Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totophe29

mon notch de mars 1970

Messages recommandés

salut  a tous  ce week on a enfin rapatrier le notch a la maison
il avait un moteur alfa casser donc demontage du 1600 de ma cox  ,direction la rochelle  ,montage du moteur  et promenade tout le week ,ensuite ce matin depart pour la maison   sous une flotte de malade!!  tout va bien et d'un coup coupure sur l'autoroute petite fumée blanche dans les fils du porte fusible !!!!!
 bilan c'est le collier qui sert la bobine qui s'est desserer et du coup la bobine a glisser et  le plus a toucher la pipe!
on remonte tout ca et la je met le contact  mais plus de voyant et de bobine alimenter mais la cle lance le demareur?????
je tire vite fait un plus en direct sur le dernier fuble et la ca demarre   youpii  mais  impossible de le couper a la cle faut que j'enleve le fusible!bref on verra ca plus tard et je fait les 350 dernier kms nickel
j'ai vite fait regarder avec le schema en rentrant mais la je pige rien!!
demain quelques clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Content de voir qu'il soit arrivé à destination.
Tu as peut-être débranché un fil du porte fusibles pendant ta manipe de câblage de fortune?
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos  par contre a mon avis  il a été serieusement bidouiller car j'ai pas de sieges dome mais a rail ,j'ai l'aile d'origine avec la trappe  mais c'est une aile sans trappe qui est monté , j'ai des gros pare choc , j'ai un moteur avec la barre  si vous voyez d'autre anomalies n'hesiter pas



" />

" />

" />

" />

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je ne vois pas d'anomalies a par la trappe a essence (qui doit etre presente), les pares choc, la barre moteur et les sieges sans dome sont normales.
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
bon ca y est c'est décidé je remet  le moteur d'origine du notch , aprés netoyage et remontage  ben il me manque des bout !
les rotules de la tringlerie de carbu bricoler et plein debout de chauffage manquant!
heureusement que cette été j'ai bien aidez un touriste allemand qui avait casser un ressort de soupape car je lui ai demander si il conaissais quelqu'un  et une heure apré il me disais que mon colis part demain avec tout ce qu'il me manque ! c'est cool
j'ai aussi recoler tout les capito du coffre arriere objectif le faire rouler pour le vw fest
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]

et vous ca donne ou car moi ya rien a l'interieur et quand il pleut ben ca me rempli l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
dis moi ton copain allemand il pourrait pas me trouver un échappement type 3 de 1972
ça serait bien cool !!!
merci d avance !!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci quand méme !! si jamais il en a d autres,
bon courage pour ton notch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pourrait tu me donner la longueur et le diamètre des deux petites gaines que tu a reçus, celles qui ce mettent au bout des tubes qui passes le long des culasses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans probleme quand j'irai a l'atelier
et toi tu veux pas regarder sous ton tableau de bord voir si ya une evacuation que je n'aurait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder, mais je ne vois rien, c'est un peu galère à voire entre la boite à gants d'un côtés et la boite à fusibles de l'autre avec tous les fils. j'ai tenté de passer la main pour voir mais je ne sent rien. faudrait que l'un des gars qui à repeint sa caisse puisse te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais car je dois changer mon joint de parebrise sur mon variant. moi aussi j ai de l eau qui rentre et qui fini sur les planchés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
tu as bien 2 petits trous d'origine de 2mm (maxi) de diamètre, c'est pour évacuer l'eau pour éviter qu'elle ne stagne et pourrisse la tôle. il n'y a rien coté habitacle. pour l'eau , c'est plutôt un suintement car il y a le joint de pare brise. si ca coule , c'est que ton joint est hs.
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que avec un joint neuf  ya plus d'eau dedans aujourdhui vu le temps c'est un bon test!
il me reste a trouver  les moquettes avant si quelqu'un a des vieilles pour gabarit ....et des housses et c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aujourdhuie ca a été sablage des goutieres et des grilles et preparation de l'endroit le plus pourri du notch
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui un coté entierement ok sur les quatre il me reste un coin avec fixation de parechoc et ca part en peinture
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le notch avance je vais le laisser en wbx désolé les purites il passe en subaru...
il y aura surement le moteur complet echange standard vw dans les prochain mois a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
On avait abordé ce sujet et finalement tu as tranché! Bonne continuation.
Maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...