca se deverrouille tout seul. je confirme demain en demontant
ludo

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merci a tous j'y vois plus clair galere oui au niveau de la ganiture interrieur j'ai vu l'acces pour la targette et la le renvoi es fendu et le cable es parti dans la gaine

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salut
si ton systeme de fermeture est comme le mien, si le cable casse ,tu deverrouilles le capot automatiquement. appui legerement sur ton capot au niveau de l'attache (eclairage de plaque) et la le capot doit s'ouvrir.
je vais faire des photos pour l'explication.
ludo

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il ne veux pas s'ouvrir et je ne vois pas comment passer par en dessous si quelqu'un pouvais me faire une tof du dessous du mecanisme d'ouverture dans le coffret que je puisse comprendre commen t ouvrir de par le dessous

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place aux photos pour les explications
la ,c'est en position d'origine[img][/img]
la c'est lorsque tu tires sur la tarjette de la porte[img][/img]
et la c'est si le cable est cassé[img][/img]
la c'est l'explication[img][/img]
en origine la gachette est sur le trait rouge et le "croissant jaune" est apparent
lors de l'ouverture la gachette est sur le trait bleu et le croissant jaune n'est pas apparent donc libere le capot
si le cable est cassé, la gachette est sur le trait noir et le croissant jaune n'est pas apparent (rappel par ressort) d'ou l'appui leger sur le capot pour le liberer
voila plus facile a faire cas expliquer
ludo

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bon avec l'aide de mon mari on as reussi et l'ouvrir par la manche a air...et merci pour les photos qui m'a permi de comprendre comment faire. mais mon systeme etait grippé voila pourquoi on as galéré mais l'image dit tous.

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voila une bonne chose de faite
un conseil, essaye le systeme avec seulement la "pointe" qui est sur le capot
pour l'explication j'espere que tu as compris ,pas evident par pc interposé Very Happy

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merci encore pour tout

on a vraiment rame !!!
prochaine etape on le demarre,
et apres les planchers avant qui sont en triste etat !

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