Type3 Driver's Club

Les zinzins du Type 3&34
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum,de Mouscron.
Mer Juin 20, 2018 6:39 am par Dude 46

» Carbu solex 32 pics Phn1
Jeu Juin 14, 2018 1:15 am par dj.zens

» photos T3 Molsheim 2018
Mer Mai 23, 2018 10:35 pm par Maz

» Qui a déjà vu, la suite...
Mer Mai 23, 2018 10:28 pm par Maz

» Curiosité - FAST
Lun Mai 14, 2018 11:14 pm par Maz

» Recherche aile avant coté conducteur
Lun Mai 14, 2018 5:55 pm par cabcox

» *Puls@tion* 1500S 1964
Mar Mai 08, 2018 9:33 pm par Maz

» Nouveau membre
Lun Mai 07, 2018 11:09 pm par Dude 46

» tableau de bord
Sam Mai 05, 2018 8:36 am par Dude 46


Partagez | 
 

 Jérôme Notch 64' 1500S

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme
Régulier
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nancy
Type de voiture : En Recherche
Date d'inscription : 24/08/2013

MessageSujet: Jérôme Notch 64' 1500S   Ven Sep 20, 2013 6:57 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'appelle Jérôme, originaire de Meurthe et Moselle, j'ai 35ans, 1 Super Chérie, et deux petits Mecs, je suis passionné depuis déjà 17ans de VWs.

Je viens sur ce forum depuis quelques mois, comme voyeur, car je viens d'acheter un Notch 1500S de '64. (A la maison dimanche !)

Propriétaire dans le passé de quelques cox mais aussi un Karmann ghia de 69. Quelques photos de mes anciennes:

Mon ex 66:



Mon ex 65:


Et le KG :



Je suis complétement novice concernant les type3, je vais certainement vous poser des tonnes de questions !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
le square
Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Beauraing (Belgique)
Type de voiture : square de 64 notch de 65 square de 68
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   Lun Mai 12, 2014 6:41 am

il est neuf ton maitre cylindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérôme
Régulier
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nancy
Type de voiture : En Recherche
Date d'inscription : 24/08/2013

MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   Lun Mai 12, 2014 2:57 pm

Le maitre cylindre est neuf, et je viens de faire le test avec un deuxième maître cylindre généreusement prêté par mon distributeur.

Même résultat !

Je sèche ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newton31
Régulier
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : toulouse
Type de voiture : Fastback 71,T2a deluxe 70, T2b westy 76
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   Lun Mai 12, 2014 5:28 pm

Bonjour
Moi je dirais une durite qui fait l'élastique lorsque tu appuis sur ta pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
streetkiller
super actif
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : moselle, france
Type de voiture : notch 1500s
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   Lun Mai 12, 2014 6:39 pm

pour ma part jérome j'ai monter mon kit csp avec un maitre cylindre simple circuit d'origine tt le monde ca marchera pas ,

et ben non ca marche nikel c'est même violent , si tu veut tu peut venir essayer et comparer c'est quand tu veut franchement c'est bizard ton truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le square
Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Beauraing (Belgique)
Type de voiture : square de 64 notch de 65 square de 68
Date d'inscription : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   Lun Mai 12, 2014 8:53 pm

si comme tu le dit tout est neuf,c'est que la purge est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérôme
Régulier
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Nancy
Type de voiture : En Recherche
Date d'inscription : 24/08/2013

MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   Lun Mai 12, 2014 9:36 pm

Je trouve que j'ai un bon débit de liquide lors de la purge des freins, bien clair et sans bulles, je suis à presque 3 litres de DOT.

Je pense me poser calmement et refaire un Check up complet, afin de contrôler à nouveau que tout est OK.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres idées !

Newton31, tu penses a quoi en parlant de durite élastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
newton31
Régulier
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : toulouse
Type de voiture : Fastback 71,T2a deluxe 70, T2b westy 76
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   Mer Mai 14, 2014 11:11 pm

As tu changé les durites?
Car les durites usagers grossissent lorsqu'on appui sur la pédale, on appel cela "faire l'elastique" et lorsque ta durite se distant elle ne fait plus sa fonction et il n(y a plus de pression sur les organes de freinages
cela m'est arrivé sur mon bay
a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
variantus
Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : QUIEVRAIN
Type de voiture : Notch 66 TO
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   Ven Juin 06, 2014 2:05 pm

newton 31 a raison, mets des durites type "aviation"( en fil tressé, pas en plastique), tu n'auras plus de souci, j'ai eu le meme problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cabcox
Hyperactif
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : 77
Type de voiture : cox cabrio
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   Lun Jan 08, 2018 7:48 pm

Ton probleme est peu etre passé mais regarde la longueur de ta tige de maitre cylindre il existe deux longueur differentes de 1 cm environ on a eu le meme probleme avec le t34 kit csp .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jérôme Notch 64' 1500S   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme Notch 64' 1500S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Type3 Driver's Club :: Accueil :: Présentation , évolution des voitures-
Sauter vers: