Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
streetkiller111

Notch 1500s " Konass "

Messages recommandés

donc voila mon choix est fais !!!!!!! je suis tres content de mon choix

Hier c'était Direction Troyes pour aller chercher Mon nouveau jouet !!!!!

Arrivée au point de rencontre



On décharge





Ensuite repas tous ensemble et préparation des papiers pour la vente

Vient ensuite la remise des clefs, petit pincement au cœur pour l'ancien proprio qui possédait ce Notch depuis presque 10 ans



VW le contrat de confiance



Rosco est content, 110-120 tout le long avec des pointes a 150, bref le moteur tourne comme une horloge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe.
Il est magnifique ce notch, j'ai longtemps hésité mais la mère supérieure ne voulait pas en voir 2 à la maison...
Très bel achat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens d'ailleurs à propos des intérieurs pigalle de nos type 3, l'accoudoir central sur la banquette est il systématiquement présent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu reprends quelquechose? Y'a un beau petit fast pigalle à vendre chez VA...: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller quelque news du notch , je lui cherche un nouveau nom si vous avez des idées je suis preneur !!!!

donc on commence par l'installation d'un poste d'époque , restaurer par Francois Degreve le numero 1 pour ca !!! il ma même restaurer des Hp boules blaupunkt pour aller avec , nikel sont vintage parfaits avec support spéciale type 3



et bien sur il lui fallais des roullettes , je reste dans le classic alors Sprintstar ,





quelque petit évolution pendant l'hiver mais rien de fantastique , 1 nouveau levier et 2/3 connerie pas plus

sinon je cherche tjrs 4 butoir en parfais état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel tout ça!! Pourquoi tu veux remettre les buttoirs, c'est bien comme ça aussi? En plus, elles sont propres tes lames. Heu, sinon, les HP boules on ne les voit pas bien...Tu peux refaire une autre photo?
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère avec les butoirs , je suis pas fan des simple lame ....
pour ce qui est des Hp c'est fais exprès , je voulais pas que ca se vois et surtout rien percer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut streetkiller, très bon choix de jantes...
Pour moi aussi, beaucoup plus beau avec les bananes... Une belle évo pour ton notch ! Si jamais j'en vois à la vente je te tiens au jus.
Pour le now j'aurais dit "Pearl Grey" ;-)
ju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en avais qu'à l'arrière et les trouvant trop gros à mon goût, je les ai donc viré. Par contre en version US, comme ju juste au dessus, je trouve sympa.
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce notch !!! bienvenue et jolie choix des roulettes !! dite moi maz butoir us ?? tu a des photos merci !!
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MAZ JE M EN DOUTER j ai les mêmes sur mon notch mais sans les bars je sait pas pourquoi mais il n y a pas les trous pour les bars !!
??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notch66 a écrit:
OK MAZ JE M EN DOUTER j ai les mêmes sur mon notch mais sans les bars je sait pas pourquoi mais il n y a pas les trous pour les bars !!
??

a mon avis toi c'est pas des Us mais des butoirs avec caoutchouc option d'époque très sympas aussi d'ailleurs !!!!

pas contre Bad news , j'ai voulu commander des butoirs US chez Flat 4 japan , il font plus !!!

putain je suis dégue , bon c'est repartir je cherche tjrs 4 butoirs nikel !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...