Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buggy641

Bonjour d'un petit nouveau belge

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je me presente Etienne ,48 ans mécanicien auto de formation et formateur en entreprise de métier.
Passioné de VW cox depuis 40 ans ( ma 1° split achetée a 10 ans 125 euro )et roulant toujours en buggy ( Ritter court ),j'ai inoculé le virus a mon fiston aloya
Aprés avoir acheté sa premiere cox ,la voici vendue pour acheter un type 3 fast back de 1968 deb

Il arrive demain a la maison ha!!

A trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Voisin ,

Chose promise chose due ,voici quelques photos du fast,elles datent de Dimanche dernier ,mon fiston en a pris quelques une ,ce soir trop noir pour en faire de nouvelle mais ca ne trainera pas aloya







Bien sur il y a un peu de travail mais il est roulant ( on est rentré par la route sans soucis ),il est complet et équipé de jantes EMPI 8 branches ,de pop out a l'arriere ,d'une tablette en osier ( heu mm c40bfc8_a ) et d'un 4 en 1 qui date d'il y a au moins 20 ans ( les début du cal loock ),dans l'ensemble tres sain

A bientot pour d'autre nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu chez les fous de

et félicitation pour ton achat

on attend de voir les autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont dans l'appareil mais j'ai un soucis avec le cable ,je vais devoir acheter un lecteur de carte pour pouvoir poster les photos ouil4ff88ab_a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...